[Ys] Attitude déplorable

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui fait rire c'est qu'on peut imaginer la discussion des 2 albionnais!

2 Albionnais: Rhaaaa, Alliance Mid/hib encore !!!! Font chier serieux, c'est pas fair play!!!

le hib allié vient d'être tué par le mid traitre.

2 Albionnais: Tiens ça m'étonne même pas, sont nuls ces hibs, ils ont toujours pas compris que dans l'histoire c'est eux qui se font avoir...

le mid: /flex , /victory, /laugh et tout le toutim !!!

I Love DAOC

(Bien entendu c'est une caricature de la situation hein !! )
j'aurai surement fait pareil que le Mid qui t'a tuer
j'aime autant que l'ombre creve de ma main et recoivent un /bow pour l'aide contre les Alb , que par un autre Mid et recoive un /rude pour sa peine ^^
tout depend du contexte et du moment..mais bon,p-e je l'aurai laisser recuperer avant de faire un duel

histoire de furtifs tout ca
lol bien sur je flamme ca vs arrive de qualifier autrement une opinion avec laquelle vous etes pas d'accord avec autre chose que du flam? je vois aucune attaque perso dans ce que j'ai dit mais bon ceci etant mea culpa je m'etais pas attardé sur le ps.

Entre nous je me demande ce qui est le plus deplorable comme attitude, de chain des emote sur un avatar ig, ou traiter le joueur irl derriere de "pauvre type qui [..] inspire plus de la pitié qu autre chose qui a un grave probleme mental". ah non pardon en fait c'est un ouik : "en plus il etait vraiment ouik le pauvre faire des rps ca doit pas etre facile pour lui autrement", il a bien mérité de se faire traiter d'attardé, de frustré et j'en passe sur ce forum
/agree orchall

Nan mais venir se plaindre de se faire chain emote je voit pas l'interet.
Encore si il avait "cheaté" tu aurait pu.

Mais de toute facon tous ce qu'on peux faire dans le realms,moi je le fait

Qd je suis a dl, je farm le gris.
Qd il reviens, je l'xp kill
J'me bb
Je zerg
je chain emote qd je tri shoot un palouf


enfin voila quoi meme si j'ai tous les défauts du monde c permis dans daoc donc voila ca sert a rien de venir pleurer kwa
Re: Attitude déplorable
Citation :
Provient du message de dhianne
Voila n'ayant pas l habitude de venir ouin ouin sur les forums habituellement je me permet aujourd hui de venir me plaindre d une attitude plus que deplorable voir quasi debilissime.

Arrivée sur uppland je vois un viking se faire attaquer par par 2 albionnais fichetrement forts ( moi je suis ombre ) un nain accoure et se fait mez je decide d aider le pauvre viking contre les 2 albionnais au bout de 2 minutes de combats nous arrivons a tuer les 2 albionnais je finis a 10% de vie je kiss le viking.

Et la le viking m attaque et me tue puis me bow ( en plus il etait vraiment ouik le pauvre faire des rps ca doit pas etre facile pour lui autrement )

Ou bien alors tu es un ennemi et il te tue, je vois pas le problème

mais le nain a coté alors la faudra m expliquer pourquoi il s est amusé faire des victory et a faire l emote "se moquer" ( je connais meme pas cette emote tellement je trouve cela minable ) ca fait presque 2 ans que je suis sur DAOC mais ce coup la on ne me l avait jamais fait, ou sont passé les gens reglo tel que sanglante ou layzebonne ( que j'ai kiss plusieurs fois sans me prendre des drains et une horde de squellete pour autant ) ce sont des exemples et non un coup de pub pour elles mais au moins ces gens sont fair play.

En gros tu ouin ouin par ce qu'on t'a /taunt ? Tu dois être vachement susceptible

J aimerai savoir quelle est l interet de d agir comme ca et quel effet cela procure a ceux qui jouent de la sorte et savoir si ils sont atteinds d une maladie incurable ou bien d une ablation d une partie du cerveau ?

Je trouve tes propos bien violents pour un personnage qui t'a fait des emotes

Ps : Qu ils me tuent car j etais dans leur ZF ca ok mais les emotes sur le cadavre en chain pendant 30 secondes serieux je comprends pas et la, le pauvre type qui ma fait ca m inspire plus de la pitié qu autre chose je me dis que le gars a un grave probleme mental ( non ca n enerve pas du tout, par contre ca me désole plus qu autre chose ).

Tu vas en voir d'autres et il n'y a rien à faire que prendre patience. mais je dois avouer que dans l'histoire c'est plutôt toi qui me fais pitié.
[A pris 55 /rude de la part d'une Ombre]

Que dois-je déduire de ce joueur?

Quand un perso, furtif de surcroît (ou Bogdar dans mon cas) se fait tuer, forte chance de se prend des émotes, surtout si celui est un habitué des kills a uppland/dodens/DF.

D'après GOA c'est son droit de faire des émotes, donc certain en profite.

(Il m'arrive de faire des émotes pas sympa mais je les floods pas, c'est plus du à un énervement passager)
Moi aussi ce matin il m'est arrivé une chose dans le genre ...

Je suis à mmg sur HW ... je répare les portes ( je commence à avoir l'habitude ... )

Et paf ! Je vois arriver en fufu une assassin jaune pour moi , 1L . Croyant qu'elle va me pa , je l'engage en combat , la défufu , elle ne réussit pas sa pa , je la stun .. commence mon précis ... je rate ( lol c'est vrai en plus ) et là elle commence à me supplier de ne pas la tuer. Par pitié , car elle est 1L , je me dit .. Bon bah une séance emote ... j'adore ça ... allons-y !

Elle commence à me /kiss , etc ... et paf 2 de ses copains fufus qu'elle attendait me pa , et bien sur elle ne se gène pas et m'attaque aussi .... En gros elle m'a fait attendre pour ramener ses copains.

Sympa ...


Heuresement qu'encore certains respectent ce genre de moment
J'ai ou me suis déjà fais aidée par des albionnais ou midgardiens lors de combats au milieu de nul part et personnellement je ne m en suis jamais pris a celui qui est venu me sauver la vie et encore moins aller balancer tous genres d emote disgracieuses sur la personne m ayant aidée, si pour certains ( Orchall, Razior ) c'est un acte banal et limite honorable bah je peux rien pour vous, pour moi cela reste un acte vicieux et totalement puéril ( je rappelle quand meme j'aide 2 mid a survivre je les kiss ils me terminent puis chain emote victoire moquerie ) enfin je suis soulagée car il n'y a que vous deux pour qui cela paraisse normal, mais les dires des floodeurs qui lisent la moitié des lignes et qui comprennent ce qu ils ont juste envie de comprendre comme vous deux je n'en ai que faire, c'est quoi votre spe ? +50 en contredire les gens et apporter votre vérité personnelle ?

Sinon la dhianne de Dodens c'est bien moi et des rude et cie j en ai bouffés a tout va, mais la ce ne sont pas les emotes en elles mêmes qui me gênent mais le contexte entier + les emotes qui voulaient bien dire ce que ca voulait dire ( c'est pas un malencontreux F8 stick de la part du vik qui est a l origine de ma mort après la mort des albs ).

Et oui j'ai de la pitié vis a vis du comportement non fait play et digne d un petit joueur ( très petit ) et je ne vois pas ce que ce genre joueurs peuvent inspirer de mieux
Joue t'on pour le plaisir ou pour le plaisir des RP ?

La dernière fois que j'ai combattu avec mon ménestrel contre 1 barde qui aidait à xp un petit gris hibernien j'ai voulu combattre le barde...

Le petit gris s'en mêle... zut je ne voulais pas que mon champ d'absorption soit cassé pour 2 de dommages alors je le tue...

Je combats (diantre ménestrel contre barde c'est long...) et arrivé à la fin du combat j'étais à mi vie et le barde à un pixel de vie, je recule pour épargner le barde qu'il rez son ami et se soigne lui même le proc de mon épée à agit (poison) et a tué le barde...

Je m'en suis voulu je n'espérais pas cette fin je n'espérais pas cette fin pour eux.

Enfin dhianne pour cette histoire que certains ne puissent pas être reconnaissant dans votre combat commun montrent leur bêtise...
Citation :
Par pitié , car elle est 1L , je me dit .. Bon bah une séance emote ... j'adore ça ... allons-y !

Elle commence à me /kiss , etc ... et paf 2 de ses copains fufus qu'elle attendait me pa , et bien sur elle ne se gène pas et m'attaque aussi .... En gros elle m'a fait attendre pour ramener ses copains.

Sympa ...
Lol , désolée mais je trouve ca trop bon moi.
Une jolie madame qui attire un ennemi par ses /kiss et autre emote pour le ramener vers ses potes qui attendent plus loin !

Ca s'apelle pieger l'ennemi et c'est plus malin que de foncer betement en spamant son anytime.

Et oui on est sur un jeu RvR et pas sur The Sims online.

Par contre les emote en boucle c'est clair que c'est ridicule mais faut penser qu'il y a bcp d'enfants-jeunes ados qui jouent aussi.
Ils doivent trouver ça drole.

Les plus de 15 ans qui font ce genre de chose par contre je ne peut rien pour eux
Pour exemple :

Je suis aux abysses en plein millieu du tout en bas ^^

Et la je voit un paladin avec son buff en train de se fritté des mobs
Je voit qu'il allais mourir alors je l'aide a tue le mob
Ensuite je le bow et je commence a partir essayant de trouvé un coin safe evité de me faire decapité ^^
Reaction du paladin :
1 taunt (l'incantation) pour me pété mon speed
Un coup sur ma bulle
Un coup sur moi
Un autre
un autre (bon la j'evite de dire tout les coups qu'il ma donné sinon je vais me faire censuré pour flood ^^)
donc il fini par me tué
Ensuite je demande le compte d'un ami
Il me le prete je le send pour demandé ce qui lui est passé par la tete
Reponse :
Ta qu'as pas etre mid et rapporté des rp
Ma reponse :
J'aurait peut etre du joué mon role de mid tué ton bot et te regardé te faire finir pitoyablement par ton mob ...

Cela na pas changé ma conduite et j'xp kill toujours pas
Et quand je voit un "ennemi" en difficulté (si il est tout seul bien sur)
Je l'aide
Mais je doit avoué que ca c'est n'importe quoi ...
Citation :
Provient du message de dhianne
J'ai ou me suis déjà fais aidée par des albionnais ou midgardiens lors de combats au milieu de nul part et personnellement je ne m en suis jamais pris a celui qui est venu me sauver la vie et encore moins aller balancer tous genres d emote disgracieuses sur la personne m ayant aidée, si pour certains ( Orchall, Razior ) c'est un acte banal et limite honorable bah je peux rien pour vous, pour moi cela reste un acte vicieux et totalement puéril ( je rappelle quand meme j'aide 2 mid a survivre je les kiss ils me terminent puis chain emote victoire moquerie ) enfin je suis soulagée car il n'y a que vous deux pour qui cela paraisse normal, mais les dires des floodeurs qui lisent la moitié des lignes et qui comprennent ce qu ils ont juste envie de comprendre comme vous deux je n'en ai que faire, c'est quoi votre spe ? +50 en contredire les gens et apporter votre vérité personnelle ?

part du vik qui est a l origine de ma mort après la mort des albs ).

Et oui j'ai de la pitié vis a vis du comportement non fait play et digne d un petit joueur ( très petit ) et je ne vois pas ce que ce genre joueurs peuvent inspirer de mieux
Toi aussi tu devrais apprendre a lire. On a jamais dit que c t bien de chain des emote sur un cadavre ( ceci etant la gravité de l'acte me depasse enfin bon c'est un autre sujet)

Mais ce qui est sur c'est que traiter le joueur irl qui te fait ça de "pauvre type qui [..] inspire plus de la pitié qu autre chose qui a un grave probleme mental", ca c'est deplorable comme attitude.
y aura toujours des abrutis

et plus sérieusement ça doit être les abrutis qui suivent les reliques quand elles changent de royaume il délète leur perso et vont dans le royaume qui en a le plus
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Kyor, la discussion entre les albs, c'était plutot un truc du genre: "Rahh, quel branque, j'ai encore IH une demi seconde trop tard."

Ce que j'ai vu de mes yeux de cadavre: une elfe qui se mêle du combat. Qui participe a notre mort. Elle kiss l'assassin survivant, et la, pendant 5 secondes, rien ne se passe. Puis, l'assassin, full life, aidé du nain se jette sur la pauvre elfe qui trépasse.

Là, j'ai pensé au post un peu plus bas qui décrit les pires crasses faites dans le jeu, et j'ai souris. J'ai release avant le flood d'emote ce qui n'est sans doute pas fair play, mais ne mérite pas non plus un post dédié.

Moralité de l'histoire. Tuer du alb, c'est légitime, aider du midg à le faire, ca ne paye pas.
Au prochain épisode, nous saurons si aider du alb a tuer du midg aboutit a une fin plus heureuse
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Perso j'aurrai fait la même chose que le viking (seulement pour le kill pas pour les emotes)
J'ai deja eu la situation de me faire kill par un Mid aidé d'un Hib, donc maintenant plus de pitié, c'est ennemie ca doit mourir point.
Citation :
Provient du message de berenger
La prochaine fois, c'est nous qu'il faudra aider Dhyanne, tu as choisi le mauvais camp sur ce coup la
/em espere juste que les 2 alb tapant un Mid, pris au dépourvu par cette "alliance" improvisée ont pu profiter du spectacle avant de release
Ca rassure toujours de voir ce genre de chose et faudrait voir ca plus souvent d'ailleurs
(surtout la fin de l'histoire, parce que le debut est d'une banalité)

Edit : oups, j'aurais du finir de lire le thread avant de poster, la réponse y est...par Bérenger.
Citation :
Provient du message de Sendarin
Pour exemple :

Je suis aux abysses en plein millieu du tout en bas ^^

Et la je voit un paladin avec son buff en train de se fritté des mobs
Je voit qu'il allais mourir alors je l'aide a tue le mob
Ensuite je le bow et je commence a partir essayant de trouvé un coin safe evité de me faire decapité ^^
...
Cela na pas changé ma conduite et j'xp kill toujours pas
Et quand je voit un "ennemi" en difficulté (si il est tout seul bien sur)
Je l'aide
Mais je doit avoué que ca c'est n'importe quoi ...
Suis pal mais il m'est arrivé la meme chose recemment (etait ce toi ? le nom n'etait pas Sendarin, mea culpa m'en rappelle deja plus, mais bon, pitete un reroll).
Mal barré avec 2 succubes sur le dos, en solo, c'est un fufu hib qui m'a tiré du petrin et garantie, j'aurais prefere m'assoir et le laissé me kill apres lui meme (il pouvait sans mal soit m'xp kill soit me laisser crever par les 2 succubes toute facon) que de me retourner contre lui. Au final, il a refufu, moi meme j'ai bougé de coin un peu pour pas le tenter apres ce sympathique evenement, et, comme ct Abysses Alb, je me revois send quelques potes en leur disant : "bon, ce fufu, s'il attaque ok bien sur, mais s'il se retrouve en passe d'etre une proie facile, soyez indulgent"

grrrr... me rappelle plus le nom, mais encore /bow, j'ai apprecié le geste.
Je trouve ce genre d'attitude déplorable...
Si quelqu'un m'aide je ne vias pas le tué...j'imagine comment la personne dois pleurée devant son écran...

PS: merci a Cynderella pour la petite ballade dans df c'était cool
(dsl pour le HS)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-616-Aloredric-000000-diploma-800000.sign
Citation :
Provient du message de Humaro
Moi je conseille la vidéo de Foar à ce sujet que je ne retrouve plus d'ailleurs...
voila le topic qu'il avait poste
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=266579 mais l'url de la video a l'air down, si il passe demain je lui demanderai de la re-uploader sur un ftp sinon je tacherai de le faire
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Heu vous avez beaucoup de mal a comprendre ce que je dis pour la plupart vous ne lisez pas tout c'est pas le fait de mourir par le vik ( je le redis il a eu raison quoique un duel n'aurai pas et de refus mais bon ) mais l'attitude deplorable c'est celle du nain avec ses emotes a 2 balles a quoi ca sert de faire des emotes pareilles a quelqu'un qui viens de vous sauver la vie si ce n'est de prouver que vous êtes un abrutis finis non?
Apres qu on me parle de respect et blabla mais le type qui joue le nain il en a montrer lui du respect vis a vis de moi ? non donc ne vous attendez pas a ce que je lui balance des fleurs
Les emotes pour certaines sont a pleurées je le reconnais...surtout ken c'est un nain ki se moke
ken je tu kelkun si c est un bb je le /rude mais sinon j adoube ou je m incline ave cun kiss
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-616-Aloredric-000000-diploma-800000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés