[Orcanie] à 100 000 lieux...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edité
Quel type de jeu allons-nous pratiquer ?
Afin de couper court aux rumeurs, nous n'avons pas pour objectif de farmer emain en bus. Cependant, c'est un passage obligé pour prendre forts et reliques donc oui, vous nous y verrez. Il se peut également que certains soirs nous y passions afin de développer des RA compétitives mais ce ne sera en aucun cas une règle. Nous jouons en guilde pour tous les gros events, guilde optimisée comme vous dites, et nous espérons vous donner du fil à retordre Mais ce sera toujours dans les règles de respect que nous nous sommes fixés. Nous n'avons pas l'intention ni même la folie de vouloir transposer et imposer les règles de combats que nous avions sur Ys mais nous ne feront pas d'attaques dites canadiennes.
Nous jouerons également en groupes de 8 ou 16 en PvP, sans team fixes, afin de respecter les joueurs qui préfèrent les affrontement tactiques. Notre retard en RA fera que cela ne sera pas facile dans un premier temps mais nous espérons être dignes des joutes aléatoires qui nous seront proposées.
Beaucoup de gens ont une grande bouche, peu repondent présent au moment crucial
Mon regret c'est d'avoir été trop naif pour y croire ne serait-ce qu'une seconde...

__________________
WoW
Daishanlan, Warrior
Daishane, Chaman
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Citation :
Provient du message de Dioxy
explique toi
Genre j'ai pas compris.

Le quote provient d'un message du porte parole d'une certaine guilde implantée depuis quelques temps sur Orcanie.

Il suffit de les croiser pour comprendre que ces paroles étaient comme une sorte de poignée de sable jetée au yeux des Orcaniens.

Stou.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Genre j'ai pas compris.

Le quote provient d'un message du porte parole d'une certaine guilde implantée depuis quelques temps sur Orcanie.

Il suffit de les croiser pour comprendre que ces paroles étaient comme une sorte de poignée de sable jetée au yeux des Orcaniens.

Stou.
edité

stou

ps : erf deja 3 reply :x
__________________
http://membres.lycos.fr/carnacwildteam/sign.gif
je crois que pas mal de gens se retrouv derriere ton post ^^
fallait pas croire que les bip etai la pour faire genre la super guilde ou tou va bien mais qui zerg pas c'étai certaine personne qui immigre 60 en même temps et qui une fois 10l0 se disent qu'elles ont pas trouver ce qu'ellles cherchent a avoir pourri un serveur et qui ensuite change ..indefiniement
l'espoir fait vivre
Citation :
Provient du message de Larya
Bah faut l'comprendre, qd ils étaient encore petits, ils étaient de la chair à pâté pour son grp, ça a du changer ((
Bizarrement depuis qu'ils sont là edité on te voit rarement jouer ta Thauma avec ta team, ça doit te faire bizarre de plus tout owner? ((

Enfin bon c'est plus facile de sortir ce genre de remarques que de constater qu'il a raison hein, mais bon tu es albionnaise alors ils te servent bien aussi, parceque sinon.. ^^
/agree, on a meme voulu faire un bus mid pour contrer ca mais a part des grp a 8 (sorry cern et certain grp alb ), on les a plus trouver..
Et vu que on tuait ceux qui etait pas en cause, on a arreter de zerg.. et pouf les millé se sont remis a zerg..

C'est moche, surtout que a priori vous avez des grp bien fait avec des bon joueurs donc aucune excuse pour roam a 16+
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bizarrement depuis qu'ils sont là Edité on te voit rarement jouer ta Thauma avec ta team, ça doit te faire bizarre de plus tout owner? ((

Enfin bon c'est plus facile de sortir ce genre de remarques que de constater qu'il a raison hein, mais bon tu es albionnaise alors ils te servent bien aussi, parceque sinon.. ^^
Qd t'auras 200j+ de play avec un perso, avoir envie de changer de temps en temps, C une éventualité :x

Edité, il y a d'autres manières de s'exprimer

Edité j'les vois tt les jours, j'suis plus apte à les juger sur le long terme qu'un aigri qui post à chaud parce qu'il C fait rouler dessus :X
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bizarrement depuis qu'ils sont là edité on te voit rarement jouer ta Thauma avec ta team, ça doit te faire bizarre de plus tout owner? ((

Enfin bon c'est plus facile de sortir ce genre de remarques que de constater qu'il a raison hein, mais bon tu es albionnaise alors ils te servent bien aussi, parceque sinon.. ^^
paye ton post putride :x


aigri !
__________________
http://membres.lycos.fr/carnacwildteam/sign.gif
Citation :
Provient du message de Larya
Edité
T'as raison vas y enfonce toi encore un peu plus Lina, ta crédibilité est à la hauteur de ta mauvaise foi.
Puis mes groupes je voudrai bien que tu me dise ou tu les vois, à moins que tu parle de ceux que je lead en attaque de forts ou reliques, tu dois aps savoir le reconnaitre ça, non?
Sinon pour tes 200 jours de played excuse moi c'est vrai que tu es un no life ^^ je suis plus non plus un tout jeune du serveur hein donc ta remarque me fait rire gentillement
Et enfin ta derniere remarque sur Edité , bien à toi que tu les vois tous els jours, et oui ils me roulent dessus à 50 contre 8 c'est clair c'est une perf, bizarrement à nombre égal ils font meilleur tapis, un peu comme toi à nombre égal
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
T'as raison vas y enfonce toi encore un peu plus Lina, ta crédibilité est à la hauteur de ta mauvaise foi.
Puis mes groupes je voudrai bien que tu me dise ou tu les vois, à moins que tu parle de ceux que je lead en attaque de forts ou reliques, tu dois aps savoir le reconnaitre ça, non?
Sinon pour tes 200 jours de played excuse moi c'est vrai que tu es un no life ^^ je suis plus non plus un tout jeune du serveur hein donc ta remarque me fait rire gentillement
Et enfin ta derniere remarque sur les Edité bien à toi que tu les vois tous els jours, et oui ils me roulent dessus à 50 contre 8 c'est clair c'est une perf, bizarrement à nombre égal ils font meilleur tapis, un peu comme toi à nombre égal
ps dioxy : ta remarque est aussi putride que la mienne alors surtout quand on répond à ta reine, et que tu aboies derrière elle hein ^^

Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
ps dioxy : ta remarque est aussi putride que la mienne alors surtout quand on répond à ta reine, et que tu aboies derrière elle hein ^^
Clair, nerf les péons !
ce qui m'embête c'est que plus on parles d'eux , plus ils se complaisent dans leurs zerg. Ils sont au moins populaire pour kkchose.

Des le début j'ai trouvé leur initiative completement nul et sans interet. Debarquer sur un realm deja sur-developer et ramener une 50aine de guguses , faut etre con

/relic ne donne pas la situation d'un realm dans tous les cas.

Mais bon comme la vermine il se sont accroché et je suis desesperer que ca ne se soit pas cassé la gueule leur truc.

en esperant qu'il disparaissent un jour ...
Citation :
Provient du message de Larya
Edité

ahahah,parles a mon marteaux veux tu

j adore,ca parles sans meme savoir lol
200+ jours de play ? ouaaaa,suis a genoux devant toi la (surement car suis ptdr mais bon) sinon,si tu veux qu on commence les comparaisons je suis pas sur que tes 200jours et des poussieres soient grand chose,de plus c pas ta duree de play qui fait que tu sais jouer


question,si g bien compris tu reroll ailleurs c ca ? si c le cas,comment tu fais pour les cotoyer tous les jours ?



ne connaissant pas torkaal (pas encore ms j espere),je pense que d apres les posts que g pu lire,c pas un adepte du bus(enfin,si on dire que mid bus deja)


Edité



grrr, nan mais la ca va pas aller car une koby a terre,ca se fait pas ces choses la(nerf les tran,sport en commun


ps:me dites pas que je sais pas de koi je parle,g delete alb car devoir supporter des guignols qui savent que se rendre interressant car ils ont xxx heures de play,qu ils sont RR tant et qu alb ne sait que rvr a 5/6 FG mini et que sur emain bin c plutot pas top(en revanche,quelque rare albs pratique le 8vs8,chose plus fun que faire F8 puis /stick et enfin F6 ms bon,on les comptes sur une seule main hein)









tiens,rien que pour me la peter :
Ragnarock Champion elfe 6L5 US #delete
Agammemnon empathe sun 5L4 US #delete
Boogia moine 4L9 #delete a meme pas 10k du 5L
Esperanza Sicaire 5L8 US # delete
je te fais cadeau des rerolls en dessous du 5L car y en a facilement 3/4 par royaume et tous sur les serveur US alors tes 200 heures de play,/laugh


alle,retourne farmer amg avec un bus,ca sera surement mieux
Citation :
Provient du message de MzD
ahahah,parles a mon marteaux veux tu

j adore,ca parles sans meme savoir lol
200+ jours de play ? ouaaaa,suis a genoux devant toi la (surement car suis ptdr mais bon) sinon,si tu veux qu on commence les comparaisons je suis pas sur que tes 200jours et des poussieres soient grand chose,de plus c pas ta duree de play qui fait que tu sais jouer


question,si g bien compris tu reroll ailleurs c ca ? si c le cas,comment tu fais pour les cotoyer tous les jours ?



ne connaissant pas torkaal (pas encore ms j espere),je pense que d apres les posts que g pu lire,c pas un adepte du bus(enfin,si on dire que mid bus deja)

Edité



grrr, nan mais la ca va pas aller car une koby a terre,ca se fait pas ces choses la(nerf les tran,sport en commun


ps:me dites pas que je sais pas de koi je parle,g delete alb car devoir supporter des guignols qui savent que se rendre interressant car ils ont xxx heures de play,qu ils sont RR tant et qu alb ne sait que rvr a 5/6 FG mini et que sur emain bin c plutot pas top(en revanche,quelque rare albs pratique le 8vs8,chose plus fun que faire F8 puis /stick et enfin F6 ms bon,on les comptes sur une seule main hein)

tiens,rien que pour me la peter :
Ragnarock Champion elfe 6L5 US #delete
Agammemnon empathe sun 5L4 US #delete
Boogia moine 4L9 #delete a meme pas 10k du 5L
Esperanza Sicaire 5L8 US # delete
je te fais cadeau des rerolls en dessous du 5L car y en a facilement 3/4 par royaume et tous sur les serveur US alors tes 200 heures de play,/laugh


alle,retourne farmer amg avec un bus,ca sera surement mieux
Excuse moi mais tu raconte un tas de conneries tu devrais te renseigner avant de parler sur les gens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés