Premières cibles albionnaises en rvr

Répondre
Partager Rechercher
c est le sorcier avec son terrible mezz de zone son dedbuff etc ... un sorcier fufu ce seré super (bien sur en pouvan invoké sans etre vu lol ) non en fait ce seré n importe koi y auré ke des sorciers ^^
Citation :
Provient du message de araliryn
sorcier ^^ si on s fait mezz en premier c'est tjs le sorcier qui broute , apres viennent les thauma et les clerc ( theu aussi )
mas alors c une constante le sorcier se fait tjs detruire le premier
vi c toujours le sorcier en premier qu'on mez d abord ou pas
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Pas daccord
Il y a pas marqué la classe sur la tête dailleurs

c l avalonien qui prends toujours !
nerf racisme et reduction de la population avalo
Celui qu'on cherche a tuer le premier est l'avalonien...

C'est rigolo de voir qu'avec mon sorcier avalonien je suis un aimant à tank alors qu'avec mon nécrite cabaliste je chain aedot et ... on me laisse tranquille...

Pas grave j'empêche juste les mages/soigneurs d'incanter
Oui le sorcier morfle tjs meme si ya plein de thauma ds le grp ^^ et apres vient leur tour Tjs les avalos kon cible , y a ka voir a avalon les drakos ki nous attaquent
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Eluyan
C'est rigolo de voir qu'avec mon sorcier avalonien je suis un aimant à tank alors qu'avec mon nécrite cabaliste je chain aedot et ... on me laisse tranquille...
Bah l'est pas fut-fut celui qui cible aveuglément l'avalonien... il apprendra vite à discerner la vraie cible, le sorcier.

Ce qui est marrant, c'est que sur Carnac, où le sorcier qui a traumatimez tous ses adversaires en rvr est un nécrite (tvt), ce sont les nécrites (sauf les fantomes hein...) qui se mangent tous les assists :x, sorcier ou pas.

/em se mange tous les assist malgré son simu collé au train
C'est pas juste, moi je suis theurg breton. Malgre mon look de moine :-) on me tape en premier quand meme.

<se demande s'il a tort de lancer des pets sur le healer>
Citation :
la question aurait été plus simple si cela avait été : "quelle est la dernière cible tuée ?". car la y'a pas photo c'est -> le paladin
Et meme le paladin bouclier, vu notre potentiel de dégats, on se demande meme parfois pourquoi on nous tue, il suffirait de mettre un ptit bouclier de dmg et de se laisser taper en se marant
Facile :)
Si tu connais pas les classe : Avalonien , necrite/sarrasin , Higlander .

Si tu connais les classes : Clerc ( un FG alb ne peut pas se permettre 2 clercs donc plsu de clerc , plus de buff , plus de heal . )
Sorcier ( car il casse les *** )
Menestrel ( Car il peut faire changer la donne du fight avec toutes ses instant dd , stun et le mez .. pet .. abla .. SoS .. )
Mago ( Par ordre : theu , thau ice ... )
Tank y'as plus qua les plumer



Fertela , Petite ménestrel de Alb/broc
Bhou hou hou ! Suis Sorcier Avalonien

Ca me coûte une fortune en frais de réparation d'armure.

Enfin, si on me rez potablement, je suis ensuite relativement libre de remezz et de débuff en paix . Mais plus de pet, plus de DD (mal de rez)
c est vrai qu en groupe l assist m arrive toujours rapidement dans la tete,
faut dire aussi que avec des instruments et la ptite musique on est facilement reperables donc pour des trolls c est pas trop dur a comprendre :mrgreen:
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
en tant que ménestrel je me prends souvent de vilaines assists sur la tronche, la parade : se poster loin de la bataille, vu la distance effective du mez ça peut le faire, et garder ses stuns pour les affreux trolls ou firbolgs qui déboulent...
j'en profite pour lancer un appel aux paloufs de brocéliande : dans un grp full tanks c sympa aussi de faire une garde sur le ménestrel
Tout depend si c un combat de front ou si le gorupe albionnais se fait prendre par surprise

Lorsquele combat est de face autimatiquement le sorcier les ennemis reconnaissent tres vite les formes geometriques violetes

Puis les clercs, facile a reconnaitre (bouclier moyen maille ^^ arme contendante) d'ou 'linteret pour certaines personnes de monter des mercenaires spé bouclier contendant =)

Et ensuite les menetrels tres tres faciles a reconnaitre (ya pas 36 classes qui ont un tambour ou une flute dans les mains )

Lors d'un coté ou le gorupe est pris par surprise reconnaitre le sorcier est plus ardu d'ou le choix des ennemis d'attaqué en priorité les menesteresl et les clercs =)
En général, tout ce qui est Avalonien. De la même façon que de mon côté tout ce qui est elfe se fait griller.

Soit dit en passant, à Béryl, les fufus albs m'aiment bien avec mon Caba Avalonien; ils savent que fatalement ils auront de quoi se mettre sous la dent en restant près de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés