Lieu d'exp/level sur Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

j'aurais besoin de vos conseils sur les spots/level du level 30 au level 50 sur Midgard, en mettant de coté les Abysses et la Zone Frontalière. (C'est pour organiser un "planing exp" d'une RS)

exemple (au pif) =>

30-35 => tel endroit
35-45 => tel endroit
45-50 => tel endroit

30-35 je pense les faire à Varulv
et le 45-50 je pense les faire à Tusca aux Skelettes

mais bon j'attends vos réponses.

merci d'avance
Plop :=)

30-35==>Varulvhamm
35-45==>Spindelhalla, voire jusqu'au 50 si solo
45-50==>Trollheim, Iarnwood, et les Squelettes de Tusc (bref les donjons SI, et garanti meilleur rapport XP/loot/Or que DF )

A noter sinon sur SI une multitude de spots en plein air très sympas, le mieux serait que tu regards sur DAOC Cartographe, tu verras qu'il est possible de pex sur SI jusqu'au 50 sans problèmes

En espérant t'avoir un peu aidé bonne RS au pays des Troooooooooooolls

Bye
Ca dépend de ton groupe.
On xp pas forcement sur le meme spot si on a un groupe de 6 ou 2 groupe de 8.

J'ai peur d'etre a titre personnel incapable d'estimer sainement le lvl qu'il faut pour un groupe optimisé vu que j'xp principalement solo.
Citation :
Provient du message de Khrain
30-35 -> abyss
40-45 -> abyss
45-50 -> abyss

si tu es sur carnac en plus ca facilite les choses on a tt le temps les abyss
Heuresement que je précise de mètre de coté les abysses, d'autant plus que c'est sur orcanie, d'ou ma précision.

Citation :
Provient du message de schwarzyy
Plop :=)

30-35==>Varulvhamm
35-45==>Spindelhalla, voire jusqu'au 50 si solo
45-50==>Trollheim, Iarnwood, et les Squelettes de Tusc (bref les donjons SI, et garanti meilleur rapport XP/loot/Or que DF )

A noter sinon sur SI une multitude de spots en plein air très sympas, le mieux serait que tu regards sur DAOC Cartographe, tu verras qu'il est possible de pex sur SI jusqu'au 50 sans problèmes

En espérant t'avoir un peu aidé bonne RS au pays des Troooooooooooolls

Bye
Merci Schwarzyy

Citation :
Provient du message de Ssiena
Ca dépend de ton groupe.
On xp pas forcement sur le meme spot si on a un groupe de 6 ou 2 groupe de 8.

J'ai peur d'etre a titre personnel incapable d'estimer sainement le lvl qu'il faut pour un groupe optimisé vu que j'xp principalement solo.
mon groupe :

1 chaman
2 guérisseur
2 hell pbae
1 guérrier
1 skald
1 Sauvage

pex pbae le mieux o 30 je dirais varulv avec la tonne de mob qui s'y trouve, un ptit passage par spin pour upper jusqu'a 45 en se balladant dans les couloirs et le reste a malmo.
30-35 varulv, mais vraiment dans le fond quoi (le 34 a 35 étant d'une lenteur extreme, l'xp étant asez médiocre quand même vers la fin)

35-40 spindelhalla sur les trows (au dessu de 40 c'est aps la peine, bien trop lent) ou tu peux alterner avec les wyverns de l'entrée de raumarik, ça loot de la maille et des marteaux en plus

40-45 le début de Trollheim est pas mal, de bons petits violets, ou vers le fort ou y a la panopelie de coifferouges, la y a du bon mob
sinon la plai d'ymir, le village des nains qui rappelle les villages siabras de cullen (un peu moins forts quand même )

45-50 tu as trollheim toujours ou biensur en groupe pbae les skelettes de tuscaran, tout simplement bonus de folie sur les skelettes ça fait tres tres mal

si t'aimes pas trop la balade alors reste dodens, ça va de 30 a 50 la bas


j'ai prise volontairement des donjons ou des zones SI pour les bonus d'xp
a trolleim fo faire gaffe car primo les mob sont balezes, ils stylent et secondo le repop est méchant les mob se ballade ont pas l'air aggro et puis un moment t'es en plein fight et ca aggro en chain, trolleim fo vraiment bien gerer et que tlm soit aware.
Citation :
Provient du message de Saigon"
a trolleim fo faire gaffe car primo les mob sont balezes, ils stylent et secondo le repop est méchant les mob se ballade ont pas l'air aggro et puis un moment t'es en plein fight et ca aggro en chain, trolleim fo vraiment bien gerer et que tlm soit aware.
je connais troll et j'éviterais ce donjons car beaucoup trop prise de tête.
je te conseille des le 45 voir un peu avant si votre groupe tiens vraiment la route.

la salle à gauche une fois dans tucsaran : lvl 58-62 les mobs environ. Ils viendront par 3, mais encaissent pas grand chose, vous pourrez ramener plein d'email d'arme du glacier en prime

cette endroi vaut largement la barrière de malmohus surtout que le repop est bien plus rapide, et les pull plus simple < et pis la sortie est pas loin en cas de souci >

ps: ne surtout pas se mettre au croisement, si le repop n'as pas changé a la 1.62, il est vraiment trop important pour se permette d'y rester.
y a une liste de coin d'Xp part lvl sur la librairie...
cette liste comprend aussi des fourchettes par endroit et pour le nombre de personne lorsque l'on est groupé....
maintenant il me parait plus efficace de faire /who <lvl> ...c'est pas compliqué la ou y a le plus de monde , c'est la qu'es le meilleur endroit
bon jeu
les classiques : 30 35 varulv
35 40 spin
40 50 malmo ( en allan de l'entre a l'enclo au fur et a mseure des lvl )

mais comme il a ete dit plus haut il y a surement mieu sur SI , des spot moins campé et plus rentables nivo loot
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de littletitof
maintenant il me parait plus efficace de faire /who <lvl> ...c'est pas compliqué la ou y a le plus de monde , c'est la qu'es le meilleur endroit
oula, ce me semble un peu foireux ca comme raisonnement
avoir beaucoup de gens d'un lvl a un endroit de te dis pas si cest gens sont groupés ou non et comment (un spot ou plein de gens de lvl X xp solo avec leur bb n'est pas un bon spot pour xp en group de 8 équilibré de gens de ce memem lvl X), ensuite, un lieu surpeuplé n'est pas forcement un bon pour rajouter encore des gens parce qu'il risque d'en avoir trop et enfin, il y a un manque d'imagination notoires des gens qui vont sur des spots qu'ils connaissent et dont ou leur a parlé plus par moutonneries que parce que le lieu est réelement meilleurs qu'un autre.

A priori, sur SI, vu qu'on cherche des machins qui vont venir a plusieurs, j'essayerai de chercher au niveau des différentes tribus la ou elles sont en nombre.
Les premiers qui me vienne en tete sont les morvalts, les griffons, les hirmthusa (orthographe non garantie les géant devant et dans le glacier), les coiffes rouge, les tribu primitives, les sjoalf, les habitant de dellingstad et les nains de iarn.

Apres, selon les spots, les bestoles ont des capacité plus ou moins génantes (je me repelle d'une tribu primitive dont on doit tué un membre pour une quete qui sont jaune au lvl ou ont donne la quete et qui lance des sorts de stun et des dot! une horreur )
Citation :
Provient du message de littletitof
y a une liste de coin d'Xp part lvl sur la librairie...
cette liste comprend aussi des fourchettes par endroit et pour le nombre de personne lorsque l'on est groupé....
maintenant il me parait plus efficace de faire /who <lvl> ...c'est pas compliqué la ou y a le plus de monde , c'est la qu'es le meilleur endroit
bon jeu
Rofl ton raisonnement !

Sâche que maintenant il n'y a quasiment plus personne à Malmohus (à l'enclos par exemple) et pourtant ça reste le meilleur endroit pour xp avec des personnes qui savent jour, surtout en groupe pbaoe ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés