[Sicaire] Template peu courant.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'hésite entre 2 templates et 2 répartitions des points de départs :

Race : Breton, 60 / 60 / 60 / 60 ( For / Con / Dex / Viv )

Rép. Points 1 : 70 / 70 / 60 / 70
Au Niv. 50 : 85 / 80 / 105 / 93

Rép. Points 2 : 70 / 60 / 70 / 70
Au Niv. 50 : 85 / 70 / 115 / 93

Donc j'hésite entre les deux, mais je pense plutôt à la deuxième répartition.

Tamplate 1 : 50 AS / 44 Tranchant / 35 Furtivité / 35 Poison / 22 Deux Armes

Template 2 : 44 AS / 44 Tranchant / 35 Furtivité / 35 Poison / 32 Deux Armes

Template 3 : 44 AS / 50 Tranchant / 35 Furtivité / 35 Poison / 22 Deux Armes

Ces 3 Templates sont calculés avec un auto-train du niveau 1 au 48 ( pas de /level évidemment ).

J'aimerais bien connaître vos avis sur cette idée de Sicaire Tranchant, ça serait mon deuxième Sicaire ( les deux seront sur Camlann ), niveau Armement, j'avais pensé, puisque j'ai la possibilité sur Camlann d'utiliser les armes des 3 Royaumes prendre ça :

Distance : Weighted Long Sword ( je connais pas le nom en français, arme tranchante une main d'Hibernia, vitesse 4.2, dps 16.5 ) // Arme craftée.

Main gauche : Exceptional Short Sword ( arme tranchante d'Hibernia, vitesse 2.5, dps 16.2 ) // Arme craftée.

Main droite : Epée Courbe ( arme tranchante une main d'Hibernia, vitesse 3.1, dps 16.5 ) // Arme craftée.

Ce qui donnerait un PA assez puissant ( 160 de force au 50, et 44 ou 50 AS avec une arme de vitesse 4.2 ), puis passage à l0Exeptional Short Sword et Epée Courbe, ce qui donne une bonne vitesse de frappe ( 2.5 + 3.1 / 2 = 2.8 ) avec 168 de Vivacité comme cap ( 180 avec Vivacité Amélio 2 indispensable pour Maitre Esquive ).

Vos avis ?
Est-ce vraiment une bonne idée de prévoir PA arme lente et suite arme rapide?

Pa arme lente c'est plus de delai avant de placer le stun et si tu es tranchant, MR sera ton seul stun.


Ensuite pour les armes main droite je verrais plutôt sabre dps 16.5 vit 3.6 avec une arme de ton choix bien rapide pour la main gauche.

Sinon je pencherai pour la répartition 1 et le template 1 à ta place.
Citation :
Provient du message de Asham
Est-ce vraiment une bonne idée de prévoir PA arme lente et suite arme rapide?

Pa arme lente c'est plus de delai avant de placer le stun et si tu es tranchant, MR sera ton seul stun.

Le sicaire choisi sa cible, et est prêt pour le combat.
La cible, surtout sur camlan où le rvr est présent partout, n'a pas forcément en permanence le doigts sur le bouton du slam...
Donc même si mort rampante arrive 0.6 plus tard, je penses pas que ça change grand choses...
je ne disais pas cela uniquement pour le slam mais simplement pour le cas suivant.

Tu PA tu passes dans le dos pour eviter Parade/blocage/esquive de MR.

Plus le delai est grand plus la cible a de chance de se retourner à temps.

J'ai un sic tranchant et j'alterne selon les situations entre une batarde 16.2 4.1 et sabre 16.5 3.6.

Le sic ne frappe pas toujours des 2 armes auquel cas le delai de 4.1 même modifié par une viva élevée semble bien long parfois, sans compter les ram/lag et sans compter que le PA est en tant que coup d'ouverture sournoise moins sujet à la variation de vitesse de l'arme.
80% des dégats tu PA ne dépendent pas de cette vitesse, en effet PA c'est base non stylé+ bonus de PA qui depend du score en AS.

donc a moins d'etre sur une cible qui n'a pas de défense physique je prefere PA au sabre pour ma part.


ensuite je prefere aussi le sabre à une autre arme plus rapide en main droite pour profiter de l'effet Hâte quand il se produit mais il est vrai que je n'ai pas 22-32 en dual donc il est vrai que tu ne dois pas prévoir de profiter de cet effet de façon systématique.

sinon ma question sur le PA à l'arme lente était surtout motivé par le fait que MR est le seul stun disponible si spé tranchant, si MR ne passe pas il n'y a plus de Dragon fang pour corriger le tir.

Mais enfin ce n'est qu'un commentaire, il m'arrive de PA à la batarde quand même mais en général je fais l'inverse, PA rapide (enfin rapide relatif 3.6) et MR a la batarde pour profiter d'un effet hate maximal pour les armes disponibles ( 2.6 en main gauche ).
Voilà j'ai édité pour l'arme, craftée 2.5 vitesse mieux que 2.4 vitesse avec des bonus foireux.

Mais sinon, je PA mais je ne passe pas dans le dos, sauf si l'ennemi avançait et me traverse.

Pour moi, c'est comme tirer un petit avantage sur un ennemi parce que lui ne s'attendait pas à être attaqué, c'est comme les BD qui straffent, chacun sa façon de jouer, moi, c'est PA - Stick - MR, donc de cette façon, je ne peux pas dire que j'essaie de tirer profit du MR dans le dos, en sachant que mon ennemi aura moins de bonus ( sauf esquive 360° ).
Re: [Sicaire] Template peu courant.
Citation :
Provient du message de Kaelys
(...) ce qui donne une bonne vitesse de frappe ( 2.5 + 3.1 / 2 = 2.8 ) avec 168 de Vivacité comme cap ( 180 avec Vivacité Amélio 2 indispensable pour Maitre Esquive ).

Vos avis ?
Il n'y a que pour les assassins de Midgard que la vitesse de frappe se fait avec la moyenne des deux armes tenues en main.

Avec une arme vitesse 3.1 en main droite et une arme vitesse 2.8 en main gauche ta vitesse de frappe sera basée sur du 3.1.
j aime pas trop les sic tranchant mais je dois dire que 44 tranchant 50 AS ca peut atre TRES interessant
pas de df mais tu arrive a placer les coups sur esquive sans etre deja morte (BB needed) eh ben tu risque de bien défoncer...
ca depend de ton style de jeu mais je doute quand meme que tu fasse plus de degats que 50 estoc 44 as (sachant que l ennemi sera surement mort apres un df/4-5 coups sur esquive
pour le template je prendrai le No 1

pour le choix de l'arme , je connai pas bien les armes dispo mais avec 50 en AS tu veut une grosse PA donc arme lente main droite .

etan sicaire je trouve quand meem dommage de se privee de son I WIN a savoir le stun 9 sec sur eskiv mais apparement tu as deja sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
pas de df mais tu arrive a placer les coups sur esquive sans etre deja morte (BB needed)
N'importe quoi le coup du BB -_-


Citation :
Il faut voir le Weapons Skills aussi ... bien plus élevé en Tranchant, c'est pas rien.
et tu la tiens d'ou ton info du WS tranchant plus élevé O_o ?


c'est tout le contraire, spé estoc a niveau de spé egal aura + de WS.

Regarde ton score en force.
tu prévois 85+75 des item =150 en force

en estoc c'est 50% force/dext soit 80+75 en force et 105+75 en dext donc 150 et 180 soit un moyenne supérieure de 15 point pour l'estoc.

sans compter que dex 2 est obligatoire comme prérequis pour MOP, alors que force 2 a priori, c'est si tu vise maitre bretteur, donc a voir.

donc un sic a plus de chance de maxer sa dextérité et de ce fait pus de chance d'etre meilleur en estoc qu'en tranchant.

Citation :
Et plus de dégâts en Tranchant qu'en Estoc
O_o ? et d'ou tranchant fais plus de degat ? car les armes sont plus lente? on parle de dps donc la vitesse indique la facon dont sont appliqués les degats pas leur quantité.

sinon cela depend de la ou tu joue et des resistances des armures. la maille mid est un enfer, le renforcé hib aussi.

Si la ou tu joueras ces armures sont répandus tranchant n'est pas le choix le plus sage



Citation :
je trouve quand meem dommage de se privee de son I WIN a savoir le stun 9 sec sur eskiv
pour moi le vrai probleme c'est qu'en face les ombre /ass pleurent à raison car Df est puissant mais un sic qui n'a pas DF n'a pas de version courte genre 5secondes, il ne choisi pas c'est Df ou rien et a bien regarder il semble plus logique de ne pas cracher sur DF.
Citation :
50 en AS tu veut une grosse PA
si t as 39 suffit d avoir +11 et c pareil

Citation :
N'importe quoi le coup du BB -_-
sans df si t pas bb ...... bon courrage.... t as teste pour pouvoir dire le contraire?
39+11 as = 50as tout court hein ^^

Et oui j'ai deja testé sans être BB, c'est pas facile mais c'est jouable.

le fait d'etre tranchant ne force pas a etre BB pour compenser la difference estoc.


Si un sic tranchant doit se BB c'est parce qu'en face il y a des BB aussi , et ça le sic estoc c'est idem.
Dragon fang n'étant pas tout de toute facon, vu que purge est assez vite choisi en face.

comment font donc les assassins qui n'ont pas 39 en HS et donc aucun stun sur esquive sinon?

Comment meme avec 39 font il quand on sait que les combo ça se rate etc etc...
Citation :
Provient du message de Asham
39+11 as = 50as tout court hein ^^

Et oui j'ai deja testé sans être BB, c'est pas facile mais c'est jouable.

le fait d'etre tranchant ne force pas a etre BB pour compenser la difference estoc.


Si un sic tranchant doit se BB c'est parce qu'en face il y a des BB aussi , et ça le sic estoc c'est idem.
Dragon fang n'étant pas tout de toute facon, vu que purge est assez vite choisi en face.

comment font donc les assassins qui n'ont pas 39 en HS et donc aucun stun sur esquive sinon?

Comment meme avec 39 font il quand on sait que les combo ça se rate etc etc...
ils font hache sénestre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés