[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan


Y a pas à dire, le PIC+3-4-3+extérieur, ça pénalise sacrement la note du milieu (en temps normal je fais du inadéquat).

Normal, puisque je suppose que tu joues qu'avec2 iM et 2 ailiers. Le truc que tu peux faire pour pas perdre trop au milieu, c'est de faire un 343 avec 3 iM et un seul ailier, ca te fera un milieu de terrain un peu plus costaud. Pour ca tu monte un défenseur au milieu, et un ailier en attaquant.

Citation :
A ce propos, j'ai 2 questions : J'ai actuellement un TS à délirants de joie, est ce que ça présente un avantage d'enchainer successivement 2 MOTs pour les 2 derniers matchs de la saison ?
En outre, si au terme de la dernière journée je me retrouve en position de leader de ma poule, il faudra nécessairement que je passe par un barrage pour prétendre à la montée (enfin j'imagine vu que je suis en DVI ), le cas échéant ça se déroule comment ? J'entend par la qu'il vaut peut être mieux que je conserve mon MOT pour l'occasion si l'état d'esprit n'est pas remis à 0, bref, dites m'en plus (à ce stade de la saison, il faut que je ne laisse rien au hasard ), merci d'avance.
-je sais pas le niveau de tempérament de chef de ton entraineur, si t'as changé d'entraineur, il est probablement médiocre. Ce qui veut dire que ton TS doit etre a chaque début de match vers les satisfait/heureux. Donc a ce niveau ca vaut pas tellement le coup de motser, tu vas te retrouver avec un TS horrible pour le match suivant. A la limite joue les en normal, et MOTS le dernier sachant que :

- si t'es en barrage ton TS n'est pas remis a zéro, donc oui, il vaut mieux garder un TS correct pour motser ce dernier match.
Citation :
Provient du message de -Nok-


@ Hoogan : c'est difficile à dire, cela dépend déjà de la qualité des adversaires qu'il te reste à rencontrer : si tu rencontres un adversaire que tu sais pouvoir battre sans MOTS cela vaut pet être le coups de garder ton TS à ce niveau jusqu'aux matchs de barrages, si la victoire contre ces deux adversaires ressemble plutôt à la mission impossible u n'as par contre pas vraiment le choix si tu vex absolument jouer les barrages.
(merci de m'avoir répondu si vite )

Hum, ça dépend aussi de l'équipe contre laquelle je pourrais tomber lors des barrages et ça, mystère .
Disons qu'en terme de potentiel j'ai la meilleur équipe de ma poule, l'ennui c'est que j'ai joué de malchance et un peu d'inexpérience lors des 3 premiers matchs de la saison.
De toute façon, si je m'en réfère à l'hypothèse la plus probable que j'ai moi même émis, la place de leader va se jouer au goal average et j'ai 6 buts de retard sur un de mes deux rivaux.
Donc en somme, il faut que je remporte chacun de mes matchs, que j'inscrive le plus de but possible sans m'en prendre, que les résultats de mes principaux adversaires soient en ma faveur et que je préserve mon TS en vue d'un éventuel match de barrage , je crois que je vais planifier une stratégie semaine par semaine, suivant l'évolution de la situation.

Bref, je suis pas rendu .

Citation :
Normal, puisque je suppose que tu joues qu'avec2 iM et 2 ailiers. Le truc que tu peux faire pour pas perdre trop au milieu, c'est de faire un 343 avec 3 iM et un seul ailier, ca te fera un milieu de terrain un peu plus costaud. Pour ca tu monte un défenseur au milieu, et un ailier en attaquant.
Merci, j'en prend bonne note , je tacherais de le mettre en application dans un prochain match.

Citation :
-je sais pas le niveau de tempérament de chef de ton entraineur, si t'as changé d'entraineur, il est probablement médiocre. Ce qui veut dire que ton TS doit etre a chaque début de match vers les satisfait/heureux. Donc a ce niveau ca vaut pas tellement le coup de motser, tu vas te retrouver avec un TS horrible pour le match suivant. A la limite joue les en normal, et MOTS le dernier sachant que :

- si t'es en barrage ton TS n'est pas remis a zéroha, c'est important ça , donc oui, il vaut mieux garder un TS correct pour motser ce dernier match.
Mon entraineur (niveau passable) à un faible temp. de chef et effectivement je crois que je vais privilégier cette solution, histoire de mettre toutes les chances de mon coté en cas de barrage.
Victoire facile 6-0

Branly FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: formidable

Milieu de terrain: honorable

Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: honorable

Tout ça avec un effectif qui n'a pas changé en 2 saisons (2 achats, un ailier et un gardien, le reste est d'origine, même pas du centre).
Comme quoi même avec des soucis financiers, on trouve des solutions en interne.
Victoire 4-0 en pics:

Citation :
FC Minet
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: très bon
Citation :

SA Le Quesnoy
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: très mauvais
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre
1 - 0 à la mi-temps. Minet, avec 90 % de possession de balle, domina le match.

Vous le croyez ca ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
je crois que je vais planifier une stratégie semaine par semaine, suivant l'évolution de la situation.

Bref, je suis pas rendu .
D'après ce que j'ai regardé ce serait :

Semaine 11 : Pic
Semaine 12 : Normal
Semaine 13 : Normal ou Mots
Semaine 14 : Pic ou Normal suivant si tu as motsé ou non en semaine 13 / si tu penses que le premier de la poule ne va pas gagner le dernier match.

Enfin bon ca va être vraiment chaud vu que tu as 5 points de retard sur le premier et 3 points de retard sur le second.
En plus le match qui décide tout est en dernière semaine donc ca va être dur de prévoir à l'avance.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
D'après ce que j'ai regardé ce serait : Merci

Semaine 11 : Pic Hum, j'hésitais pour le PIC car bien qu'il soit dernier, il a repris l'équipe il y a peu et s'il bénéficiait d'un peu de chance, on sait jamais, ça sent le match piège. Mais le PIC serait effectivement la solution qui s'imposerait au premier abord, faut voir .
Semaine 12 : Normal
Semaine 13 : Normal ou Mots
Semaine 14 : Pic ou Normal suivant si tu as motsé ou non en semaine 13 / si tu penses que le premier de la poule ne va pas gagner le dernier match. Je table sur une victoire du second ou un nul (cas de figure qui m'arrangerait le plus vu que pour l'heure le second à un goal average meilleur que moi contrairement au premier).

Bref, va falloir étudier tout ça au fur et à mesure.
Citation :
Enfin bon ca va être vraiment chaud vu que tu as 5 points de retard sur le premier et 3 points de retard sur le second.
En plus le match qui décide tout est en dernière semaine donc ca va être dur de prévoir à l'avance.
Ouaip, je suis dans une quasi-impasse mais j'y crois encore .
Citation :
Semaine 11 : Pic Hum, j'hésitais pour le PIC car bien qu'il soit dernier, il a repris l'équipe il y a peu et s'il bénéficiait d'un peu de chance, on sait jamais, ça sent le match piège. Mais le PIC serait effectivement la solution qui s'imposerait au premier abord, faut voir
L'équipe adverse joue en contre attaque avec un milieu très mauvais. Comme tu es à domicile, ca devrait passer en Pic (mais c'est vrai que les résultats de match en contre-attaque sont des fois surprenants )
Citation :
Provient du message de Melchiorus
L'équipe adverse joue en contre attaque avec un milieu très mauvais. Comme tu es à domicile, ca devrait passer en Pic (mais c'est vrai que les résultats de match en contre-attaque sont des fois surprenants )
Je sais mais par exemple, cette équipe a failli battre l'actuel second (3-2) alors que les stats allaient en sa défaveur, c'est pour ça que je reste méfiant mais je pense opter de toute façon pour un PIC en vu de la suite et des deux matchs substantiels qui m'attendent.

(mais c'est vrai que la contre attaque lorsqu'elle m'est opposée me fait peur )
Victoire 0 - 10 en pic à l'extérieur, avec 4 buts de mon capitaine qui était dans un grand jour, 28* et 96% de possession de balle à la fin du match.

A mon avis l'autre doit être légèrement dégouté...

Citation :
FC-europe
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: médiocre
Défense lat. gauche: médiocre
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: passable

RFC Liégeois
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
Citation :
Tout ça avec un effectif qui n'a pas changé en 2 saisons (2 achats, un ailier et un gardien, le reste est d'origine, même pas du centre).
En gros tu la joue sur-forme depuis 2 saisons ?

Sinon j'ai trouvé un critère intéressant pour la Dream Team JOL :

LA FORME !

Parmi les 3* ou 3.5*, le joueur qui a la moins bonne forme et qui fait la meilleure performance mérite sa place dans l'équipe!

Qu'en dites vous ?
Divine soirée pour le Saint Louis royal Club, victoire 6-1 dans un stade comble (15000 spectateurs)....

Mon buteur passe en tete des buteurs.....

Et second (trés costaud) a étrangement perdu à domicile......

50 but en 10 matchs, alors que je n'avais pas la meilleur équipe de la division.....

Le plus dur commence pour mes joueurs.....
Citation :
Provient du message de Rodo
En gros tu la joue sur-forme depuis 2 saisons ?

Sinon j'ai trouvé un critère intéressant pour la Dream Team JOL :

LA FORME !

Parmi les 3* ou 3.5*, le joueur qui a la moins bonne forme et qui fait la meilleure performance mérite sa place dans l'équipe!

Qu'en dites vous ?
J'en dis que tu vas te taper les 528 joueurs à comparer chaque semaine
Ne serait-ce que regarder en prime les buts marqués, ça double le volume de travail, je n'ose même pas y penser pour la forme...

Ensuite, le meilleur, c'est le meilleur, si on commence à parler de la forme, on peut aussi aller voir mon Saad qui ferait 3.5 étoiles en honorable forme, mais qui n'a jamais décollé de très mauvais forme...

T'as de sacrées idées de chat maigre, je te le dis!
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Ce qui me fait penser que le créateur de Robby peut s'attaquer si il en a envie à un logiciel que personne n'a jamais réalisé : le logiciel à fabriquer des stats, même pas besoin du CHPP puisque nous pouvons manuellement exporter les feuilles de match d'Hattrick... Bref, y'a un truc à faire la
Faudrait que tu précises un peu la demande, on ne sait jamais
[Pour nidhog :]
T'as rien comprit, normal, la vieillesse te rend bête.

Bref, moi je demande juste de distinguer les meilleurs joueurs du match entre eux, pas dans l'absolu.
Les buts, d'accord, mais les défenseurs et les goal ??
Si vous avez une liste de joueurs à 3*/3.5*, il est juste plus "équitable" de favoriser celui qui à la plus petite forme, mais le plus d'étoiles.

T'as qu'a demander à faire une Dream Team par poule, et après tu synthétise





N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le www.fc-rodo.fr.st , qui a encore été actualisé !
résultat 2-2

AC Mwoslé
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Pressing
Niveau dans la tactique: médiocre

Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable


RFC Pepinster
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: faible

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: faible
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
J'en dis que tu vas te taper les 528 joueurs à comparer chaque semaine

Mais nooonnnn heuuuuu.....

Deja il a pas besoin de regarder mes joueurs, ils ont aucune
chance

Plus que 517 joueurs a comparer

Bon enfin je peux annoncer que j'ai ENFIN recupere l'adéhèselle
vais enfin pouvoir gérer correctement ma pauvre equipe de bras cassés !

Et accessoirement suivre enfin quotidiennement le forum jol et la conference jol sur hattrick
Citation :
Provient du message de Rodo
En gros tu la joue sur-forme depuis 2 saisons ?
En tout j'ai fait 5 (n'ai vérifié) semaines de general de toute ma vie, donc "sur-forme" je sais pas moi c'est vous qui êtes nuls si vous savez pas gerer les baisses de vos joueurs...
Tous le reste des entrainements j'ai fait construction et passes courtes, j'attends le up massif prochain de presque tout mon effectif en construc pour relancer l'entrainement passes.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
L'équipe adverse joue en contre attaque avec un milieu très mauvais. Comme tu es à domicile, ca devrait passer en Pic (mais c'est vrai que les résultats de match en contre-attaque sont des fois surprenants )
J'ai picse hier soir a l'exterieur contre une equipe qui m'est bien superieure en me disant que bah tant qu'a perdre les trois points
autant sauver ce qui peut l'etre : l'etat d'esprit, et donc j'ai misé sur contre attaque bien que mon equipe le maitrise pas trop bien.
he ben....surprise 2-2 a la fin alors que j'ai perdu presque tout les duels.
Bref un hold up parfait quand meme et franchement inespéré alors attention a ceux qui sont tenté, oui les resultats de la contre attaque sont vraiment surprenants parfois !!!
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
En tout j'ai fait 5 (n'ai vérifié) semaines de general de toute ma vie, donc "sur-forme" je sais pas moi c'est vous qui êtes nuls si vous savez pas gerer les baisses de vos joueurs...
Tous le reste des entrainements j'ai fait construction et passes courtes, j'attends le up massif prochain de presque tout mon effectif en construc pour relancer l'entrainement passes.
Sur le long terme tu vas morfler a mon avis si tu recrutes pas du jeune... Enfin ce n'est que mon avis =)
Citation :
Provient du message de Skoum
Sur le long terme tu vas morfler a mon avis si tu recrutes pas du jeune... Enfin ce n'est que mon avis =)
Genre j'suis con j'y ai pas pensé

Mon centre de formation sera honorable à la mi saison prochaine quand je vois que des types ont toujours pas sortis des bons joueurs de leur centre honorable depuis plusieurs mois ça me fait pas peur.

D'un autre côté vous prenez pas en compte le fait que mon club a un staff hyper complet, un stade qui me rapporte pas mal.
Et une situation financiere qui vire à nouveau au vert.
Et j'aurai 600K à dépenser pour l'intersaison selon mes calculs
De quoi recruter du jeune comme tu dis
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Serafel: autant la semaine dernière je voulais que tu gagnes, autant cette semaine, si tu pouvais perdre contre SoMar, ça m'arrangerait bien.

Pensons un peu à ce pauvre SoMar qui n'a vraiment pas de chance depuis la saison dernière!
Citation :
SoMar - BlackEld 5 - 1
Merci bien.

Le dernier match de la saison, BlackEld-Brianos FC, sera explosif!
Citation :
En tout j'ai fait 5 (n'ai vérifié) semaines de general de toute ma vie, donc "sur-forme" je sais pas moi c'est vous qui êtes nuls si vous savez pas gerer les baisses de vos joueurs...
Tous le reste des entrainements j'ai fait construction et passes courtes, j'attends le up massif prochain de presque tout mon effectif en construc pour relancer l'entrainement passes.
Autant pour moi, alors je me suis trompé
C'est juste que il y a environ 2-3 semaines, j'étais allé voir ton équipe en prévision de notre match, et j'avais vu tout tes joueurs du samedi en honorable/TB forme je crois
Communiqué de presse

Citation :
17-01-2004 Jusqu'ici, tout va bien...
Le stade est plein, le carton aussi. Le FC Parama compte désormais 10 points d'avance sur le second, à 4 journées de la fin de la saison... La première place semble acquise, mais il ne faudra pas baisser la garde la semaine prochaine, chez le Dragon AC, redoutable adversaire chez lui.

Il ne faudra pas perdre un point pour espérer la montée en d.III sans barrage, mais tous les regards sont tournés vers les USA, et le staff souhaite bonne chance aux Bleus pour vendredi, contre la Hongrie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés