mercenaire et IP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , sa fait un petit momment que j'utilise IP en rvr et je commence a douter de cette competence de royaume , je voudrais donc savoir si vous pensez vous aussi que pour merco c pas indispensable voire parfois inutile ou si en faite c ubber mais que je m'en rend pas compte ^^
J'ai tendance à considérer IP pour un tank pur comme complètement inutile.
On est rarement, si ce n'est jamais, pris pour cible en premier, et les fois ou on aurai besoin d'IP, de toute façon, le groupe est mort, ou en passe de l'être.

Donc bon...
IP est à mon avis un des derniers trucs à prendre, comme le dit Aratorn dans 99% des cas si tu dois utiliser IP c'est que ton grp est en passe de mourrir, de toutes façons. Il y a de bien meilleures façons de dépenser tes points à bas/moyen rang (det, coupe jarret, purge, etc..)
Pour un mercenaire en rvr ip est completement inutile, autant prendre coupe jarret.

Citation :
J'ai tendance à considérer IP pour un tank pur comme complètement inutile
Sans vouloir chipoter pour un tank lourd défensif ip est assez pratique ce me sert régulierement en rvr et en pve
j'ai dejas coup jarret purge et det mais bon j'aimerais bien pouvoir prendre quelques RA pour taper un peu plus fort aussi donc me suis dit qu'apres tout ip n'etait p-e po indispensable
Citation :
Provient du message de Ghainor
Pour un mercenaire en rvr ip est completement inutile, autant prendre coupe jarret.



Sans vouloir chipoter pour un tank lourd défensif ip est assez pratique ce me sert régulierement en rvr et en pve
c'est juste le contraire pas de bol.

Oui IP est utile pour un tank léger offensif comme le mercenaire . Non il ne faut pas le prendre en premier, mais il ne faut pas le negliger pour autant. Souvent le merco est frappé car il a aggro un soutien, souvent le merco part hors de portée des soins car il a du poursuivre un chaman etc etc.

IP est en tout cas largement plus utile pour un merco que pour un defensif comme le palouf qui lui mourra en dernier )
oui je rejoins Lundra sur ce point , merco est un tank léger , donc Ip n'est pas a négliger , c'est vrai que Ip/Coupe jarret/purge sa prend pas mal de point mais c'est utile...
Sur un INC, il n'est pas rare que je me retrouve esseulé dans la seconde ligne adverse ( toutes les personnes m'assistant n'ont pas Determination ).
Le temps de constater ma situation ( Alone in the shit !! ), mon IP est la seule chose qui me ramene en vie vers les secours.

De plus, voyageant de temps en temps seul ou en petit comité ( 2-3 personnes ), l'IP est vital pour la survie lors d'escarmouche.

IP, un bon choix. Mais le merco a une foule de chose a prendre pour etre efficace aussi.
Citation :
IP est en tout cas largement plus utile pour un merco que pour un defensif comme le palouf qui lui mourra en dernier )
En fait je ne pensais pas au paladin qui peut ce soigner et ce regenerer. Je joue Guerrier sur mid j'encaisse plutot bien mais je ne peut pas me soigné donc IP bien pratique quand les healers sont OOM.
Je vois ce vieux rabougris d'arkos cramer son ip de temps en temps qq meme, stun ds un pbae ( après le stun bien sur ), enfin chez le merco c pas cher, d'ailleur comence sérieusmenet avoir envie de la prendre sur mon moine meme si c la peau des fesses.
__________________
Pour un merco en 8 vs 8 :
Ip sert a rien (ou vraiment tres peu)
je prendrai largement deter4/purge/coupe jarret
puis des ra passive pour faire mal et ip vraiment si t es 8l
quand on joue a 8 de tte facon les dernier debout son tjs le pala, le merco+ma (apres que 2x clerc,2xmago,menes mort)
Ip est cher, il y a une masse de trucs à prendre avant.
Et puis bon, quand les adversaires tapent mon merco, c'est souvent que les autres de mon groupe sont morts, et que je vais pas tarder à y passer. En général il essaient de me mez/stun/root/snare, pas de me faire du dégât. Si ils me mettent du dégât, c'est que c'est trop tard.

Loin d'être indispensable donc.
je pense que ip peut etre assez pratique pour un mercenaire, personellement je v prendre ip au 5L1 deja de nombreuse fois cette ra ma manquer, ne serait ce que parce que je solote assez souvent ou , si on se prend une assist de mago et que le clerc est mezz .
apres, je pense m'orienter vers des passives. mais c clair que c une ra a prendre au 5L+ , avant des ra comme coupe jarret purge et determination sont bcp plus importantes.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
J d'ailleur comence sérieusmenet avoir envie de la prendre sur mon moine meme si c la peau des fesses.

IP sur un moine c assez prioritaire je pense, vu sa fragilité et sa resposablité de buffeur (comme pour un chaman du reste ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés