[Orcanie] à 100 000 lieux...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Triss
Excuse moi mais tu raconte un tas de conneries tu devrais te renseigner avant de parler sur les gens


Il est sur mid now /cheer
__________________
we don't believe you, you need more people
Sérieux vous faites peur ... -_-

J'ai du mal a en reconnaitre certains ds leur propos et d'autre qui sont plutot mal placé pour parler ... enfin si vous etes pas content c'est tjour la meme reponse : changez de zone , changez de serveur , changez de jeux .
Citation :
Provient du message de larya
Bah faut l'comprendre, qd ils étaient encore petits, ils étaient de la chair à pâté pour son grp, ça a du changer ((
non rien n'a change, dsl de te decevoir

Citation :
Provient du message de larya
Du moment qu'on aura tjrs des bouffons qui bus en stick afk comme tes grps, t'inquiètes pas pour mon main, il continuera d'owner
nerf la mauvaise foi, stout
Torkaal, je le respecte, comme tous ceux que l'on croise en 8VS8
Je peux pas respecter lEdité , pas du fait de leurs actes, mais parce k'ils ont menti a tout le monde.

Citation :
Provient du message de larya
Les millés j'les vois tt les jours, j'suis plus apte à les juger sur le long terme qu'un aigri qui post à chaud parce qu'il C fait rouler dessus :X
encore mal joue, oui je me suis fait rouler dessus par Edité , oui je me suis pris aussi le bus MID, qui repondait Edité , mais je crois que c'etait la goute d'eau ki a fait deborder le vase, ce post est reflechi et repond au zergage incessant de la part d'une guilde qui ne respecte en rien ces engagements
__________________
WoW
Daishanlan, Warrior
Daishane, Chaman
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Hisoire de ne pas faire juste +1 : je vous vais vous demander comment va votre chien ?

C'est vrai quoi c'est important


__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Du moment qu'on aura tjrs des bouffons qui bus en stick afk comme tes grps, t'inquiètes pas pour mon main, il continuera d'owner
<s'installe et commence à picorer un Popcorn http://membres.lycos.fr/daocjoepopo/images/icones/ce8%5b1%5d.gif>

--------------------------
Uhma éternelle Stick/Afk de Torkaal, Stick/Afk/Driveuse de bus over all realms. http://membres.lycos.fr/daocjoepopo/images/icones/007tony.gif
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de MzD
ahahah,parles a mon marteaux veux tu:mal:

j adore,ca parles sans meme savoir lol
200+ jours de play ? ouaaaa,suis a genoux devant toi la (surement car suis ptdr mais bon) sinon,si tu veux qu on commence les comparaisons je suis pas sur que tes 200jours et des poussieres soient grand chose,de plus c pas ta duree de play qui fait que tu sais jouer


Bin déjà le noob, tu reprends ta respiration, elle parlait de changer d'air la dame, pas qu'elle déchirait sa race :x

Citation :
question,si g bien compris tu reroll ailleurs c ca ? si c le cas,comment tu fais pour les cotoyer tous les jours ? :doute:
Il voulait savoir pourquoi il me voyait moins souvent, il a eu la réponse, ça te dérange peut être ? oO

Citation :
ne connaissant pas torkaal (pas encore ms j espere),je pense que d apres les posts que g pu lire,c pas un adepte du bus(enfin,si on dire que mid bus deja)
Chouette l'argument :p

Citation :
et je doute que tu own autre choise que calcineur et encore,il est capable de claquer VP d entree de duel pour t empecher de caster et esperer te OS
C balot, j'ai aussi VP :'((((

Citation :
ps:me dites pas que je sais pas de koi je parle,g delete alb car devoir supporter des guignols qui savent que se rendre interressant car ils ont xxx heures de play,qu ils sont RR tant et qu alb ne sait que rvr a 5/6 FG mini et que sur emain bin c plutot pas top(en revanche,quelque rare albs pratique le 8vs8,chose plus fun que faire F8 puis /stick et enfin F6:doute: ms bon,on les comptes sur une seule main hein)
Mwé, j'me souviens bien de toi sur alb à camper l'tp pour prendre le bus, jamais vu en def, un vrai winner comme on dit chez nous =)

J'te rassure, T pas une perte pour le royaume :p

Citation :
tiens,rien que pour me la peter:mal: :
Ragnarock Champion elfe 6L5 US #delete
Agammemnon empathe sun 5L4 US #delete
Boogia moine 4L9 #delete a meme pas 10k du 5L
Esperanza Sicaire 5L8 US # delete
je te fais cadeau des rerolls en dessous du 5L car y en a facilement 3/4 par royaume et tous sur les serveur US alors tes 200 heures de play,/laugh
:chut:
Tu en as 200+ sur le même perso qui te donnerait éventuellement une raison pour reroll ? C'était ça le fond de la chose, mais bon, ça arrive à tlm de se planter :p

J'te fais grâce des miens ;)

Citation :
alle,retourne farmer amg avec un bus,ca sera surement mieux
C contre ma religion :((((

A+ dans l'bus /level =)
Chuis belle de dos, vous trouvez pas ?

J'aime le fait qu'on reprenne des phrases sans preciser le contexte dans lequelles elles ont ete dites, ni meme de preciser sa source, et encore moins de preciser le pourquoi d'un post si ce n'est un post dont le contenu est malheureusement trop courant sur JoL. Historiquement ca a toujours ete tres mal percu, et ca a souvent conduit a des conflits. Et puis je ne pense pas que les 200+ jours de played soit le sujet de base du post, vous devriez plutot essayer de recentrer votre venin sur le post initial.

A bon entendeur, A la prochaine et surtout bon Jeu a vous aussi...
__________________
Warsong,
Membre Millenium.
http://beta.dnd-online.info/forum/
Citation :
Provient du message de daishanlan
encore mal joue, oui je me suis fait rouler dessus par les Mille, oui je me suis pris aussi le bus MID, qui repondait aux Millenium, mais je crois que c'etait la goute d'eau ki a fait deborder le vase, ce post est reflechi et repond au zergage incessant de la part d'une guilde qui ne respecte en rien ces engagements
Bah tu vois, hors prime time et w-e, qd ils ont pas l'effectif présent pour faire leurs events gu, ils font du grp vs grp, demande les grps mids qui farment toute la journée, ils te diront la même chose
Citation :
Provient du message de Warsong
Et puis je ne pense pas que les 200+ jours de played soit le sujet de base du post
/agree
revenons au sujet de base : Edité est arrivé pleine de bonne intentions, tout n'etait que mensonge , dommage.
Chacun attend votre depart, zou partez farmer ailleur
Ce qui est drole c'est que qu'elle que soit la manière y'auras toujours des gens pour cracher et aggresser parceque il ne domine pas ...

C'est drole de voir payer 12 euros pour ça

Bon je retourne JOUER ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés