[Broc] 7vs1 quel est l'issue? oO

Répondre
Partager Rechercher
@Smallogive vi un ASN 11L ca se BB...d ailleurs y preterai pas son compte a kelkun pasque des fois on a vraiemnt l impression que c aps lui...genre arrivé mgm depuis tpm defufu presqu a la porte :/
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Bien sur on ne parlera pas des 8 fufu dont je peu citer les nom qui a 2h30 du mat sont devant le TP alb entrain de massacrer tous ce qui sort.
Pourquoi tu veu absolument passer la mga hein dis moi ?? réponse: juste parce que tu sais que une fois passer tu pourra te faire tous les alb qui il faut l'avouer sont parfois inconscient et sortent du tpa alors qu'il ne sont pas fufu voir même maggo.
Alors stp vien pas pleurer, y'a a peine 1 semaine me suis pri 5 potes à toi et toi a 200 metres du tpa. Et tous les soir c'est le même cinéma.
Va voir un peu ce que font t homologue fufu sur mga/odin ou même accompagné de 1 fg alb on se fait massacrer avec du TS en chain, apres faut pas se demander pourquoi y'a plus aucun alb a odin, parce que moi personnelement les green de golf à la emain, sa commence a me souler, mais bon on peux même plus aller voir les beau paysages de Odin.

Résultat ds l'histoire: les fufu albs ne peuvent plus aller mga/odin c'est même pas la peine pour les hypothétique scuicidaire qui voudraient tenter, donc surpopulation de fufu surtou alb et mid sur emain, pour faire face a ce surnombre, seul moyen de survivre faire des group de fufu.
Et c'est ce que font en ce moment alb et mid.

La prochaine foi je prend des screen, et tu verra que ya pas que alb qui traine en group fufu.
Ouin alb bus ...
Ouin les fufu se BB ...
Ouin les sicaires et leur dragonfang ...
Ouin les fg fufu ...
Ouin Hib mode easy ...
Ouin Mid et leurs sauvages ...
OUINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon comme ce thread concerne les fufu en particuliers ben moi avec mon skald je solote 90% du temps dans ces 90% comptez 60 % du temps a faire de longs trajets (merci speed 5) et en fight comptez que je perds en moyenne 2 combats sur 3 si c pas plus .
Pourtant je m'amuse comme un fou meme si je chain /rel et tout ca en solo donc si vous en avez marre de rencontrer des fg fufu changez de spots ou sinon vous plaignez pas vous savez que c skwatté ...

M'enfin bon osef de mon avis hein c mieux de pleurer sur son pauvre sort paskon a recu quelques emotes (putin mon dieu que c'est grave ...)

Moi je dis :
/cheer alb et les bus
/cheer les fufu BB
/cheer le dragonfang pour les sicaires
/cheer les fg fufu
/cheer Hib
/cheer Mid

Du moment qu'on s'amuse le reste apres c du superflu et pour ceux qui s'amusent plus ben gogo changer de jeu
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Provient du message de Fly
changez de spots ou sinon vous plaignez pas vous savez que c skwatté ...
Mga c'est pas mon spot ca n'empeche que je dois bien y passer et que je m'y fait zerg
Citation :
Provient du message de Enishy
Mga c'est pas mon spot ca n'empeche que je dois bien y passer et que je m'y fait zerg
Idem pour moi je meurs souvent avant d'arriver a destination les mf c dangereux
L'issu me parait assez claire à 7 contre 1 mais enfin bon, pas d'énormes trolls bien gras par ici, ça va rester ouvert tant que ça sera comme ça. Stop les kikookikoo les deux du dessus.
Apres les ouin-ouin sur les /rude, on a maintenant les ouin-ouin sur les /flex et les /cheer ?



Sinon, ne jouant pas de fufu, je me dis qu'un fg de furtifs ça doit être bien marrant, et je ne vois pas pourquoi un furtif devrait forcément soloter/duoter
Citation :
Provient du message de Alberich
Apres les ouin-ouin sur les /rude, on a maintenant les ouin-ouin sur les /flex et les /cheer ?



Sinon, ne jouant pas de fufu, je me dis qu'un fg de furtifs ça doit être bien marrant, et je ne vois pas pourquoi un furtif devrait forcément soloter/duoter
ce n'ai pas aussi simple, soloter, c'est "roxer" un gars qui solote et qui bute du monde, il gere son perso, etre dans un groupe, c'est deja la facilitée, comme tu le sait, les furtifs ne sont pratiquement jamais grouper en rvr, sauf avec d'autres furtifs.

tout les furtifs disent soloter, et ne grouper que si l'adversaire ai aussi grouper, donc vu que alb ne vient jamais seule et que mid en a mar, ils font des fg bien pleins, prennent la mfa, et enuite tout les asn qui passent, bah ils y restent, comme ca tu fait 10rp sur le seul gars qui passe, mais un venard a son nom dans les logs... voila roxer, c'est avoir son nom dans les logs...

PS: perso, moi si j'etait de ce principe, je laisserai les autres tapper le gars, et quand il serait a 10pv, jlui mettrait une PA, comme ca je roxerai, j'aurai mon nom dans les logs...simpa non?
par moment c vrai c marrant un grpe furtif..mais la plupart du temsp ca reste un grpe blabla pasque rien a tuer..ou pasque c trop fort en face..j entend par la qu un grpe furtif ne tuera pas un full grpe equilibré...ca arrive qu on tombe a 6-8sur un grpe non furtif si sont 5 ou 6 mais rarement au dela

mais bon un grpe fufus ou masse fufu au meme endroit c pareil


et chasser l ennemis solo a 8 apr contre c vraiment mais alors vraiment pas drole
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
tiens un exemple comme le 7 vs 1 ...mon grpe deco pasqu a 3H du mat on prend 2 FG mid sur la tete+ des fufus ..ainsi que 3FG H y a peu...

ca a le meme interet (et vi on est allé a odin et HW mais par mank d ennemis on c rabattu sur la terre des bus)

Bilan les grpe qui minibus/add en 5 sec bin vont se retrouver tout seul a tourner en rond...ca va etre le moment de casser des portes

PS: quand c alb qui fé de meme cnul aussi
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Re: franchement
Citation :
Provient du message de turborez
cles mids qui se plaignent du nombre de fufu a la mga en ce moment vos fufu se deplace pas a moins de 3 hier soir entre rpa mga ils etaient 5 a attaquer un povre caba mais bon c vrai quils en ont besoin ils jouent comme des manches sur les 5 jen ai eu 2
lol cte honte un magot ki bute des fufus bb
MOUHAHAHAHA

Looouuuull c rien ca me suis déjà faite tuer par un Sorcier solo ki a MoC/Drain life, dans un groupe comprennant deux druides, une senti, un empathe ki dit mieux ????? (on était en fg hein ^^ et j'ai pas recu un seul heal )

Nasinja barde 50
Grrrrrrrrrrrrrr proto 50
Ajnisan druidesse 46
Re: Re: Re: Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Elidath
pas mieux

pour les emotes, franchement si y'a pas eu /rude ... pas de quoi en faire un drame
ben un aigri qui ouvre un troll pour attirer les autres aigris stout.
Texto le mec vient ici ouiné pour un /cheer et un /flex, moi deja je trouve que quant un ennemi te rude pas c'est cool ou alors les mecs qui te bus et apres te mette des claques ou autres, franchement la /cheer je trouve ça sympa moi quant je le fais c'est toujours dans un but de respect ou gentil je reserve le /kiss ou /hug aux dames et le /clap quant un ennemi m'impressionnent dit toi que les emotes sont pas toujours negative ou dans un but de moquerie, enfin destress quoi.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Geawin
De tte facon , fo pas me laisser croire que emain on s'amuse vraiment ...

Quel est l'intéret de se balader en bus de 5 fg ( cf mid et alb hier soir ) à part pour espérer prendre des RP ? Y a pas besoin d'avoir fais 150 jours de jeux a DAoC pour prendre des RP sur Emain.

Par contre , sur Odin y a tellement personne que par moment quand on rencontre un fg mid on se demande si ils se sont pas perdus
N'empeche que ca donne kan mm des plus bo fight sur Odin parce que 1 fg vs 1fg c'est plus joli à voir qu'un combat 5fg vs 5 fg ( enfin c mon avis ). Le seul pb d'Odin c'est le nombre de Chasseur à la con ki campent comme des porcs la MGA et la MGM ...

Enfin ce n'est que mon avis ...

Personnellement j'ai été agreablement surpris ce samedi apres-midi sur Emain. 1fg ou 2 fg Mid max, et des albs ki trainent, un pur bonheur
Bon.... sauf quand on c pris les 2 fg.
Au passage : yavai un gp mid tout stické gentillement, aurai presk fallu faire un /wave pour kil nou voit heureusement pour eux, on été 6 sans barde
Bref, on peut encore s'amuser sur Emain.

Emain, ca dépend des moments, genre il parait que le samedi soir c'était campé par les plusieurs fg respectifs d'alb et de mid
Les emotes dans un jeu, même si c'est un /rude, je trouve pas ça super vexant. Et l'emote /taunt c'est plus ridicule qu'autre chose

Imagine Lancelot de Camelot qui descend de son cheval pour faire la poule au dessus de l'ennemi blaissé...
super se post


Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
sert a rien de poster, tu sais tout kom moi ke c super rare de voir un sicaire etre solo a la difference des mids. Avec les RA quils ont, les Pts/level quils ont, et le stun sur eskive tu pensent bien k c un peu juste contre un seul fufu.
Et tu connais bien le sicaire rang9 ki a besoin absolumenbt de son scout sinon on le voit jamais.

Alors les emotes a deux balles tu pense ke c un principe minime a rapport au restes
Avant de troll renseigne toi mieux, le sic dont tu parle est rang 10 ou alors tu parle d'une ombre.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je trouve personnellement qu un assassin, sicaire, ombre qui camp un endroit pdt 15mn c est un mauvais chasseur (sauf certain cas).

Sinon je voulais réagir sur les mago spé broutage de fufu bb (dont je fait également partie...oui la honte blabla), bref j ai été étonné de voir certain caba courir dans tous les sens dans des endroit connus pour la facilité a tendre des embuscades .

Après m avoir suffisamment excité (effet truc en robe), je me suis lancé a l assaut prenant le risque de voir ce mago fourré aux sicaires, archer.

1mn plus tard après avoir prit 3 stuns dans le dos (costaud le petos buffé) je me retrouve allongé face vs terre.

Analyse: Mec bb avec son petos+popo = bobo

Conlusion faire gaffe au mec en robe qui on une démarche de poisson mort manié

sisi

(P.S:Marche aussi pour les nécro)
Citation :
Provient du message de Patryn
Je trouve personnellement qu un assassin, sicaire, ombre qui camp un endroit pdt 15mn c est un mauvais chasseur (sauf certain cas).
Ce sont pas des chasseurs, ce sont des personnes qui se posent aux endroits où elles sont certaines d'avoir des RP.
Parce qu'au final, tout est une histoire de RP
@ Louvea
90% des sicaires sur emain sont bb (osef qu'il le soit ou pas c juste pour remettre les choses a leur place sur ton % absurde) et mid ca doit être pareil à mon avis.

Ensuite qd je dis qu'aucun ne solote c'est que c'est le cas (ou alors de trés rare execption ... ). Je pense qu'avant de pouvoir jugé il faut avoir joué un fufu hib/mid sur emain pour s'en rendre compte.

En ce qui concerne le camping / zerging amg il est stupide d'affirmer que mid zerg . La plus par du temps le royaume qui "domine" emain défini qui zerg AMG (je voit mal 8 Sb tenir amg squatté par un bus de 120 alb et vice versa. Y sufit de les defufu et on parle plus des SB ...).

Si on réfléchis 2 sec on sais que c la mass ALB qui controle AMG 90% du temps donc le zerg fufu mid ca me fais doucement rire...
Même quand on parle du zerg entre TPA et AMG car quand y a mass alb AMG les grp arrete pas de faire des allé retour AMG - TPA donc la mass fufu elle tiens pas 1h ...

Bref tout ça pour dire que le pb de la mass alb est present dans tout les domaines sur emain et faut faire avec ...

@Alberich : intêret d'un full groupe fufu a emain = 0 . Tu seras toujours en surnombre ou en sous-nombre et ca donne jamais de combat sympa.

@ Ganon : On seras groupé !!!
Citation :
Provient du message de Alberich
Sinon, ne jouant pas de fufu, je me dis qu'un fg de furtifs ça doit être bien marrant, et je ne vois pas pourquoi un furtif devrait forcément soloter/duoter
Le gros voir très gros problème des groupes futifs c est que l on ne ce voit pas...ca a l air con comme ca mais imagine un gp ou tu es OBLIGER de stick le lead pour pouvoir le voir

On arrive a des situations ou la moitié est ensemble, l autre a trouvé un fufu et le solote dans son coin, l autre qui a été pissé ce retrouve complètement lourdé, les 2 autres sont morts suite a un 3ème oeil dans les dents....ta team est presque tout le tps dispersé donc inefficace au possible.

Il y a bien la solution de la RA 6eme sens...mais bon c'est valable que pour les archers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés