Prix SC assassin

Répondre
Partager Rechercher
J aimerai bien connaitre le prix d une armure crafté en cuir (99 % ou 100 % eske c possible de capé un SZ 44 44 35 35 en 99 %) + el prix du spellcraft et proc ?
Citation :
Provient du message de SharInGaan
heu l armure elle meme 1PP-1pp500
Sc= surchargé = 2pp-3pp
Proc = 6*250 + 2*150

enfin c est ce que moi je paye :x
Alors tu te fais arnaquer comme pas possible
Une sc surchargée = 1pp-1.5pp
Sur Mid broc je vend la full af 102 99% 500po, me send si intéressé.
Pour une 100%, les tarifs sont plus aléatoires, compte 6-7pp environ pour pas avoir de surprise, ça peut être parfois moins avec un peu de chance.

La sc en cherchant un crafteur pas trop cher, tu peux t'en tirer pour 1/1,5pp si tu demandes des gemmes 99% (surcharge à +3).
Idem dès qu'on attaque le 100% les tarifs deviennent prohibitif.

Dans un 1er temps, les proc réactifs sur armure sont pas indispensables pour s'amuser, ça te fait 1,5pp d'économisé que tu pourras toujours rajouter plus tard.

Le sz est plus facile à capper qu'un 5spé par définition, en récupérant de bons objets de quêtes SI (les 2 bracelet overchargés, le collier 4 resist indispensables), tu dois pouvoir tout capper, ou t'en approcher fortement.

Cappe en 1er tes comp (les 4 à +11), ensuite tes carac (for, con, dex, viv), puis tes resist (les 3 de cac, puis corps, matière, esprit, etc...)

Niveau resist magique si tu arrives pas à tout capper, il vaut mieux en monter 5 à +/- 20% qu'en monter 4 à 26% et en laisser une à 0). Choix personnel qui peut se discuter mais bon c'est un conseil comme un autre.
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Citation :
Provient du message de <o>
Alors tu te fais arnaquer comme pas possible
Une sc surchargée = 1pp-1.5pp
Pas forcement, ça depend des surcharges.
Sur Orca/Mid, je suis extremement cher (enfin je le pense), et pourtant etant un des rares arca legendaire a prendre des clients, ceux ci sont ravis de me payer ce que je demande.
Et je suis sans cesse debordé, et parfois requisitionné par des RS.
Et demander enter 2P et 3P est tout a fait possible pour une complete +5
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
En tant que Sz, tu devrais réussir à capper pas mal de trucs avec une 99%.

Pour ma part, en tant que 5spé, j'ai du me payer une qual 100% et encore ya 3resist que je n'ai pas réussi à capper (enfin elles sont à 18%+ quand même :P )

Sinon pour la sc, compte à peu près 1.5pp voire un peu plus si bcp de +5.

Il faut savoir aussi ou tu joues les tarifs ne sont pas les même sur brocéliande avec la tonne d'artisans disponibles que sur orcanie ou j'ai cherché pdt 10jours un arcaniste légendaire

(Et d'ailleurs je cherche maintenant depuis 5jours un alchi qui peut faire les rev proc lol )
__________________
Citation :
Provient du message de Naelith
Sur Mid broc je vend la full af 102 99% 500po, me send si intéressé.
arf, joli prix (pour information, une complete 102 sans qualité spéciale coute, prix coutant, 484,202g. Autrement dis, son prix pour le 99% explose tout )
Et malgrès ça j'en ai en général 5 en attentes d'être vendues...
Même à ce prix là ça part très peu, et malheureusement ça fini au marchand faute de place, et faute de fond de brouzoufs insuffisant.
Citation :
Provient du message de Naelith
Sur Mid broc je vend la full af 102 99% 500po, me send si intéressé.
lol vi ca m interresse si je te voi conect je te send vu k apres les armes crafté me reste k 1 pp c cool.(ca me permettra d eco pour kan je serai 50 et vi je suis ke 43 ...)
Citation :
Provient du message de Naelith
Et malgrès ça j'en ai en général 5 en attentes d'être vendues...
Même à ce prix là ça part très peu, et malheureusement ça fini au marchand faute de place, et faute de fond de brouzoufs insuffisant.
par esprit de contradiction, les miennes qui sont plus cher (mais a prix honnêtes tout de meme, c'est a dire 25% de marge et en tenant compte du fait que ca produit des 100% qui diminue leur prix) partent lentement mais surement

A noter que pour les vendre a ce prix la, soit tu y perds des sous, soit ton 100% est hors de prix
Et accessoirement, tu fais engueuler les autres artisants comme quoi ils sont des vils arnaqueurs parce qu'ils osent demander plus chers (pour une armure pas forcement en stock évidement )
Comme tu le dis "lentement", et c'est bien là le problème. Je vois pas ou est la contraction, quelle différence entre "très peu" et "lentement" ? Tout est relatif, s'il faut j'en vends plus avec mon "très peu" que toi avec ton "lentement".
Je ne pratique ces tarifs que lorsque j'ai beaucoup de full 102 en attentes (le cas en ce moment), quand j'en ai moins mes tarifs remontent...

Quand tu produis beaucoup de 100%, soit tu brades le 99%, soit tu le vends au marchand. Parfois, même en le bradant, tu le revend quand même au marchand quand tu tombes sur une bonne série de 99% et mauvaise de 100%.
Désolé j'ai pas la trésorerie nécessaire pour garder une 20aine de full 102 99% en stock. Mais si dans ton altruisme artisanal tu me fournis les 20pp nécessaire pas de problème Ssiena je refait des tarifs coef. 3 comme il se devrait être du 99%. Ou alors mieux tu me rachètes mes full 99% à 500po et tu les revends à ton prix, grossiste ça m'irait très bien.

Quand à mon tarif 100% il est dans la norme, et certains doivent s'en accommoder apparemment.

Quoiqu'il en soit, le sujet du fil était pas de savoir si mes tarifs sont justifiés ou pas, cela ça ne regarde que moi et mes clients, et si j'arrive à faire mon bénéfice avec la formule qui ME va bien ça me regarde.
Stop de critiquer la façon de faire des autres, surtout quand on connait pas leur façon de procéder du début à la fin de leur production et de leur savant calcul de marge.

Je dois être vraiment horrible, je permet à des news assn souvent pas très riche de s'équiper correctement en 99% pour aller s'amuser en rvr rapidement avant d'avoir les tunes pour se payer leur full 100.

[edit] @Ssiena J'apprécies souvent tes propos sur ce forum, mais dès qu'il s'agit du craft et de ses tarifs, tu as un peu tendance à prendre les gens de haut avec ta morale du genre: "Je suis la seule à faire des tarifs qui devraient être les seuls à se pratiquer avec le craft pour faire une marge viable, vous les méchants crafteurs qui vendez moins cher que moi vous vendez obligatoirement à perte et vous faîtes couler toute l'économie de Broc et faites insulter les autres crafteurs avec vos tarifs anti-concurrenciel, je détiens la vérité et vous êtes dans l'erreur." C'est pas toujours fondé, et jamais agréable.
Je gagne de l'argent avec ma façon de procéder, ça me suffit.

HS clos pour ma part plus rien d'autre à ajouter.
Gny?
je ne pensais pas critiquer je pensais meme avoir fait un commentaire positif en indiquant aux non couturiers le prix coutant

Je souffre peu de la concurence vu que toute facon, on m'a toujours acheté plus de 100% que de 99% (hors, par la simple logique des choses, on fait forcement plus de 99%) et que de toute facon, je n'ai pas besoin d'avoir plein de commande pour ne pas etre fauchée

Chacun pratique les tarifs qu'il veut bien sur. Je comprend d'ou certains clients dépités (dépité parce qu'on leur a annoncé un prix mais que ca fait 5 crafteurs qu'ils vont voir et qui refusent catégoriquement de vendre a ce prix la) tirent leur prix mais ca n'est pas un vrai probleme vu que je n'authorise pas mes clients a etre grossiers

A noter que niveau savant calcul, a part tenir compte des 99% dans le prix du 100% et vice versa, je ne vois pas trop comment faire plus précis (enfin si, en faisant un ristroune si on gagne de points éventuellement. Mais si tu fait les completes, tu ne dois plus avoir besoin de beaucoup de point).

Enfin, je proteste et je te demande de me retrouver ou j'ai dis que mon tarif était le bon et celui des autres le mauvais. Je ne pense pas avoir jamais dis ou pensé ca. J'ai un tarif, ke mien, que je suis en droit de garder et que j'ai choisis d'autre ont d'autre tarfis. Parmis ces autres tarifs, il y en a qui me conviennent et d'autre pas et quand il me faut quelque chose que je ne peut pas produire moi meme, je n'achete que si le prix me convient (s'il ne me convient pas, ca ne veut pas dire que l'autre est un arnaqueur, juste que moi je refuse de lui donner des sous et que je préfere faire faire des bénéfices a d'autre).

(ou plus exactement, une seule fois, j'ai traité quelqu'un d'arnarqueur parce qu'il tentait de vendre un objet lvl 40 10 fois le prix coutant, soit 900% de marge ce qui m'a semblé quand meme beaucoup , surtout quand il affirme que c'est le prix normal).
Citation :
Provient du message de <o>
Alors tu te fais arnaquer comme pas possible
Une sc surchargée = 1pp-1.5pp
tu te fais pas forcement arnaquer , il est trs important d'avoir une chose en tete

LES CRAFTEUR NE PASSERONT PAS FORCEMENT 4 H sur UNE SC POUR VOS BEAU YEUX

donc arretez de balancez les prix matiere en disant , c'est les tarif "maxi"

si tu connais tout les crafteur (boulot sans benef de leur part)

armure 99% 1pp
armure 100% 4-5.5pp

SC 1pp

alchimie 6 x 250 po + 2x 80 po


si tu connais pas faut compter 20% de plus voir plus pour la phase SC


un conseil pour l'armure, hesite pas a parcourir les zone de housing si tu connait personne et regarder un peu tout les marchand ca permet de se faire une bonne idee des prix
Re: Prix SC assassin
Citation :
Provient du message de balal
J aimerai bien connaitre le prix d une armure crafté en cuir (99 % ou 100 % eske c possible de capé un SZ 44 44 35 35 en 99 %) + el prix du spellcraft et proc ?
Faut pas faire d'estimation precise par rapport a une armure craftée
Sauf si tu va dans les marchands dans fondation ...
Mais tout ce que je peut te dire c'est que faut pas dire un prix pour une armure ...
Enfin ca depend du crafteur
Si il te la fait a l'essai et que ta pas de chance
Tu peut facilement arrivé a des sommes folles

*Se souvient d'un ami qu'as deboursé 3 PP 500 pour un plastron 100% en cuir af 102 bien sur ...*

Donc fait attention et prevoit une bourse bien garni surtout ...
une petite précision parce que je n'ai pas été claire
quand je dis :
Citation :
Provient du message de Ssiena
(mais a prix honnêtes tout de meme [...]
ca ne veux pas dire que ceux qui vendent moins cher ne le sont pas hein
Je voulais seulement dire que j'essaye de ne pas vendre a des prix de folie.
Bonjour,

J'aimerais repondre ici un peu a tout ceux qui parlent de l'arcanisme sur du full 102 overcharger, sans reellement le connaitre

Pour tout artisan, faire un full set 100% ou 99% peu etre court, comme peu etre tres long, tout est question de chance

Personnelleemnt j'ais relog y'as quelque jours, ca fais un an que j'ais pas joue, donc les tarif ont du changer, mais je sais que le SC a l'epoque sur une FA 102 100% avec overcharge ca pouvais facile depasser les 6p, due au fait que faire une armure, c'est relativement rapide comparé a faire une SC

Un armurier pour faire un full set devra faire 6 piece 99% ou 100%, normal, y'as 6 piece d'armures

Alors qu'un arcaniste, pour un set overchargé, si y veux etre sur de pas tout faire peter, faut qu'il fasse 4 gemmes (oui souvent les gens demande 4 bonus par piece faut etre realiste) 99% mini, c'est bien si y'as une 100% dans le tas mais pas obligatoire, par bout d'armure

Donc on fais le calcul, 6 x 4 = 32 item 99% deja ca commence a etre un peu plus long, sans compter que en general quand on as le droit au full set 102, ben on as le droit aux armes en plus, donc faut compter ou 1 arme a deux mains, ou 2 armes (ou variance arme bouclier) ou meme parfois 2 armes, plus arme a deux mains pour les fufu

ce qui nous fais ou un total de 36 / 40 ou 44 gemmes 99% pour un seul set bien fait

Donc c'est pas une heure de boulot pour un set comme ca, en general ca demande une bonne longue apres midi a se prendre la tete, voir plus si manque de chance, donc vous etonnez pas que le prix du SC soit cher

Sans overcharge, je vous avoue, rien a foutre c'est super rapide, mais tout le monde demande des overcharge, c'est ca qui rends les choses tres compliqué

Je me mettrais a rejouer surement tres serieusement a partir du 27 cause ma copine part definitivement en france a partir de cette date, donc pour ceux qui sont sur brocéliande, THEBUFFMACHINE arcaniste legendaire, souvent en anon et je reroll un assassin, soulstealer, au cas ou

Voila stou

Cid Geno

PS : compte bien 4 a 5 platine en tout cas pour un full set af 102 qualite 100% overchargé, je connais pas beaucoup de monde qu'accepte de bosser une aprem entiere pour moins que ca, sinon autant passer une aprem a df a farm des diams et faire des plastrons, c'est plus rentable faut etre realiste
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Bonjour,

J'aimerais repondre ici un peu a tout ceux qui parlent de l'arcanisme sur du full 102 overcharger, sans reellement le connaitre

Pour tout artisan, faire un full set 100% ou 99% peu etre court, comme peu etre tres long, tout est question de chance

Personnelleemnt j'ais relog y'as quelque jours, ca fais un an que j'ais pas joue, donc les tarif ont du changer, mais je sais que le SC a l'epoque sur une FA 102 100% avec overcharge ca pouvais facile depasser les 6p, due au fait que faire une armure, c'est relativement rapide comparé a faire une SC

Un armurier pour faire un full set devra faire 6 piece 99% ou 100%, normal, y'as 6 piece d'armures

Alors qu'un arcaniste, pour un set overchargé, si y veux etre sur de pas tout faire peter, faut qu'il fasse 4 gemmes (oui souvent les gens demande 4 bonus par piece faut etre realiste) 99% mini, c'est bien si y'as une 100% dans le tas mais pas obligatoire, par bout d'armure

Donc on fais le calcul, 6 x 4 = 32 item 99% deja ca commence a etre un peu plus long, sans compter que en general quand on as le droit au full set 102, ben on as le droit aux armes en plus, donc faut compter ou 1 arme a deux mains, ou 2 armes (ou variance arme bouclier) ou meme parfois 2 armes, plus arme a deux mains pour les fufu

ce qui nous fais ou un total de 36 / 40 ou 44 gemmes 99% pour un seul set bien fait

Donc c'est pas une heure de boulot pour un set comme ca, en general ca demande une bonne longue apres midi a se prendre la tete, voir plus si manque de chance, donc vous etonnez pas que le prix du SC soit cher

Sans overcharge, je vous avoue, rien a foutre c'est super rapide, mais tout le monde demande des overcharge, c'est ca qui rends les choses tres compliqué

Je me mettrais a rejouer surement tres serieusement a partir du 27 cause ma copine part definitivement en france a partir de cette date, donc pour ceux qui sont sur brocéliande, THEBUFFMACHINE arcaniste legendaire, souvent en anon et je reroll un assassin, soulstealer, au cas ou

Voila stou

Cid Geno

PS : compte bien 4 a 5 platine en tout cas pour un full set af 102 qualite 100% overchargé, je connais pas beaucoup de monde qu'accepte de bosser une aprem entiere pour moins que ca, sinon autant passer une aprem a df a farm des diams et faire des plastrons, c'est plus rentable faut etre realiste
Houla ....reprenons.

Alors tout ce que tu dis sur le nombre de gemmes est exact, il faut rajouté que le travail est fastidieux puisqu'il faut acheter plein d'ingredients differents, choisir les bonnes gemmes, et surtout etre tres bien organisé pour gerer son sac.

Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est pour le prix et le temps passé. Enfin de ton pt de vue, je comprends le prix, mais dire qu'il faut une apres midi voire plus pour une full +5, c'est faux.
En general, en etant peu chanceux, il faut compter 15min par piece d'armure soit environ 2h pour une complete.
Et en etant extremment bien organisé, je parvient à accroitre considerablement les cadences, et il n'est pas rare qu'en 1h voire 1H30 les 8pieces soient faites. Question de gestion de son ecran, du Leladia, de son sac, de ses trajets, etc.
Et je pratique des prix que je trouve élevés comme je l'ai dit plus haut, entre 2P et 3P.
En tant qu'arca, demander 5P me semble abusé.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Comme je l'ais dis, d'une ca fais un an que je n'ais pas joué, et je te parle des prix il y'as un an

De deux, je parlais d'une estimation, je ne pratique pas non plus ces prix la, personnellement dernierement j'ais fais un demi set d'af 102 overcharge pour qqn, je lui ais fais payer 600g seulement

Ce qui n'est pas excessif je trouve, tout depend en fait du client, un mec sympa aura des bons prix, un con en aura des mauvais, c'est comme ca que je marche

Cid Geno
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Comme je l'ais dis, d'une ca fais un an que je n'ais pas joué, et je te parle des prix il y'as un an

De deux, je parlais d'une estimation, je ne pratique pas non plus ces prix la, personnellement dernierement j'ais fais un demi set d'af 102 overcharge pour qqn, je lui ais fais payer 600g seulement

Ce qui n'est pas excessif je trouve, tout depend en fait du client, un mec sympa aura des bons prix, un con en aura des mauvais, c'est comme ca que je marche

Cid Geno
Vivi moi c'est plus ou moins pareil.
Disons que j'ai le prix guilde/amis qui tangente le prix coutant
Et j'ai le prix client qui depend des surcharges en majorité.
Sur ce, je fais parfois des remises pour le commandes multiples (RS, pis y en a un sacré paquet ces temps ci sur Orca).
J ai du payé ma full 100% , SC surchargé + full proc abla dans les 8/9 pp
Pour ce qui est du cap avec une 99% si tu a de trés bon bijoux oui sinon oublie desuite (Je parle de capé partout stats/skill/hit/resists)
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Houla ....reprenons.

Alors tout ce que tu dis sur le nombre de gemmes est exact, il faut rajouté que le travail est fastidieux puisqu'il faut acheter plein d'ingredients differents, choisir les bonnes gemmes, et surtout etre tres bien organisé pour gerer son sac.

Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est pour le prix et le temps passé. Enfin de ton pt de vue, je comprends le prix, mais dire qu'il faut une apres midi voire plus pour une full +5, c'est faux.
En general, en etant peu chanceux, il faut compter 15min par piece d'armure soit environ 2h pour une complete.
Et en etant extremment bien organisé, je parvient à accroitre considerablement les cadences, et il n'est pas rare qu'en 1h voire 1H30 les 8pieces soient faites. Question de gestion de son ecran, du Leladia, de son sac, de ses trajets, etc.
Et je pratique des prix que je trouve élevés comme je l'ai dit plus haut, entre 2P et 3P.
En tant qu'arca, demander 5P me semble abusé.
Et en 2heures aux abysses, tu fais autant voir plus que ca en argent ...

Interet de crafter ? D'avoir passé des jours à monter légendaire ?
Voila, c'est majoritairement pour ca que je ne fais du SC que pour moi et mes amis, car c'est chiant, long, et que ca rapporte pas

Quand j'ias besoin de tune je vais a df farm des diams / plastron / salvage et je me fais carrement plus de tunes

En plus avec l'arrivée de ToA les items ubber vont faire couler le SC encore plus, donc a part pour xp le sc servira plus a rien dutout

Cid Geno
Euh les abysses sont 90% du temps pour albion donc c'est impossible de farmer les sous à df.
De plus je ne dois pas etre doué mais en solo je ne parviens pas a faire du 1P/heure aux abysses, chose faisable avec les arcanes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés