Virer les cinématiques du début

Répondre
Partager Rechercher
Selon moi, tu ne peux pas... (copyright)

Par contre, tu peux virer les scènes de transition notamment les scènes de rêves et cie grâce aux mods.

[Pour les mods, je donne parole à trouveur car je ne suis pas aux news]
C'est vrai que ça serait ben pratique
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
et ouais! d'ailleur toujours dans BG I, pour booster les Pv au max quand je passe un niveau, j'essais de ne pas entendre la musique de la zone où je me trouve pendant au moins 10 rechargements rapides(nan pasq 3 niv de suite ou j'ai 1d10 +2 de pv pour un guerrier et tombe sur des jets critiques...).

Au fait peut on m'expliquer comment se passe l'augmentation des points de vie des classes jumelées comme jahera (guerriere 1d10 et druide1d8) pasque j'ai eut des résultats un brin bizar statistiquement
Pour Jaheira, j'ai jamais vraiment compris... Alors moi je calcule ses pv pour le niv (elle a 17 en constit, donc 11 pour druide, et 13 pour guerrier), je divise par deux, et je bataille pour faire à peu près ça (donc 5 et 7 points)... Mais faut pas être pressé
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Pour Jaheira, j'ai jamais vraiment compris... Alors moi je calcule ses pv pour le niv (elle a 17 en constit, donc 11 pour druide, et 13 pour guerrier), je divise par deux, et je bataille pour faire à peu près ça (donc 5 et 7 points)... Mais faut pas être pressé
Ouais, c'est comme ça que je faisais aussi, par contre c'est monstrueusement long d'arriver à avoir max pv quand tu passes de niveau dans les 2 classes en MEME temps.
Et en supprimant le fichier C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\Movies\MovIntro.bif ?

Attention, cette manip est risquée, et je ne veux pas être responsable d'un quelconque plantage.

Dans le pire des cas, tu fais un couper/coller pour pouvoir le remettre après, ce fichier...
heu nouveau problème : Jahera a 47 point de vie et 17 de constitution, mais en passant le niveau 4 de druide elle n'augmente que de 5 points maxi (avec 1d8 de druide + 3 pv bonus avec la constitution)

Vous y comprenez quelque chose??? Je peu encore aller dépétrifier la clerc du festival si vous la rouvé meilleur que jahera, la druide commence a me pomper sévere...
Moi, j'ai réglé le problème, j'ai Branwen ET Jaheira dans mon groupe ...

Pour ce qui est de son niveau de druide, 5 pv max, c'est normal. Si Edouard BaladursGate a eu les même résultats que moi, c'est que la technique des PV max divisé par deux pour un niveau de Jaheira a l'air juste. Donc dans la cas d'un niveau de druide, ça nous fait 1d8+3 = 11/2 = 5.5...
Alors on chipote pas, et on est contents d'avoir 5 pv pour ces niveaux

@edouard BaladursGate : moi, j'ai la technique : le QUICKSAVE de la mort!!!!
Un avant, un après le passage du niveau. Et donc 3 sauvegardes d'affilée pour passer deux niveau à la fois
Ha oui bien sur que la technique est juste, c'est bien le dé de vie du druide divisé par 2, ici t'as donc au max 1D8 + 2 divisé par 2 = 5 au max.
Faut pas oublier que tu dois aussi passer de niveau en guerrier et la tu gagneras 6 (ou 7 tout depend de l'arrondi) pv, ce qui fait un total de 11, une fois que les 2 classes sont au meme niveau, ce qui est correct.
(sinon ça te ferais 23 pv par niveau, la ce serait un peu excessif )

(et tu peux pas avoir un bonus de point de vie superieur à +2 avec une classe de non combattant meme si t'as plus de 16 en constit)

Oui moi aussi j'ai galeré pour avoir les xps max, j'ai parfois bien passé facile une heure à avoir le bon total de pv quand mes persos passaient de niveau à BGI

Par contre ce qui m'a embeté pour les multiclasses, c'est que j'ai jamais trop su s'il fallait arrondir les pv à l'inferieur ou au superieur... (c'est aussi pour ça que j'ai jamais fait de triclassé parce que la c'est l'horreur )
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
(et tu peux pas avoir un bonus de point de vie superieur à +2 avec une classe de non combattant meme si t'as plus de 16 en constit)
C'est vrai!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés