Et pourquoi pas la presse?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours alors je vais vous raconter mon histoire mais surtout mon coup de gueule!:

Un soir,alors que j'allais à la cantina à cause de mes 200pts de battle fatigue et que je suis devenu master marksman,un "crieur" arrive et crie tout haut "Que tout les impériaux aïent à Theed!"
Je demande à une dresseuse de monstres pourquoi se rendre à Theed?
Elle me répond pour tuer du terroriste rebels!Je le savais mais pourquoi?
Je lui demande si la ville à était au mains des terroristes!
Elle me répond qu'il paraît que la ville à été prise par les terroristes rebelles...
Le probleme c'est que c'est "Il parait" mais surtout que c'est un crieur qui l'a annoncer!
Sommes nous dans DAoC?Non!Alors pourquoi c'est un "crieur" qui nous dit sa?!
On se croiraît au moyen age.
Ne trouvez vous pas sa bizarre?
On est dans un univers futuriste et il n'y a rien pour nous informer de quelque chose d'important à part les "crieurs"!
Voilà j'aimerais bien avoir votre avis sur la question...

Mon idée serait de mettre des terminaux où des joueurs mettraient des annonces concernant les actualités dans les villes pour savoir où trouver du PVP....et aussi avec des marchants faisant de la pub et passant des annonces....pour éviter le flood en ville de "I sell a SpeederBike for XXXX"
Oui tu fait clic droit au niveau de ton chat et tu fait join chan tu as un chan imp rebel un chan par planete et plein d'autre chan genre chan de guild etc etc

Mais je ne sait pas si il y a une forte utilisation de ce systeme
Si tu parle de l'attaque rebelle sur Theed Samedi Soir, j'y étais.

En fait c'était une sortie PvP guilde et on a tenu un bon moment avant qu'on se fasse wipe par les IX.

Je sais c'est du HS mais c'est approfondir le sujet

(et mince. Je dis ça comme si c'était une sortie RvR à Emain )
Perso je trouve que c'est une bonne idée, un terminal information. c'est vrai qu'on a du mal a imaginer un univers futuriste ou on ne puisse meme pas avoir les news. Une suggestion a faire au dev ?
Citation :
par les terroristes rebelles
Terroristes c'est pas trop le mot appropriés lol,on est les gentils quand meme

J'ai jamais vu de rebels s'exploser dans une cantina a bord d'un speeder remplie de C4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés