[VIDEO]Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
enorme ta video . Une video comme j aurais aimé faire, seulement g pas les moyens logiciels et hard pour la realiser :/

point faible : garrot ... tu sais y a talon d achille apres garrot, qui fait BCP plus mal.

points forts : le jeu est bon, tu places bien les positionnels estoc qui consomment tres peu et font bien mal, les PAs sont bien reussis (contrairement a ce que certains disent, g pas capté d où ils sortent ca oO).

Par contre je comprends pas comment tu kills aussi vite avec seulement 14 en dual ; g respec AS y a pas longtemps pour mettre 50, du coup dual a 11 (je suis 6Lx aussi, mais pas autotrain comme toi manifestement), reflexes duellistes 2, et ma frequence de touchage (tsss) main gauche etait ridicule par rapport a mon ancien tamplate, du coup j avais enormement de mal contre certaines cibles type assassin. Donc soit c les buffs rouges (ptetre, tu as 100 de plus que moi en attaque), soit c les buffs des adversaires qui sont nettement moins bons, mais je doute, ayant deja joué full buff rouge maitre arca 3, ca change pas mal .... g 46 en buff et pas maitre arcane, je vois la difference. Bon depuis je suis revenu a 39 AS et 33 dual ... et là c un vrai regal, g bcp moins de mal.
Bravo pour ta vidéo c'est tout bonnement la meilleure que j'ai vu depuis le début du jeu, tout y est le montage la musique, l'humour.....

Bref j'adore, juste une question si tu peux me répondre en MP :

Comment a tu fait pour capturer via un caméscope numérique et voir en même temps sur ton écran, moi j'ai essayais mais j'y arrive pas pourtant j'ai tout le matos pour merci de ta réponse et encore /clap pour ta vidéo
Excellente vidéo : tout y est !!

Que ce soit la musique , les ptites notes d'humour , les ptites scènes qui cassent la monotonie , la qualité de jeu du joueur, le montage, j'ai adoré

Compression qui fait perdre un peu de qualité visuelle mais j'avais le même problème avec ma vidéo et on peut pas faire autrement :/ ( sauf vidéo plus grosse + hébergement sur 2 ftp ) donc je n'en tiens pas compte

quant aux buffs , pas de problème.
Sortir à emain sans buffs de nos jours, c'est comme allumer un joint dans un commissariat de police , tu te fais gangbang !
/clap !
Citation :
Provient du message de feliciend
Par contre je comprends pas comment tu kills aussi vite avec seulement 14 en dual
Il a 3 rk force au moment de la vidéo, il le dit a la fin.
Citation :
Provient du message de Babounou
Caméscope dans l'alignement du joueur , mais jsui pas sur
Euh... non quand même pas...

Entrée Svidéo du caméscope branché sur la sortie Svidéo de la carte graphique. Réglage pour afficher en dual head, mode "clone" pour que le caméscope (qui fonctionne comme un magnéto dans cette configuration) enregistre la même chose que ce qui est affiché à l'écran.
LE meilleur montage que j'ai vu pour l'instant (je le prefere a The Outcome car pas d'effets spéciaux superflus).

Sinon impressionnant, mais sans les buffs le coup du pa-mr et le mec mort a la fin du stun,j'y crois pas trop,mais sinon rien a redire a pârt que tu es souvent ooe a cause de tes garrots!

<n'ira plus trainer sur Emain>


PS:Les armes de Warning Vient me tuer Warning!!!!
Thumbs up
Super video GG !

vraiment excellent, par contre y a un truc qui me chagrinne

A un moment tu kill une elfe qui est avec un barde (13'12'')
en suite tu ratrape le barde a une vitesse de OUF ! sans bouffer d'endu ni speed apparent....comment tu fait ?

( on a meme l'impression que tu sprint en stealth )
Citation :
Provient du message de Eco [] SuGa

vraiment excellent, par contre y a un truc qui me chagrinne

A un moment tu kill une elfe qui est avec un barde (13'12'')
en suite tu ratrape le barde a une vitesse de OUF ! sans bouffer d'endu ni speed apparent....comment tu fait ?

( on a meme l'impression que tu sprint en stealth )

Ca s'appelle "accélérer la vidéo à 300%"...
Si tu regarde bien, le palouf et le barde vont eux aussi à une vitesse anormale...
énorme travail de montage, mais ce qu'il y a entre les transitions quand ya un gars en noir sur l'écran c'est chiant :/

ptet que je campe trop les sicaires bb qui campent le tp mid, c'est du déja vu ^^
Franchement terrible cette vidéo :

Bonne qualité
Superbe musique avec de belles transitions entre chaque
De superbes combat surtout les deux meilleurs ames yeux celui contre le 10L et celui ou tu es a meme pas 50% de vie et ou tu tue le fufu mid (mdr )
Sinon bah moi je dois dire qu'elle m'a bien fait marré cette vidéo et entre les kills un peu d'humour ca fait pas de mal ca change de certaines vidéos de roxxor

TELECHARGER CETTE VIDEO ELLE EST TROP BIENNNN !!!


Ca en vaut bcp

GG aussi pour la partie solo et la partie avec ton pote warning qui gere bien aussi et qui a de très belles armes.

Et kiss a Yrd qui se fait enchainer par un Odin mais bon T&B powaaaa quand meme c pas grave
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
bon pour ce qui est du montage j'adore , musique , effet sonor de unreal tournament ( double kill ) , effet cripté tout est bien fait .

Le contenu reste asser classique , bcp de 1vs 1 , que du I win
heureusement qq combat a 2 avec warning ( fachion victime lui ) . et qq combat a 2 VS toi ou tu gagne .

bilan sympa marrante mais legerement ennuyeuse , j'aurai prefere plus cours
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Vidéo marrante.

Petite question, tu es chez quel FAI et avec combien de ping ?

Chez moi je vois mes ennemis font en permanence des petites téléportations en avant et en arrière ça en devient pénible à rater mes styles à cause de ça.
Et quand tu passes Mort Rampante ça ne fait pas du tout de ghost, ta cible s'arrête immédiatement, et ça ça m'a l'air intéressant si je pouvais avoir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés