allez..va pour les non joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
l'argent fait défaut à ce jeu dommage
voilà les amis je suis nouveau.et je connais à peine ffxi c'est grâce a mon frère que je connais. j'ai une question. Ce jeu vaut-il vraiment pour qu'on l'achète et le payer tout les mois.moi je dis vaut mieux attendre meilleur arrivera et surtout moins cher arrivera. dites moi votre l'avis vaut-il le coup le jeu. Merci beaucoup
Comment peux tu juger des jeux qui ne sont pas encore sortis et d'autres auquels tu ne joues même pas
Je me suis lancé un peut sur un coup de tête en achetant FFXI . Après avoir lu pas mal de choses dessus tout de même . Je pensais que ce jeu était bien et valait la peine de payer tous les mois .
Et a ma grande surprise, je ne fut pas déçue au contraire . Je n'ésperais pasaussi bien
Honnetement je suis très agréablement surpris par FFXI et si square propose des abonnement non pas mensuel mais trimestriel voir plus, je fonce dessus .
il vaut le coup je t'assure ..
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Re: l'argent fait défaut à ce jeu dommage
Citation :
Provient du message de brother
voilà les amis je suis nouveau.et je connais à peine ffxi c'est grâce a mon frère que je connais. j'ai une question. Ce jeu vaut-il vraiment pour qu'on l'achète et le payer tout les mois.moi je dis vaut mieux attendre meilleur arrivera et surtout moins cher arrivera. dites moi votre l'avis vaut-il le coup le jeu. Merci beaucoup
voilà l'ami ce serai sympa de respecter ça :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Mh.. Interressant..... And now ladies and gentlemen, here are the questions ! ^^

- Quel logiciel de capture ? Fraps ?
- Si Fraps, faut-il aussi, comme pour DAoC, utiliser une resolution particulière ?
- Quel logiciel de montage utilisé ? Premiere ?
- Si Premiere, qu'as-tu utilisé come codec son/vidéo pour l'encodage ?

Vala excuse moi pour ces questions rebarbatives et mici pour les futures réponses (ce qui implique que tu n'as pas le choix tu DOIS repondre )
__________________
'
"Vois-tu, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont une GA chargée, et ceux qui marbrent. Toi, tu marbres.."
Citation :
Provient du message de Khay
Mh.. Interressant..... And now ladies and gentlemen, here are the questions ! ^^

- Quel logiciel de capture ? Fraps ?
- Si Fraps, faut-il aussi, comme pour DAoC, utiliser une resolution particulière ?
- Quel logiciel de montage utilisé ? Premiere ?
- Si Premiere, qu'as-tu utilisé come codec son/vidéo pour l'encodage ?

Vala excuse moi pour ces questions rebarbatives et mici pour les futures réponses (ce qui implique que tu n'as pas le choix tu DOIS repondre )
kikoo ptite chatte

oui fraps...moi je met resolution a fond ....30 fps et best sound
pour le montage j utilise celui qui est integrer a winxp...Windows movie maker ...il est cool et pour le codec....divx 5.1
on verra
je verai bien comment est le jeu quand je l'achèterai.en tout cas on me dis que des choses de bien la dessus on dit que ces méga.je verai merci beaucoup pour vos messages. vive les jeux de roles .vous ne trouves pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés