[Film]Gothica

Répondre
Partager Rechercher
Bien apprécié aussi, la p'tite fille me fait flipper !

Par contre, c'est chiant d'y aller avec sa copine qui vous raconte ce qu'est la catatonie, et tout ce qui s'y dit, tout ça parce qu'elle fait psycho !

Bon, on a bien aimé tous les deux au final
Re: Re: [Film]Gothica
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Matrix ça me donne l'impression là : 1458144/14453+ 256988*454785-299999999 = 1. Ouais, je veux bien, mais pour faire 1 je prefere un 2-1 ou un 0.5+0.5ka
faux ! archi faux !

1458144/14453+ 256988*454785-299999999 =116574287681,8888....

Je suis allé voir ce film. J'ai été déçu, surtout par la fin qui est trop prévisible.
Et puis j'ai vaguement eu l'impression que Halle Berry était là plus pour son physique qu'autre chose.

Bref, en sortant de la salle j'avais une vague impression de déjà-vu...
Citation :
faux ! archi faux !

1458144/14453+ 256988*454785-299999999 =116574287681,8888....
Ahahah...je m'y attendais pas à celle là

Citation :
Je suis allé voir ce film. J'ai été déçu, surtout par la fin qui est trop prévisible.
Je dois vraiment avoir un QI de pruneau alors, car la fin, je l'avais pas prevu avant un long moment.

J'ai trouvé la critique sur les asiles pas mal, ça donne vraiment l'impression qu'on y deshumanise les gens, et cette phrase est pas mal je trouve "on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui nous croit cinglé".
Bah justement la fin montre bien que l'on peut ressortir avec les deux avis, le dernier plan c'est sur la photo du petit garcon et il y a ecrit un truc du genre 1 mort ici, donc son inconscient l'a vu et pour elle, elle se les representé sous forme d'un fantome.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
J'ai trouvé la critique sur les asiles pas mal, ça donne vraiment l'impression qu'on y deshumanise les gens
Notre société aussi déshumanise les gens.

Mais l'enfermement des fous n'est plus aussi violent qu'à l'époque du "vol au dessous d'un nid de coucou".
Je me suis fait trainer au ciné par un pote hier soir, pour voir ce film...
Parti avec une grosse appréhension j'en suis ressorti content, tres bon film, acteurs intéressants, scenario classique mais réalisation assez exceptionnelle (enfin, plus exceptionnelle que rotk, ma dernière grande déception -_- ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés