faire sa porpre video

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai avoir les logiciel ( et utilitaires ex: les codecs pour pouvoir la lire ) qui permettent ( en sachant que j'ai Windows xp édition familial ) de faire une vidéo daoc


PS : j'aimerai aussi savoir comment faire pour faire un site avec un hébergeur FACILEMENT et comment mettre sa video dessus

merci a tous de vos réponses a l'avance aussi enrichi que naze
Et les chaussures en crocro la cé pas possible, et le cadre photo avec les lampe cé pas possible non plus ...

Chez RhaSENCF, tout es possible ^^

Direction Forum technique, sinon:
- Free pour l'hébergement
- phpBB2 pour le forum
- Windows MovieMaker 2 pour le montage video
- Fraps pour l'acquisition
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Puisque le sujet est ré-abordé, j'ai fait des tests sur Fraps 2 ce matin, ma config :

- AMD Athlon XP 2600+
- ATI Radeon 9200 128Mo
- 768 Mo Ram DDR 2700
- 2 DD de 80 Go à 7200 tpm

Mon système d'exploitation et DAoC sont sur un disque, Fraps sur l'autre, et pourtant je suis à 3Fps quand j'enregistre ... J'ai configuré fraps ainsi : frame rate à 15, et video half size ... Sur DAoC je joue en 800 * 600 lorsque j'enregistre ... Alors des conseils ? C'est normal que j'ai si peu d'image / seconde ? Sans enregistrer je tourne aux alentours de 40 fps ... Merci d'avance

edit : warf super le lien en dessous, en cherchant fraps ce matin j'étais même pas tombé dessus
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
nan c t un bleme d elien lol
le bleme c fraps sa dure que 15 secondes c'st inutile!
D'ou l'intérêt de l'acheter pour s'en servir complètement.
Et oui ...

La gratuité c'est bien mais certains logiciel ont demandés bcp d'heures de travail et pour en profiter ils faut les payer ^^

Sinon tu achete une carte d'aquisition ou une carte qui fait Aquisition + Sortie TV (comme moi)
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Et oui ...

La gratuité c'est bien mais certains logiciel ont demandés bcp d'heures de travail et pour en profiter ils faut les payer ^^

Sinon tu achete une carte d'aquisition ou une carte qui fait Aquisition + Sortie TV (comme moi)
Quel logiciel pour l'aquisition?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés