Damnation : ambiance, population, joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas mal de frenchie, la majorité d'entre eux sont dans la Seconde union, l'autre partie dans l'alliance des Seigneurs.

Entre les deux, j'ai encore vu personne (ou des français qui cherché a joindre l'une ou l'autre des guildes)

Ceci dit, apparemment une bonne moitié du serveur est Allemand, les français à la louche ne représente peut être 20%, le reste en "divers"

Les Ricains, a ma grande surprise j'en ai pas vu beaucoup.

Pour l'ambiance, ben actuellement c'est la course pour planter sont ToL, ou pour ceux qui l'on déjà fait levelage + farming.
Il y a pas encore de Pking, tout le monde est trop low lv pour se faire des ennemies.
Citation :
Provient du message de Hanibal
Les Ricains, a ma grande surprise j'en ai pas vu beaucoup.
La sortie d'Entropy un jour avant a attiré les ricains voulant aller sur la nouvelle map.
Et il semblerait que els anti-euro soit pas encore trop nombreux.

Pas vraiment de rPK, mais un peu de PvP. Il est sur que c'est la course au lvl et au pognon pour le moment.
Pour avoir sa vile et une puissance respectable.
Merci pour ces commentaires ^^

Vous avez l'air de parler comme si il n'y avait pas beaucoup de place pour le RP (ce n'est pas une critique mais c'est détérminant pour moi) ,
On dirait que c'est la course aux thunes/level pour pouvoir ensuite se mettre sur la figure ?

Ou bien le RP viens ensuite quand il y a un peu plus d'activitée , de villes etc...

Perso le GvG je vois ca comme une très bonne trame justement pour monter des scénarios , des antipathies , des alliances , de l'espionnage, de la politique etc...

Est-ce qu'au bout du compte ca se passe comme ca , ou ShadowBane n'est "qu'un" grand foutoir où tout le monde chat n'importe comment et se bat sans trop de raison ?

J'ai déjà vécu l'épisode RVR avec DAOC , force est de constater que ca ou Counter Strike, c'est un peu la même chose (je dirais même que counterstrike est plus RP que DAOC , puisqu'on joue vraiment le rôle d'un Gign , on se parle etc... alors qu'à Daoc je n'avais pas l'impression de jouer un grand chevalier ou autre , en rvr j'entends)
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Vous avez l'air de parler comme si il n'y avait pas beaucoup de place pour le RP (ce n'est pas une critique mais c'est détérminant pour moi) ,
On dirait que c'est la course aux thunes/level pour pouvoir ensuite se mettre sur la figure ?
C'est le cas. Sans thune on n'a pas de ville avec forgeron et trainer pour voir du bon matos et des perso bien train et sans ht lvl le PvP est pas tip-top surtout si les ennemi sont ht lvl.
De toute façon l'Xp est rapide sur SB.

Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Ou bien le RP viens ensuite quand il y a un peu plus d'activitée , de villes etc...
Disons qu'il est plus conseillé si tu veux du bon gros RP, d'aller sur Mourning. C'est le serveur Rp semi-officiel, par contre english speaking demandé.
Je ne dis pas que le RP ne va pas être présent sur Damnation, juste que bah perso c'est pas mon principal souci.

Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Perso le GvG je vois ca comme une très bonne trame justement pour monter des scénarios , des entipathies , des allainces , de l'espionnage, de la politique etc...
Bah c'est le cas, même si on fait pas du RP pur et dur.

Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Est-ce qu'au bout du compte ca se passe comme ca , ou ShadowBane n'est "qu'un" grand foutoir où tout le monde chat n'importe comment et se bat sans trop de raison ?
Sans raison c'est pas vrai. Des questions de domination de zone, d'antipathie et autres.
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
ok , donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen de creuser son trou avec différents amis de facon sympathique (sans que ca soit la course à la guerre)
merci ^^
Oh oui sûrement. Il y aura toujours les rPK avec qui la négociation ne sert à rien mais sinon on peut toujours s'arranger avec les autres.
question ( j'avais pas envie d'ouvrir un sujet pour ça), mais je n'est pas trouvé la reponse. ( désolé si j'ai mal cherché)

- si on a une CB ( comme type de carte), peut on s'inscrire sur shadowbane

- pour les problemes d'account, et de disparition de paersonnages, pensez vous que ca va mettre longtremps?


merci pour les reponses
Citation :
Provient du message de kariboubou
- si on a une CB ( comme type de carte), peut on s'inscrire sur shadowbane
Je ne sais pas où ils en sont du système de paiement, mais les mastercard et visa sont acceptées pour s'inscrire(même si des fois ça foire à cause des normes de sécurité), pour ce qui est des CB j'avoue ne pas trop savoir ce qu'à fait Ubi depuis ces quelques jours, je vais regarder.

Citation :
Provient du message de kariboubou
- pour les problemes d'account, et de disparition de paersonnages, pensez vous que ca va mettre longtremps?
Une annonce a été faite comme quoi c'était règle, je n'ai pas lu les forums officiels encore pour voir si ça se plaint que non.
Bon je l'ai enfin, ^^

petite pause, parceque pour l'instand je capte rien > vais lire le mode d'emplois pour une fois.

Premières impressions : bon les graphismes sont pas fabuleux, néamoins c'est pas si laid , les visages des persos sont modélisés ... quand il y a du monde ca doit être sympa. Ca fait un peu oldies quand même.

En passant tous les personnages ont la même tête ? j'ai vu qu'on pouvait changer de couleur de peau, de cheuveux, de barbe , mais j'ai vu qu'un seul modèle de tête par race ... soit je suis bigleux , soit vraiment ca crainds .

Bon je sais plus par où commencer
allé petit spam

après 1h de jeu en plus , je le trouve tout simplement trop bien , j'ai groupé avec des Russes et des Allemands , ca me rappelle les débuts d' EQ , l'interface est paramétrable au micropoil , grande variété de sorts/disciplines etc... (ce qui permet de pas avoir des templates préfabriqués) , bonne ambiance , même si pour l'instand c'est un peu vide.
le fait de pas pouvoir faire reculer son personnage c est un peu bizarre par contre (seul point noir pour l'instand).

je regrette pas ^^
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
le fait de pas pouvoir faire reculer son personnage c est un peu bizarre par contre (seul point noir pour l'instand).
En même temps vu que le perso tourne instantanément c'est pas trop gênant.
Bon j'ai fait mes templates,

Vous pourrez me trouver sous le nom de "Bior" , ca sera un prelate elf .

Et de temps en temps "Massa" , mage/assassin Irekei pour me défouler

si jamais vous voulez me donner un tell ingame , je me connecte le soir de 20h à 23h en général ^^ et mes persos débutent pour l'instant.

Il me tarde de faire partis d'un groupe Franco , j'en ai rencontré 3 ou 4 ce soir déjà tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés