serveur en francais

Répondre
Partager Rechercher
messieur dames et gamer en tous genres bonjour voila vu mon niveau en anglai assez mediocre je doit l'admetre je voulai savoir si il y avai une sortie prevu pour un serveur francais ou si il en existe deja un ou s'il il faut que je me mette a prendre des cour d'anglai en accelerer pour pouvoir profiter de ce jeux ??
Petite precision en plus.

l'anglais employé est tout ce qu'il y a de plus basique, pas de grand texte a lire ...
Si tu choisi un serveur comme kauri ou chimeara tu peux meme passer ta journée a parler français sans a avoir ecrire un mot d'anglais. Par contre bien sur l'interface et la description des objet reste en anglais mais comme je te l'ai dis plus haut c'est vraiment un anglais tres abordable et meme si tu le comprend pas , tu auras vite fais de connaitre les touches, skills, description par coeur. (dans ce style de jeux ce sont souvent les meme mots qui resortent)



Voila je me permet de te dire ça car moi aussi malgré que je comprenne assez bien l'anglais ce n'est pas d'une façon naturelle non plus et il m'arrive de chercher mes mots et cet aspect au depart me rebuter un peu. Et tout compte fais je m'en sort tres bien (apres un petite periode d'adaptation) et il m'est meme arriver de parler au moins un quart d'heure en anglais avec une autre personne avant de m'apercevoir qu'elle etait française comme moi


D'ailleurs je profite de ton thread pour poser une question qui a quand meme un petit rapport. J'aurais voulu savoir pour ceux qui connaisse si l'anglais de jeux comme Everquest ou UO est du meme acabit ou si il est vraiment moins abordable ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/229752.jpg
Citation :
Provient du message de kannibal
ok merci je vais me mettre ai taf alor derniere question es que ce jeux vaut vraiment le coup on ma dit qu'il etait pas tres finaliser par raport a daoc ?
Ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir...
ra la la c'est français je c'est que kauri a beaucoup de Fr mais je suis sur Europe foreste la cosse de mon frère qui skoite kauri (

bien j'espère voir quel qu in sur foreste comme vous tousse lol =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés