Beta test EURO confirmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca fait 2jours deja .
ben y a 2 jours on pensait qu'il n'y aurais pas de beta euro lol
d'ou sa rectification dans ce post
tu comprends bien l'anglais @karton ?

ZeBu
Citation :
1/16/2004 3:50:17 AM
Bon je me suis trompé de 1 jour. C'est parce que j'ai deja vu l'info quelque part !

[edit]
Citation :
Samedi 17 Janvier 2004 à 02:12, posté par DrÿSs




Bonne nouvelle, Katricia vient de corriger les dernières précisions qu'elle avait apporté sur le béta-test.

Ainsi, d'après Blizzard, un béta-test du jeu sera aussi organisé en Europe, sûrement après celle des US. Nous pourrons alors à notre tour participer au report de bugs et partager nos premieres impressions de jeu auprès de l'équipe de développement.

Maintenant, à savoir s'il sagit là aussi d'un béta-test fermé... (et non publique, ouvert à n'importe qui sans sélection préalable).

Pour ma part, je continuer à penser que la date de fin juin 2004 pour la sortie du jeu reste tout à fait plausible...

» Source : http://www.battle.net/...23&P=1&Repl...=18#post987623
Je savais bien que je l'avais lu quelque part.
Citation :
Provient du message de ZeBu
ben y a 2 jours on pensait qu'il n'y aurais pas de beta euro lol
d'ou sa rectification dans ce post
tu comprends bien l'anglais @karton ?

ZeBu
Vazy tu peux toujours te moquer...
Scalp a raison, pourquoi grimper a l arbre pour cueillir la pomme, alors que des pige... hum de généreux bénévoles la cueillent la coupe et la mette dans l assiette a votre place??
c'est assez sympa car si il y a une beta européen, sa veut peut être dire qu'il y aura un jeu européen.

Ne sachant absolument pas l'anglais, et désirant quand même faire tous, et surtout les quêtes, c'est une super bonne nouvelle.

En Angleterre, ils parlent anglais. Et jusqu'à nouvel ordre, l'Angleterre fait partie de l'Europe .

Donc World of Warcraft en Europe ne veut pas dire en français. Il va falloir attendre confirmation de Blizzard avant de penser jouer au jeu en français .
Ca m'étonnerait aussi qu'ils aient prévus des serveurs entierement traduit pour chacun des pays d'europe dés la sortie.
La traduction pour ce type de jeu prends un temps énorme vu le nombre de textes qu'ils proposent ...
Donc le serveur intégralement en francais c'est pas pour demain, peut être dans 1 ans voir 1 ans et demi et si le jeu cartonne
En attendant on aura surement des serveurs destinés aux européens mais avec le contenu encore 100 % en anglais.

En tout cas moi j'attendrai pas, english powah


Sinon cette news est sympa mais on a toujours pas de date précise ... J'espère que la béta pour nous ne sera pas dans 6 mois ou même plus ..
daoc a tréduit anglais/francais/allemand
blizzard a traduit tous ses jeux dans toutes les langues
(donc ils ont des traducteurs)
blizzard veut gagner pleins de sous

donc, a mon avis, on aura le droit a un jeu en francais

maintenant, je peu me tromper, mais j'espere pas
oui je pense aussi que l'on aura droit a notre version francaise, enfin j'éspère...

Diablo 2 et expansion, Warcraft 3 et FT sont tous sortis en fr en meme temps que dans les autres pays, il en sera peut etre de même pour wow.

ps: je ne sait pas pour stracraft et broodwar comment ça s'est passé...
Et Starcraft, qui l'a été beaucoup plus tard.

Mais WoW n'est pas du tout du même ordre de grandeur, là il va yavoir des milliers de textes à traduire (vous imaginez 1500 quêtes à traduire ).
Tout dépend de comment ils procèdent...
on ne sait pas beaucoup de choses sur la manière de développer le jeu...
à mon avis chez blizzard ils sont prévoyants, c'est a dire que plutôt que de payer les traducteurs ( fr ) à "ne rien faire "(çar entre 2 jeux je ne voit pas ce qu'il y a à traduire à part les news des sites etc...
donc peut être ils travaillent en parallèle et traduisent les textes au fur et a mesure.

enfin je souhaiterais que çà se passe comme ça...
pour le moment nous n'en savons rien...

j'en voudrais vraiment à blizzard de nous priver de ce jeu trés prométeur dans notre jolie langue natale
On ne peut pas comparer WoW aux anciens titres qu'à sorti Blizzard (pricipalement des rts et aventures avec un contenu bien limité)

Là c'est un MMORPG dont on parle, ca n'a strictement rien à voir.

Il y aura probablement 10 000 fois plus de textes dans WoW que dans tous les titres Blizzard combinés jusqu'à présent.
Comme l'a dit Dryss, il y a déjà 1400 quêtes dans le jeu (et encore ils en rajoutent tous les jours), bonne chance pour tout traduire ..
Je le redis mais la traduction d'un MMO c'est vraiment un boulot énorme, rien à voir avec un jv classique.

En tout cas moi je n'espère pas le jeu entièrement traduit avant longtemps (certainnement pas dispo à la sortie mondiale)


Alors à vos cours d'anglais tous Vous allez en bouffer à toutes les sauces
nous verrons bien mais ce que j'ai dis ça se tiend...
plutôt que d'attendre avant de se lancer dans la traduction peut être c'est fait au fur et a mesure pour éviter qu'ils aient une quantité de travail immense à la fin...
ils en ont les moyen je vous rappel qu'on parle de blizzard
Pour la version coréenne, c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont tout traduit au fur et à mesure ...
D'ailleurs c'est pas pour rien que la béta en corée va commencer en même temps que la us.
Mais bon ils l'ont fait car le marché de la corée du sud est le plus gros du monde en ce qui concerne les mmorpgs, c'est même certainement là qu'ils vont vendre le plus de boite et d'account ..

Pour les versions francaises et allemande, je suis beaucoup plus sceptique car les marchés ne sont pas si importants dans ces pays, et faire la traduc demande quand même pas mal d'investissements de leur part ..

Enfin wait&see mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance .
et admetons qu'a la sortie ne soit dispo qu'une VO.
pensez vous qu'il sera possible de faire migrer son compte ou son perso d'un serveur english a un serveur français.
ou cela veut il dire qu'il faudra reprendre a zero si un serveur francophone ouvre un jour.
parce que le rp en englais... bof...
je sais bien qu'il doit y avoir aucunes infos a se sujet encore mais c'est juste pour avoir une tendance, savoir comment on fait les jeux deja sorti genre swg ou Ao ou encore D**C
a+
zwell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés