[Orcanie] Alea jacta est...

 
Partager Rechercher
Et voilà ben sûr je tiens à féliciter Albion à qui, le nombre ne suffisant pas, s'ajoute la force... Le problème est vaste est sans cesse ressassé mais à vous de savoir si vous allez vous laisser gouverner par l'honneur ou la bêtise.
Certes avoir toutes les RK est très bien et signe d'une grande puissance du royaume, mais la question est comment peut on avoir une RK et quel usage en fait on. Les RK se gagnent souvent chez Alb par le nombre, à quoi s'ajoute la fatigue (car oui, nous dormons souvent sur Hib), mais il faut savoir à quoi sert une RK. Voilà ce sur quoi je voulais embrayer : une RK sert par exemple à donner au royaume 20% de plus en force... autant dire que cette puissance ajoutée aux buffs peut faire un massacre. Comment alors, une Ombre comme moi, qui n'ai pas de BB et ne possède actuellement plus de RK, peut tenir plus de 2 mn face à un mec BB. Grâce aux RA peut-être? oui mais même en ayant maitre de la douleur 3 résist douleur 2 et purge au 5L et en passant tous mes enchainements PA je n'enlève pas 1/4 de vie aux sicaires... Alors on essaie de se délocaliser et de voir si l'on peut tomber sur un endroit ou la "corruption" du Buff Bot n'a pas encore élu domicile et la on s'aperçoit qu'une masse Alb tourne sans cesse et veille à ce que l'on ne puisse pas faire un rp ou avec un ticket /rel DL emain gratuit, ou qu'en allant sur les autres royaumes, ils sont à ce point désertés et emain à ce point envahi qu'on peut faire un eu de camp sans que l'ennemi ne s'aperçoivent même qu'il y a quelque fumée...
Pour exemple les archers et mene qui campent entre ailine et bolg tout le temps attendant le passage des hibs... où pouvons nous camper sur alb nous???? nul part, puisque les combats se passent sur Hib...

Pour finir et pour revenir aux Buffs Bots... y a de quoi être dégoûté du jeu... à 1fg de fufus, on se fait démonter par 3 BB... lamentable! Mais à vous de savoir si le jeu en vaut la chandelle: pour avoir 3 rp vous payez chaque mois une somme+ à quoi vous ajoutez la même somme pour votre Bot... miam plein de sous par mois juste pour avoir la fierté d'être classé... Voilà je vais peut-être simplement arrêter de jouer un personnage furtif juste parce que certains se vantent au rang 1 de tuer un rang 5 ou plus en n'ayant même pas la modestie d'avouer que leur façon de jouer est une forme de Cheat...

Le pire c'est que la gangrène gagne et que certains en ont marre de mourir, et se paient un autre compte pour ne plus mourir, c'est risible à force... La Loi Du Talion.

A quoi sert une RK en somme si l'on peut sans la posséder être plus fort que celui qui ne l'a pas...?
oui^^ miss
Que celui qui l'a... et oui j'étais a emain ce soir et hier et avant hier et je remarqeu que tout hib se lasse un peu et que tout hib commence à déserter emain... Où en est la raison?

C'est la loi du plus fort, du plus grand nombre, du plus grand nombre de buffs...

Je ne suis pas Aigri contrairement à ce que tu as l'air de croire^^ j'ai une vie IRL, je dis juste que je pense de plus en lus àa mùe tourner vers d'autres persos...

A bon entendeur
Ouais.... c'est bien :o)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bah le problème des buffbots, ça arrange Mythic car ça fait un second compte dont l'abonnement est payé chaque mois.

Ils auraient pu mettre en place un système de portée pour régler le problème mais non, ça rapporterait moins d'argent.

Personnellement, j'avais reroll un tank faute de pouvoir continuer à jouer mon ranger.

Maintenant, mes félicitations à ceux qui continuent de jouer leur fufu sans buffbot car ils ne jouent plus à armes égales.
J'ai l'impression d'avoir des post sur ce sujet un nombre de fois importante



Bref mémé si cela n'est pas trop mal écris ce n'est qu'un ouinouin de plus ......
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de M-Tos
Omg encore un ouin ouin ?

Sérieux , ya de koi....

Autant alb que mid : qu'est ce que vous branler chez nous ?

Au derniere nouvelle mythic vous a fait des ZF non ? j'ai passé la journée à l'antre du corrompu à loot avec mon enchant moon sans être le moins emmerdé du monde ...

j'ai passé une partie du matin à uppland ... pas super peuplé ( et le kill de gris pour 20 rp bofbof qd meme hein...)

tu viens sur hib, des albs et des mids derriere chaque touffe d'herbes ....

mais c normal ....
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Sérieux , ya de koi....

Autant alb que mid : qu'est ce que vous branler chez nous ?

Au derniere nouvelle mythic vous a fait des ZF non ? j'ai passé la journée à l'antre du corrompu à loot avec mon enchant moon sans être le moins emmerdé du monde ...

j'ai passé une partie du matin à uppland ... pas super peuplé ( et le kill de gris pour 20 rp bofbof qd meme hein...)

tu viens sur hib, des albs et des mids derriere chaque touffe d'herbes ....

mais c normal ....
c'est la soirée des ouins-ouins!
au fait , au point ou on en est :

Allez puller Bolg , çà fait 24H k'hib se fout de claim ses forts ....

Marre de ce realm à trois francs qui ne sait que chialer et est infoutu de balayer devant sa porte...

Si possible peter aussi les portes des relikaires, parce que franchement , on ne mérite même ppas d'essayer de les recupérer.

Bonne vacances je lache Hib/orca pour un moment , si on me cherche chuis ou sur Camlann ou sur alb/carnac.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés