1.65 Nouveaux Items Craftables

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je cherche des screens montrant les nouvelles skins des items crafter style les armes
si kk1 sait ou je pe trouver ca merci de me l indiker
ou si kk1 joue sur la US si il pouvait faire des screen se serait cool

merci
Items craftables de A à Z ?
Les skins sont magnifique je trouve, mais qu'en est-il de la possibilité de crafter des effets lumineux ? De teindre les armes avec des émails marchands ( ou alchimiste d'ailleurs ça me parait moins "facile" on va dire ) ?
Et pour ce qui est des models Hib transféré sur Alb ( ex : rapiere ou epee a 2 mains ) seront ils exactement pareils a leurs equivalents Hib dans le dernier materiaux ( lame blanche et garde dorée ) ou auront ils la couleur de l'adamantium des autres armes Alb ( jaune douteux ) ?
Citation :
Provient du message de Satine
Et pour ce qui est des models Hib transféré sur Alb ( ex : rapiere ou epee a 2 mains ) seront ils exactement pareils a leurs equivalents Hib dans le dernier materiaux ( lame blanche et garde dorée ) ou auront ils la couleur de l'adamantium des autres armes Alb ( jaune douteux ) ?

j'aimerai bien savoir aussi
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
sympa le site mais c est juste pour mid :'(
Non pas du tout, sous nom du site tu as les icones correspondant a chaque Royaume pour chaque craft .
Ca veut dire quoi ?? qu'on va avoir la super chance de pouvoir crafter des armes avec le skin bien moche des arme de alb et de mid.... pour le coup je trouves que c'est euh qui ont de la chance les seul skins vraiment sympa des armes sont celles de hib pour ma part les autres sont trés moche. La seul chose qui redonnerait vraiment un interet de monter un crafteur a l'heure acteul du moin en ce qui concerne les armes ce serait de pouvoir les créer avec lesskins des donjons épik le reste ce n'est que de la poudre au yeux. Du moin pour moi. Je ne dépenserais pas 13pp a monter un forgeron légendaire pour le simple plaisir de faire le même chose que les autres et sensiblement au même prix.
Tant que mythic ne nous permettra pas de faire des armes avec un éventail suffisant de choix de skin nous laissant imaginer de veritable oeuvre unique digne d'un artisant Légendaire ca ne vaudra pas le coup de passer autant de temps et d'argent a monté un crafteur, pour moi ca ne sera pas véritablement de l'artisanat mais bien de la production industriel. Ce qui fait pour moi la véritable valeur d'un artisant ces la beauté de son oeuvre ce n'est pas avec les moyen que k'on a qu'on pourra profiter de la belle imagination de nos vaillant artisant. En attendant je tires mon chapeaux a tout ces gens qui pase des heures a contempler un barre monter pour nous confectionner des amres aussi efficace que .... bellle ... mouerf pas si sure.


Good Game
mais est ce que ca veut dire, kon pourra voir un finelame avec H2H <reve> , et on pourra aussi avoir les couteaux de cuisine =)), mais a koi serivront les haches , puiske pas de spe hache sur mid

tant de reponse sans kestion.. (enfin si vous repondez pas à
Re: 1.65 Nouveaux Items Craftables
Citation :
Provient du message de Groutaf
Salut
Je cherche des screens montrant les nouvelles skins des items crafter style les armes
si kk1 sait ou je pe trouver ca merci de me l indiker
ou si kk1 joue sur la US si il pouvait faire des screen se serait cool

merci
http://www.handofvuldr.com/hov/weapons/index.htm
Un gros foutage de gueule je trouve ...
Des nouveaux skins ils disaents.. Que neni ! Juste des skins empruntés a l'enemi ....

Je vois mal cette masse en bois dans les mains d'un maitre d'arme 2 main p.ex. ( ou paladin 2 mains ) :
http://www.handofvuldr.com/hov/weapons/Albion%20Two%20Handed_files/alb-E-great-hammer.jpg $

ou ce marteau qui pue encore le nain dans les mains d'un champion : http://www.handofvuldr.com/hov/weapons/Hibernia%20Large_files/hib-F-great-hammer.jpg


C'est du grand n'importe quoi .... Faire les armes de son ennemi, avec les decorations de son ennemi ....
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés