[Ys] Une solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne suis pas fufu mais ... Saches que les gates de OG ne sont pas tout le temps fermé. Par exemple ce matin vers 11H, on etait 2 sur OG ...
Suffit de trouver les bon horraires. C'est clair que Emain, j'y pense meme plus, ca doit faire 3 mois que j'y est pas mis les pieds ^^
En revanche, Abysses OG et HW reste pour moi les zones les plus pratiquables en solo.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Chivas
/agree

TO est une RA tout a fait ridicule qui gâche le plaisir de jouer de nombreux furtifs moi le premier

j'ai longtemps refusé de prendre cette RA j'ai fini par la prendre c'est vrai çar elle est nécessaire pour nettoyer les furtifs ennemis quand on fait une grosse attaque mais je ne l'utilise jamais quand je chasse en solo ou duo/trio de fufu ca a peu près autant d intérêt que de tuer un mob gris outre le fait que le mob gris ne voit pas son plaisir de jeu pulvérisé


un grand /bow a tous les furtifs no BB no TO qui combattent loyalement (et il y en a encore beaucoup quoi qu on en dise sur les 3 royaumes bien heureusement )
Lol j'ai TO j'ai gaspille un nombre de points enorme dedans, l'issue dans un combat meme quand l'assassin est detecté est loin de m'etre acquis, comme le disait Humaro les TO on se les prends aussi mais bon une fois toutes les 30mn y a pas de quoi sauter en l'air surtout que les scouts que je connais ne l'ont pas. Sa fonction certainement pas le solotage anti-fufu non archer ( c release quasi-assurée ) .
Ce qui me fait rire c qu'on parle des petits mecanismes de defense alors que true sight pas de timer, un assassin nous voit deja assez bien sans meme cette RA passive .
Quesqu'on fait on retire cette RA et on laisse proliferer les fufus , que va tu dire alors lorsque ToA sortira lorsque les mages avec la bonne MA va dans certaines cirsconstances te chopper :P
Trop de fufu tue les fufus, mythic commence son long travail de regulation artificielle des classes

Je ne vois pas de probleme en fait, tu vas pas me dire que les scouts te font des miseres ( les rangers, chasseur pi-etre que oui :P ), virer tout mecanisme de reconnaissance de fufu serait une betise à notre epoque donc la situation n'est pas forcement terrible mais elle le serait si on retournait à une situation pre-1.54 .
J estime Chivas que c une grosse betise de mettre l'utilsation de RA au meme niveau que le BB , pour moi tu dois sans doute involontairement etre un pro-BB, avant de considerer un peu tout et nimporte quoi à la fin on ne sait meme plus de quoi on parle, il s'agit ne fait de l inegalite des classes entre-elles y' a rien a faire que de jouer sur la complementarite et oui le solotage c mal ( je sais c une idée a la con comme celle de ne pas utiliser ses RA mais moi je le sais ) .

Reponse à Popa : pas de solution DAOC est un jeu qui mets l'accent sur le jeu de groupe pas solo et de plus la reponse Mythic va forcement te decevoir, ils optent vers une plus grand regulage fufu par les mages et vers le jeu plus collectif dimension au dessus du simple groupe :P

Moa Cht'i Scout

PS: hihi Lablio j'aime ta formule
Citation :
Alors je vous demande si certains d entre vous solotent encore comment ils font, où ils vont...
En gros comme t'es pas capable de trouver des spots a RP meme bourré de buffs t'appelles au secours ?
mdr :]
Au moins on pige direct la valeur de ton 7L :/
total useless >_<
Pour ma part, j ai de meme arreter de jouer Alysy pour cause de buffbot j ai faillit arreter le jeu mais j ai migré sur camlann et je prends de nouvo mon pied a faire du 1 contre 1. Ya toujours des buffbot bien sur mais bocou plus rare et de toute façon il suffit de changer de zone pour etre trankill, vu comment c grand.

J'ai monté un ranger sur camlann ce ki m empeche pas de prendre un 3eme oeil dans les dents. Le 3eme oeil est un bon outil de vengeance, ça dure une minute et kan meme bien plus soft que le sixieme sens ki yavait sur les assassins.


Pas de bus, pas de campage de gate, peu de buffbot faites comme moi adoptez camlann
moi TO me derange pa vu que je me fait oeil a peine une fois par semain lol.

puis toi tu est BB a mort et tu arive po a rp et moi je suis meme po BB et j arive a me fair 90 000 rp par semain voir plus. lol quoi

par contre je trouve lourd les grp assassin full et BB mort

Perso moi je varie entre HW, Odin et rarement abysses...

j'arrive a m'amuse meme si le nombre de FG d'assassin BB, ou d'ombres BB augmente de plus en plus. ( a croire que solo sans buff , ils tuaient pas assez alors ils se bb puis tuent toujours pas assez alors se groupe pour arriver a faire un mort ^^ )

Bref soloter est de plus en plus dur, meme a 4h du mat tu tombe sur des groupes de 4 ou 5 fufus sur odin
Envie ce que tu as dit c est tout simplement mechant et c est une attaque perso

je suis 7L au bout de de deux ans j ai xp avec kaliendal on etait level 5 aux scarabées il est 10L5


alors stp ....
C assez simple Popanoob, pour certains tu n as pas le droit a la parole tu fais parti de ces honnis BB . Cela commence comme cela une idee a priori pas mechante du genre et si on arretait de se BB .Cela passe a une etape plus virulente et maintenant certains s'estiment le droit de te rouler dans la farine .
C le meme genre de phenomene qui fait que toutes formes d accords sur Ys par manque de maturite est appele a degenerer ( suffit que ce type de personne soit en nombre ...)
En tout cas ta reaction est saine Popa, prepare ton ignore list .

Moa Cht'i Scout
Popa, rare sont les soloteurs a tuer 4 proies avant de mourir deja, enfin pas trop rare quand meme mais bon

Je ne sais pas a quoi c'est du, mais il semble que tu ne craignais plus de mourir, et avec TO tu le crains a nouveau. Si cette crainte te pousse a la jouer plus fine, et pas foncer sur le type que tu vois seul, sachant d'avance que tu vas le defoncer, alors tant mieux quelque part Et pour passer les gates sur Odin, et bien en heure pleine attend qu'un groupe face le menage (tu peux chasser les fufu qui sont de ton cote de la gate en attendant), et en heure creuse, tu as toutes tes chances de passer (apres tu go uppland et tu tues tout les gris en passant, mais c pas du duel, c du massacre )

Utiliser au mieux toutes les capacites de son personnage et garder en tete que tu es vulnerable, deja ca, ca t'aidera

ps: si tu juges que ma reponse ne te plait pas et que tu vas la cataloguer dans les flam/troll autres cracheur de venins, bien a toi, mais c'est pas le cas
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
En gros comme t'es pas capable de trouver des spots a RP meme bourré de buffs t'appelles au secours ?
mdr :]
Au moins on pige direct la valeur de ton 7L :/
total useless >_<
Bienvenue sur Jol, le pays des flammeurs en herbe.
Que tu haïsse Popa est une chose, que tu penses que ce n'est qu'un sale fufu buffboté de merde ( parmi tant d'autre et moi le premier d'ailleurs mais m'en fous je l'assume ), et bien soit c'est ton opinion.
Mais tu pourrais au moins respecter le droit à la liberté d'expression et d'opinion concernant son post qui à l'air pour le moment de rester relativement calme, en ne venant pas dans ce post par hasard en répandant ton venin stérile et inutile à la question initiale.
Ce commentaire s'adresse à tous les joyeux flammeurs/trolleurs/floodeurs qui aurait la brillante idée de venir implémenter ce post de leur intelligence autant inutile qu'absente.

----------

Pour te répondre Popa en effet chasser en solo est devenu extrêmement difficile voir impossible. Une solution ? Peut-être en allant chasser très tard la nuit et encore, il y a encore à 3 ou 4 heures du matin un risque de se prendre un bus. Donc à part DF effectivement je ne vois pas grand choix.
Citation :
Provient du message de MoaYs
C assez simple Popanoob, pour certains tu n as pas le droit a la parole tu fais parti de ces honnis BB . Cela commence comme cela une idee a priori pas mechante du genre et si on arretait de se BB .Cela passe a une etape plus virulente et maintenant certains s'estiment le droit de te rouler dans la farine .
C le meme genre de phenomene qui fait que toutes formes d accords sur Ys par manque de maturite est appele a degenerer ( suffit que ce type de personne soit en nombre ...)
En tout cas ta reaction est saine Popa, prepare ton ignore list .

Moa Cht'i Scout
Mais bien sur On est tray tray vilaing !!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Apres le "osef jfais ske veu", voici le "bouhou nous ne sommes pas des annimaux, nous aussi avons un coeur remplis d'amour et de kikoolol".

On vas arrêter de vous embêtez alors, on ne voudrais pas vous empêcher de jouer tranquillement non plus hein )

Citation :
Provient du message de Sneak

le prend pas mal y'a pas plus de mechancete ceci s'addresse a tous les BB fufu ou pas

Vous vener pleurer Ouin ya pu de solo ! mais Lol coi vous voulais tomber sur des mec solo pour etre sur de gagner ou avoir un challenge et un comba qui donne sueur et du plaisir ?

ou chain 950 rp pk y'a pu de solo ba facile ya que des bb donc les furtif qui peuvent se payer ou non pas " L'INTeligence " de la faire ba il groupe , les autres se BB , les BB qui perdent groupe avec d'autre BB

Moraliter => le bb a tuer daoc , et a completement tuer la gloire et le challenge que reprensenter un furtif ,avant ce fleau de mauvais joueur et d'anti fair-play ne s' abatu sur daoc , donc gg les mec vous recolter se que vous semer en degoutant les autres preuvent de votre generositer ect , ect , ecct

sinon les buff bott qui cherchent des mec solo a tuer je pige pas faudre vraiment m'expliquer le coups la Oo
Assez d'accord avec toi.



Bien triste.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
et moi je te pose une nouvelle question ( juste en question du post initial ) tu crois qu'ils se disent quoi les asn en face qui eux ne sont pas BB et qui comme toi apres avoir attendu tres longtps pour croiser qq'un de seul se font derouiller par la seule personne qu'il croise : un BB ( qui retourne se healer a son tp qd il voit que cela tourne mal apres avoir fait usage d'un bug de lag pour survivre , enfin bref ... )

tu as demander de ne pas faire d'attaque perso ici et bin je me suis retenu je l'ai faite en PV ...

ps : arrete de bousiller le jeu des autres et aprés les gens prendront p-e la peine de reflechir avec toi.

et pour finir il est encore d'actualité de faire des rp solo , je suis 6l7 avec Trush en a peu prés 2 ans en ayant fait une longue pause et en ne frequentant emain que qd il n'y a vraiment plus que ca, mtn je ne suis pas la pour faire la course au rp j'y vais qd j'ai le tps et les circonstances des wipe sont aleatoirs , soit c'est la journée bus , pas de bol
soit tu ne croises que des gens solo et c'est fun ( sauf si tu wipes tjs la personne en face mais la generalement j'offre mes rp a la 3 eme tentative de sa part et je vais me coucher [ kissou a la luri de l'autre jour ] )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Hop, je vais tenter de répondre a la question originale sans dévier sur un débat stérile et centenaire.


Je n'ai aucune problème pour soloter. Je solote régulièrement sur les 3 Zf mais en grande majorité sur Odin. Le truc c'est qu'Odin pour moi c'est Loin, et je suis sans buffs. Si je zerg ou que j'attaque n'importe qui sans me méfier --> je release et je me retape la route (et j'aime pas particulièrement ).

Donc je joue mon Assassin comme je l'entend : Je trouve ma (potentielle) victime, je frappe, et je fait en sorte de pas trop trainer sur le lieu du crime.

Maintenant ptet que j'enchaine moins de cibles que d'autres, tant mieux pour eux, moi ca me suffit. Parfois je me tape un paquet d'allers retours, soit parce que j'ai merdé ou que je me suis pas méfié, ben j'assume
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
@Gunn dsl pour toi si tu te sens vise, je ne tiens aucune liste je ne fais que lire .
Si regarde ma reponse plus haut j insiste bine que c normal que cela devienne de plus en plus difficile et que le jeu va vers la mort du solotage. Mais c pas parcqu il se BB qu il soit pro-accords ou quoique ce soit que je vais lui balancer toutes les insanites qui me passe par la tete quoique c vilain comme tu dis m'a chain explose a l'epoque et a fait parti des personnes qui m'ont oblige a modifier ma maniere de jouer .
Il va falloir qu il fasse de meme c tout mais je comprends tres bien son questionnement je l'ai eu avant lui.

[mode fabulatoire on ]
Voila Oyez Oyez qu'on se le dise Popan a poste si vous avez une dent contre lui faites passer le message, ce qu il dit c pas important c une bonne occasion de passer ses nerfs ; invitation a seance de linchage public menu principale the Popan' head .
[mode fabulatoire off]

@Faelkin : rien a redire a ton commentaire tres juste, ma remarque n'est pas pour toi /hug .

Moa Cht'i Scout
Moa tu racontes un peu n'importe quoi je trouve

Tu veux vraiment te convaincre qu'un furtif bb n'est absolument pas a pleindre? Ben va regarder la vidéo de Tzu....

A partir de là tu feras comme gunn, Orchall ou moi meme, tu te demandera pkoi Popanise se pleint....
Citation :
je suis 7L au bout de de deux ans j ai xp avec kaliendal on etait level 5 aux scarabées il est 10L5
Il n'a pas 6 légendaires et jsais pas combien de lvl 50, il ce concentre sur le RvR surtout

Sinon j'ai un spot pour kill de l'assn destealth sans risque mais jte le donnerais pas :>

Citation :
Tu veux vraiment te convaincre qu'un furtif bb n'est absolument pas a pleindre? Ben va regarder la vidéo de Tzu....
Clair il 3 shot n'importe quel classe sans buff avec PA et ils veulent qu'on leurs apprenent a solo :>
Mais arretez de fusiller les BB d'insultes ils font ce qu'ils peuvent...
Perso quand je tombe sur un BB sa me fous la rage mais des fois j'en tue..mais pas souvent
Mais c'est vrai que les zones RvR comme Emain ou OG sont devenu impossibles a joué... je ne vais uniquement aux abysses car c est un endroit ou on peux rencontré un ennemis partout...
je déteste Emain même si des fois j'y vais.
Og sa me gave de faire 3 km pour me tapé un TO la ra que je déteste le plus...
Hadrien j'aime bien sauf quand Quivna et ses copains arrivent a 7 sur hmg alors que je duo
Popa tu as à moitié raison mais ce BB je trouve sa pas terrible je joue pas pour les rps mais pour le plaisirs..; c'est un jeu et c'est le principal...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-616-Aloredric-000000-diploma-800000.sign
@Asuras/Ys : regarde ce qui se dit, quand tu vois des reactions aussi exageres cela peut faire sourire une fois mais c toujours comme cela ici = degenere .
S'il vous gonfle repondez pas c aussi simple,
Aparte : t'es peut etre pas BB mais toi aussi t'es une vilaine me souvient que je t ai TO mais tu es venu directe sur moi en fufu le temps de bander mon arc tu as esquiver le precis et la suite c un grand lol , mort en quelque fractions de seconde :P A ce sujet je deocnseille de se rendre du tp d emain vers G1 meme pour rejoindre des potos

Faut pas non plus croire que sur la boite de DAOC y est marque fufu pour moi le debat BB est sterile d'avance .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Trush
et moi je te pose une nouvelle question ( juste en question du post initial ) tu crois qu'ils se disent quoi les asn en face qui eux ne sont pas BB et qui comme toi apres avoir attendu tres longtps pour croiser qq'un de seul se font derouiller par la seule personne qu'il croise : un BB ( qui retourne se healer a son tp qd il voit que cela tourne mal apres avoir fait usage d'un bug de lag pour survivre , enfin bref ... )

tu as demander de ne pas faire d'attaque perso ici et bin je me suis retenu je l'ai faite en PV ...

ps : arrete de bousiller le jeu des autres et aprés les gens prendront p-e la peine de reflechir avec toi.

et pour finir il est encore d'actualité de faire des rp solo , je suis 6l7 avec Trush en a peu prés 2 ans en ayant fait une longue pause et en ne frequentant emain que qd il n'y a vraiment plus que ca, mtn je ne suis pas la pour faire la course au rp j'y vais qd j'ai le tps et les circonstances des wipe sont aleatoirs , soit c'est la journée bus , pas de bol
soit tu ne croises que des gens solo et c'est fun ( sauf si tu wipes tjs la personne en face mais la generalement j'offre mes rp a la 3 eme tentative de sa part et je vais me coucher [ kissou a la luri de l'autre jour ] )

tu m as attaqué j etais en alt tab sur mon buffbot

puis je repasse sur popanise t es en train de me lyncher t as pas remarqué que je me defendais pas ?

par contre tout de suite apres l alt tab je lag

point de bug exploit

parcontre va t t acheter de la fufu je te voyais a 10 bornes...
apres tu donneras des lecons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés