Buffbot caché dans les bugs

 
Partager Rechercher
Juste une question:

Y a t'il contradiction entre le fait de se plaindre des gens qui mettent les buffbots dans des bugs et le fait d'inviter Sae dans sa guilde?

Juste une question sans sous-entendus biensur
hum
Les attaques perso c'est interdit je devrais meme pas te repondre.
Sae est connu pour etre un peu perché sur les toits mais la pauvre a plus de guilde depuis un bon moment pis elle n'est pas si mauvaise elle tu pour le reward c'est pas le genre a chain sans raison valable.(perso elle ma jamais stick timer trashtalk ou autre)
Solote avec un mago, tu auras peut etre un peu plus de pitié pour elle.

ps: dans ta guilde tu as deux archers qui passes leur temps au dessus du portail d'aegir au moindre degat ca tp.
je pourrais donner des noms aussi mais le sujet c'est: Buffbot caché dans les bugs.
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
@Laadna tu excuseras tetsuma de ne pas avoir un compte jol par perso
Je ne vois quand même pas quelle classe un mage irait sticker au bind ^^ Surtout qu'elle aurait tord de faire ça, autant rester sur son perchoir
Hum, hier soir 17 janvier, petite decouverte d'un petit coin bien caché dans aegir, je tombe sur un druide qui afk (bizarre ca!! )



J'ai quand même reussi a le mettre a 10% de vie avant que le proprio se reveille.. (avec un perso lvl 20 hein )


Hum riens qu'au nom de la gu, je sends presque l'envie d'envoyer un chtit mail a la faq, m'enfin!!!


de 1


et de 2
Citation :
Provient du message de Hoeri
Hum riens qu'au nom de la gu, je sends presque l'envie d'envoyer un chtit mail a la faq, m'enfin!!!
Tu peux, le bug exploit est flagrant. Par contre je ne sais pas ce que GOA va faire pour toi, vu que tu as aussi utilisé le bug pour prendre le screen
Le problème là c'est que les screens ne prouvent rien
__________________
DAoC:
Phedre - Cleric - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Dans le mur de domnan il y a une faille a un endroit ou on peut caché un buff bot mais meme en entrant on ne voit rien ......
On peut screen le mur mais je vois pas a quoi ca ser de screen un mur ca donne rien ......

Par contre selectionnable et tuable ^^
la vache c'te bug exploit! je pensais que ct juste dans goth ce genre de choses...


ceci dit pour le persistant avec les bugs je ne suis pas convaincu que ce soit une tres bonne idee en effet mais surtout je ne suis absolument pas convaincu du contraire ...

si bcp plus de monde connaissait les locs des bugs bcp passeraient leur temps a a les chasserm dont moi, et les bug exploiteurs seraient bcp moins tranquilles dans leurs bugs exploit, du coup ils les utiliseraient bcp moins ...
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Hoeri tes screens sont superbes de plus imaginez si le perso heal grp.
Sinon tu peux mettre surle forum de la guilde en question officieleument ils sont contre.
je dl pour ma collection
Citation :
Provient du message de tetsuma
Hoeri tes screens sont superbes de plus imaginez si le perso heal grp.
Sinon tu peux mettre surle forum de la guilde en question officieleument ils sont contre.
je dl pour ma collection

Je doute qu'il healait le groupe, car je l'ai mis a 10-15 % de vie a coup de 15 dgt les dot

De plus, ca ne sert a rien d'aller mettre ca sur leur forum, je doute vraiment qu'il soit contre ce genre de choses et que leur but est de respecter les gens
franchement grace a un pote qui m'a montré certains bugs tres simples a utiliser de goth je me suis vraiment apercu d'une choses:

plus inombreux sont les gens qui connaissent ces bugs et plus nombreux sont ceux qui les utilisent.... donc plus moyen de camper tranquille....

c pas nouveau mais jusque la je le supposais .... maintenant je le sais et les planques deviennent du coup des zones comme les autres.... comme s'il y avait un escalier pour monter sur les toits par exemple ... et les bb ne font plus long feu dans leurs murs ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés