Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa
Archère
Moui c'est bof a comparer d'une Atalanta.
Unz Atalanta de même niveau survie la ou une archère meurt..
Pourquoi?
Plus d'armure,plus de dégats,plus de PV et surtout vite le stunt avec le bouclier ^^

Certe une Atalanta seras un poils moins rapide et lanceras sont javelot moins loin .. mais au final c'est quand même meilleur qu'une archère.

Sinon pour l'update.. le launcher merdouille faut ouvrir le dossier du jeu dans le program file et lancer update et update 2 enfin des programmes avec ce genre de nom et sa marcheras.
Citation :
Provient du message de Lorim
Moui c'est bof a comparer d'une Atalanta.
Unz Atalanta de même niveau survie la ou une archère meurt..
Pourquoi?
Plus d'armure,plus de dégats,plus de PV et surtout vite le stunt avec le bouclier ^^

Certe une Atalanta seras un poils moins rapide et lanceras sont javelot moins loin .. mais au final c'est quand même meilleur qu'une archère.

Sinon pour l'update.. le launcher merdouille faut ouvrir le dossier du jeu dans le program file et lancer update et update 2 enfin des programmes avec ce genre de nom et sa marcheras.
désolé de te contredire mais faut arréter le délire, un ata ne fait pas le poid face a une archere. L'archere fait bcp plus de degat.
l'avantage de l'ata c'est que l'equipement meme niveau coute environ 10 fois moins cher
Citation :
Le site fait un peu bisounours, le jeu est dans le même style ?
Oui, enfin j'y ai joué cet été et le jeu se résumait à tuer des petits lapins, des champignons et des bulles d'eau dans un monde assez enfantin et en tout cas très petit. En outre, au niveau des classes, races, décors et armes le jeu s'est révélé très limité et je ne parle pas du background.

Cependant, la réalisation est plus qu'honnête, c'est gratuit (pour le moment et rigolo (un temps)...

J'espère que depuis le mois d'août ce jeu a évolué car il me paraissait vraiment très limité (monster killing uniquement)...

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais c'est mon avis. En tout cas, je le conseille à ceux qui veulent ce mettre aux jeux en ligne (est-ce vraiment un MMORPG?).
Arrêtez de délirer, la plus forte c'est la priestess. D'ailleurs, tout le monde s'en plaint tellement elle est forte (et surtout chiante).

Bref, j'ai le jeu.
Je trouve ça nul.
Principe de Diablo II du Hack and Slash en beaucoup moins bien.
Les classes me font penser à FF XI, mais encore en beaucoup moins bien.
Les graphismes ? Monster & Me n'est peut-être qu'ne 3D isométrique, mais il peut se vanter de ne pas avoir essayé de faire une 3D qui rappelle les débuts de la N64.
La jouabilité est correct, si ce n'est qu'il est extrêmement difficile de parler en combat, et que la majeur partie du jeu, ben c'est le combat...

Pourquoi j'y joue ? Parce que dessus, y a Maena et Kaowru.
Et que, pour moi, un MMORPG, c'est avant tout s'amuser avec ses amis.

Bon, franchement, en MMORPG gratuit, j'ai largement préféré Monster and Me (www.monsterandme.com), mais ce jeu là n'est malheuresement plus gratuit.
C'est vrai que si vous voulez pas dépenser d'argent dans un MMORPG, ça peut être la solution, quoi que je préfererais Diablo, même si plus limité sur le nombre de joueurs.
Maintenant, si vous voulez dépenser, perso, je joue à FF XI à côté, c'est même pas comparable.

P.S : Pas abstinance Maena stp.

P.S.2 : LOL, j'avais pas vu la date du thread.
Désolé, j'ai vu le lien sur la taverne, du coup j'ai cru que c'était récent et je me suis tapé le sujet.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
A l'époque c'était une révolution graphique ouais.
Aujourd'hui, ben... Ca fait un peu cheap, tu vois ?

Et pour ma part, je préfère avoir un beau jeu en 3D iso qu'un jeu laid en 3D.
Dans ce cas joue à ragnarok online Un jeu modélisé en 3D avec pour angle de caméra de la 3D iso, les persos sont en 2D typés manga et c'est un jeu médiéval-fantastique, certains serveurs francais l'hébergent gratuitement!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je crois que les serveurs gratuits sont des serveurs pirates. :x
C'est exact, on en avait justement parlé il y a quelques mois à propos de cela.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Arrêtez de délirer, la plus forte c'est la priestess. D'ailleurs, tout le monde s'en plaint tellement elle est forte (et surtout chiante).

Bref, j'ai le jeu.

Pourquoi j'y joue ? Parce que dessus, y a Maena et Kaowru.
Et que, pour moi, un MMORPG, c'est avant tout s'amuser avec ses amis.

P.S : Pas abstinance Maena stp.

P.S.2 : LOL, j'avais pas vu la date du thread.
Désolé, j'ai vu le lien sur la taverne, du coup j'ai cru que c'était récent et je me suis tapé le sujet.
Les pretresses c'est pa fort, c'est over et ca use et abuse de bug des rocher avec un sort qu'elle devrait pas avoir.

Pis c'est plutot bien comme jeu moi je trouve.

Enfin c'est sur que ce ne vaut pas les best seller du moment mais c'est gratuit, et en plus j ai réussi a faire venir mon amour Alleria dessus alors le jeu est encore mieux

PS: Genre toi la nympho tu vas faire de l'abstinance

PS2 : Noobesse comme toujours
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa
Les pretresses c'est pa fort, c'est over
C'est ce que je dis.
Citation :

et ca use et abuse de bug des rocher avec un sort qu'elle devrait pas avoir.
C'est pas des bugs, c'est la confirmation ultime de notre supériorité sur vos pauvres être inférieurs.
Citation :

Enfin c'est sur que ce ne vaut pas les best seller du moment mais c'est gratuit, et en plus j ai réussi a faire venir mon amour Alleria dessus alors le jeu est encore mieux

Citation :

PS: Genre toi la nympho tu vas faire de l'abstinence

PS2 : Noobesse comme toujours
Moi, abstinance quand tu es là ? Jamais.

S'toi noobesse.
Même si tu es GoSu au lit.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Citation :
Provient du message de Rombo
pour encore beacoup de temps? (est en recherche de jeux mmorpg fun gratuit )
Ca va faire plus d'un an je crois qu'il est gratuit comme ca donc bon...
bonjour, j'ai très recemment installé le jeu, mais jai un petit probleme :
j'ai 2 ordis relié en reseau (meme ligne adsl), or quand je veut creer un autre compte pour l'autre ordi, il me refuse, est ce lié a ça ?
parce que je remplis bien toute les champs pour l'inscription (avec une autre adresse mail)
voila je vous remercie d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés