[Orcanie] Je pensais .... ha non....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Virginie
Peux d'entre vous connaisse le fair play a 1ere vue.

J'ai fait un fufu moi aussi


Mais qd je donnais mon 1er coups, et si je lui retirais + que la moitié de mes pv, j'arrettais la...

A quoi bon le tué, aucun challenge.


Chacun sont point de vue.
Nan c surtout que bc de joueurs pensent à LEUR plaisir de jeu, ne pense QU'A gagner, peut importe les méthodes, tant qu'ils gagnent.

Il y en a aussi, un tout tout tout tout petit peu, qui savent s'amuser avec les autres et non contre les autres. Quand je dis "avec", cela ne veut pas dire de rester peace and love sans toucher aux ennemis, mais se débrouiller pour que même celui qui perd le combat puisse s'être amusé.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
DAoC est un jeu RVR le but est de s amuser avec les autres certes , mais avec ceux de son royaume ..... si tu veux jouer a un jeu ou tout le monde s aime ou personne attaque de dos bla bla bla va sur un jeu orienté PVE tel Final Fantasy 11 ou autre .... on ne peux parler aux adversaires ce qui limite sérieusement la capaciter de jouer AVEC eux , c est voulu par mythic nous sommes sensés jouer contre eux ......après ceux qui sortent leur vaillant argument c'est un jeu s enterrent eux meme: justement ce n est qu un jeu donc tu respire un bon coup apres tout ton artere est intacte c est juste trois pixel a l écran pas une vrai lame qui a transperser TON avatar et pas toi ..... si tu veux pas te faire kill par des assassins reroll sur mid mais la se poseras pour toi l épineux probleme des sicaires et des ombres c est bête hein? bah oui qu est que tu crois c est le jeu qui est fait comme cela le but est de tuer son adversaire , les pixels, pas de les respecter.Apres tu peux respecter le joueur derriere les pixels mais la c est un autre dimension et a mon avis c est beaucoup moins dans l esprit du jeu (notemment pour un fufu ) de le laisser en vie que de le tuer (ce qui est rappelons le tout de meme le but du jeu dans la majorité des cas ) .....

paymon assassin 50 mid/orca
D'où mon point de vue et de certains joueurs est le fait de rvr non pas pour le plaisir de gagner (déjà le terme de "gagner "me semble mal approprié vu que tout royaume confondu le but n'est pas de gagner mais de s'amuser en communauté ) y'a des gens qui prennent un malin plaisir à tuer du gris lors d'un combats pve c'est débile et je suis d'accord pour dire que ça dégoûte un plus grand nombre de joueurs soit on va me répondre c'est la loi du rvr, je dirai plutôt que c'est la loi d'esprit de domination et que ces gens aillent plutot en pvp comme ça ils tuent tout le monde et nous foutent la paix . J'ai lu qu'un assassin (ou n'importe quel perso d'ailleurs) va pas attendre de kill un gpe mm gris en repos et que dans ce cas il risque de se faire lui mm kill avant d'entamer son combat donc xp kill pour avoir la satisfaction de balancer en gu et as qu'on vient de kill un grpe entier. Où est donc le rpg dans ce cas ? le jeu est conçu pour agrémenter tout le monde pas seulement des perso qui se croient supérieur et croient que le realm leur appartient et ce genre de mentalité est en train de pourrir complètement le jeu.
Bien deux choses à répondre.
J'ai pensé à un seul cas qui pourrait justifier cette attitude d'xp kill volontaire (j'insiste sur le mot volontaire) c'est si l'assassin en question a reconnu quelqu'un dans ce groupe l'ayant xp kill volontairement (j'insiste encore une fois sur ce mot de volontaire).
Dans ce cas c'est un prêté pour un rendu.

Ensuite cela n'est pas parceque j'apprécie le fair play au sein de ce jeu et le respect de la personne derrière son écran que je demande à tous les joueurs de se ballader déguiser en Cupidon avec des petites ailes dans le dos, des coeurs pleins les yeux et de se lancer des pétales de fleurs... Cela n'a rien à voir.

Maintenant pour le fameux argument de "Ce n'est qu'un jeu, prenez du recul" je dirais certes oui je suis totalement en accord avec cette vision des choses.
Seulement, pourquoi serait-ce toujours à l'assailli de prendre du recul et de relativiser l'acte qu'il vient de subir ?
Pourquoi l'assaillant ne pourrait-il pas se dire,lui aussi, "Après tout cela n'est qu'un jeu... Ce tas de pixels n'est pas un ennemi mais un adversaire qui me permet de prendre du fun à faire des kills aux abysses. Ai-je besoin de lui faire perdre de l'xp?"

Quant à la justification de vouloir dégoûter des joueurs que ceux si soient Albs, Mids ou Hibs en les xp killant gratuitement pour les dégoûter c'est exactement ce que je reproche fondamentalement à ce genre d'attitude... Au lieu de me contrer cela ne fait que réaffirmer mon opinion.

Maintenant "jouer AVEC quelqu'un" ne signifie pas lui parler, mais "partager" quelque chose avec lui, et ce quelque chose c'est l'univers virtuel de Daoc que nous avons tous en commun.
Quand je rvr je joue bien avec toi, pas contre toi, si tu n'étais pas là derrière ton pc à jouer ton perso je n'aurais aucun intérêt à jouer le mien...
"Jouer avec" signifie "interagir avec" pas obligatoirement "coopérer" ce sont deux notions très différentes et je ne vois pas en quoi cela empêche de respecter ceux AVEC lesquels on joue de son royaume ou non.

Je ne dis pas que l'on ne doit pas tuer je dis seulement que l'on ne doit pas xp kill volontairement, sciemment et ce sans justification, à part son simple plaisir égoïste. Ce genre d'attitude refuse à vos "adversaires" (pas "ennemis" ce terme n'a aucun sens pour moi) de prendre part à votre plaisir du jeu, ce qui est d'ailleurs autant dommageable pour eux que pour vous. En ce cas je vous retournerais l'argument, jouer sur des jeux ou les autres sont inutiles, rester à des jeux pc en solo, au moins vous n'ennuierez personne à part vous-même.

Ensuite si un fufu sait que les abysses ne sont pas à lui, il peut chasser intelligemment, ne pas s'attaquer à des fgs, attendre un afk (là c'est encore plus tordu et plus intéressant et c'est aussi une bonne leçon "on n'afk pas solo aux abysses"), faire peur au joueur en faisant exprès de se faire voir et repartir vite fait, en gros essayer de pull un seul des joueurs du groupe. En quoi est-ce moins intéressant que d'xp kill un groupe en tuant son soigneur?
Je respecte totalement la première attitude décrite, celle d'un fufu qui cherche à jouer sa classe, sans pour autant tomber dans la bêtise et la facilité de l'xp kill. /bo à tous ces fufus, qui sont heureusement plus nombreux que ceux de la première catégorie.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Seulement, pourquoi serait-ce toujours à l'assailli de prendre du recul et de relativiser l'acte qu'il vient de subir ?
Parce qu'il n'y a absolument aucun moyen de faire en sorte que l'agresseur joue comme toi tu l'entend.
Le monde n'est pas tout beau et tout gentil, et dans un grand regroupement de gens, on en trouvera toujours qui ont des comportements qui ne plairont pas aux autres (qu'il s'agisse d'une minorité ou pas, et que ce qu'on leur reproche soit grave ou non). La discussion ne permet hélas pas de tout résoudre.

On peut certes dire qu'il ne faut pas baisser les bras face à de tels comportements, que ça ne fait pas avancer la situation. Certes, mais c'est un jeu et personnellement je ne réagis que sur des comportements ayant des chances d'être punis par GOA. Les autres sont trop nombreux et trop fatigants à tenter d'endiguer.
Parce que perdre je ne sais combien de temps par jour à essayer de faire comprendre mes valeurs personnelles (j'insiste sur ce point, toutes les règles de bienséances, politesse, amusement et autres sont des points de vus purement personnels) à quelqu'un d'autre tout en sachant très bien qu'il y en a plein que je ne convaincrais jamais de rien n'est pas mon idée d'un jeu.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Ce tas de pixels n'est pas un ennemi mais un adversaire qui me permet de prendre du fun à faire des kills aux abysses. Ai-je besoin de lui faire perdre de l'xp?"

Je ne pense pas qu'il y ai autant de joueurs que ca qui se disent, j'attaque maintenant pour leur faire perdre de l'XP. Il attaque maintenant car c'est à ce moment là que cest le plus judicieux pour lui et sa survie.

Perdre de l'XP.. pour ca qu'il existe des zones PVE où là tu peux xper sans te faire tuer par un ennemi.

Imagine simplement que ton groupe s'est promené aux abysses avec des non-level 50 et avec les risques que cela comprend, et que ton groupe à eu un ADD d'un gros Mob que vous n'avez pas pu gérer...

Tous parmis nous, nous avons perdu beaucoup beaucoup beacoup + d'XP en PVE que en RVR. Dis tu donc que perdre de l'XP en PVE est injuste et infame de la part de Mythic d'avoir programmé le jeu ainsi ? ... non tu fais avec... donc admet que si ton groupe est vulnérable en zone RVR.. et bien il est vulnérable et tout peux arriver...

Vive le PL
Vive le FUN
Vive le Kill
Vive l'XP KILL
Vive le Co-Op
Vive le Dada qui ne prend pas les raccourcis
Vive le /release
Nerf la perte d'XP quant on meurt.

Voilou canaillou
Citation :
Provient du message de Keldhra



Maintenant "jouer AVEC quelqu'un" ne signifie pas lui parler, mais "partager" quelque chose avec lui, et ce quelque chose c'est l'univers virtuel de Daoc que nous avons tous en commun.
Quand je rvr je joue bien avec toi, pas contre toi, si tu n'étais pas là derrière ton pc à jouer ton perso je n'aurais aucun intérêt à jouer le mien...


c est sur quand vous faites du rvr vous me faites partager vos 6 fg...... bonjour le partage , bonjour la notion de je joue avec toi (en afk stick f6 en passant ,desfois en spam anytime) ....perso si je kill des gris aux abysses j ai pas vraiment de raisons j ai pas a me justifier ,mais sans vouloir forcer c est de la faute a vos 50 , ils m ont degouté du rvr avec leur fg fufu etc..... Alors bah , je joue ds le seul endroit ou je peux a peu pres survivre ===> DF ..... les 50 (alb notemment) ne font qu entrenir ma haine envers votre royaume (je sais je généralise , mais pas tant que ça en fait) ......Alors avant de balancer vos grands discours sur l xp kill des fufu , penser a la façon dont vous ne respectez pas les autres avant de venir nous faire ch***

paymon assassin 50 mid/orca
Y'a tellement de fufu PL que nombre d'entre eux de savent pas jouer et profite donc des abysses comme lieu deroxor attitude a tuer du gris pour sois disant dire " ouai ca peu fufu y'a trops de BB a emain ".... Laisser moi rire c'est drole haha ^^

Meme un BB peut etre tuer, mais la fufu attitude a pris le dessus et sous une nouvelle mode de Gb attitude du genre je rox tout mais je suis pouris ... c'est du réel et du vécu ...

Bref abysse Dj RVR mais je suis d'accord avec toi dans un point, c'est le faire play ....

( Sachant qu'un joueur ne raporte rien quand il est toucher par un mob ... peu le savent ??)
Citation :
Provient du message de Comablack
c est sur quand vous faites du rvr vous me faites partager vos 6 fg...... bonjour le partage , bonjour la notion de je joue avec toi (en afk stick f6 en passant ,desfois en spam anytime) ....perso si je kill des gris aux abysses j ai pas vraiment de raisons j ai pas a me justifier ,mais sans vouloir forcer c est de la faute a vos 50 , ils m ont degouté du rvr avec leur fg fufu etc..... Alors bah , je joue ds le seul endroit ou je peux a peu pres survivre ===> DF ..... les 50 (alb notemment) ne font qu entrenir ma haine envers votre royaume (je sais je généralise , mais pas tant que ça en fait) ......Alors avant de balancer vos grands discours sur l xp kill des fufu , penser a la façon dont vous ne respectez pas les autres avant de venir nous faire ch***

paymon assassin 50 mid/orca
Ouais, alb c'est gedi prime et on a tous la tête du baron harkonnen tatouée sur la fesse droite.
Citation :
Provient du message de Ezekiell
bein ca confirme bien ce que je pensait a propos de la mentalité de certain... c bien décevant

d'accord avec toi Ezekiell .. c'est incroyable de voir des personnages avec une telle mentalite ... Mythic a dit que DF serait un dongeon RvR: donc je tue .... bonjour la mentalite primaire...

Je me demande egalement si certains intoxiques du MMRPG savent encore que derriere un avatar y a un mec .. et peut etre c'est un joueur occasionnel ayant peu de temps pour jouer et qui a deco derriere...

Je traine dans DF au risque de me faire exp kill .. mais que voulez vous .. j'ai encore l'espoir qu'il y a encore des gars qui eviteront l'exp kill ou me /wave ... Franchement vois un assassin/sicaire/ombre s'amuse a remonter tout DF pour aller faire un malheureux frag ou exp kill (je persiste frag, et oui frag comme dans counter strike) a 1 rp, je trouve cela pathetique ...
Monter un perso aussi difficile a monter soit disant pour ca !!! ..desole ca me depasse ...et me desole ...

bon aller .. il est temps de me faire flammer ou moderer .... et me dire que j'ai rien compris au film et que si on exp kill c'est pour le background .. meme si je m'appelle fufuroxx ou Thefufuquitue ... mais je te jure juis rp quand je fais mon kill !!!

au plaisir de te rencontrer in game Ezekiell... pour les autres .... <autocensure>

Mithyc nous a donne un MMORPG nous offrant une grande liberte.. alors si on peux tout faire .. faisons le pire ...

NB: et oui, c'est un compte palefrenier ... normal j'ai arrete pendant plus de 6 mois DAOC non pas a cause de la politique de Mythic/GOA mais a une derive de la mentalite.

PS: j'ai deco a DF alors qu'il est albion actuellement, alors a tout fufu voulant gagner 1 rp (peut etre .. je suis pas tres solide face a un mob .. ) je compte me connecter vers 19H30-20H00.
vu mon level j'exp au premier demon carapace et apres chaque mob je vais recuperer mes 2/3 de PV perdu a cote du pilier droit faisant face aux demons ..




Thorathor (berserker level 30 Orcanie).
Citation :
Provient du message de thorathor
d'accord avec toi Ezekiell .. c'est incroyable de voir des personnages avec une telle mentalite ... Mythic a dit que DF serait un dongeon RvR: donc je tue .... bonjour la mentalite primaire...

... Mythic se fait chier a créer un Monde où 3 royaumes s'affrontent, et toi tu veux changer ça.. c est ton probleme...

Moi je prefere raler sur les FG alb qui rodent à Emain pour ne rien y faire si ce n'ai killer le moindre ennemi qui passe, sans mais alors là, sans aucun complexe, que de raler apres un Fufu qui :

1°) Solote à 90%
2°) Dois s'approcher à 10 cm de l'ennemi sans se faire repérer pour tenter de le tuer.. et ensuite s'enfuire comme il peut

Je propose aux raleurs de faire 1 fufu et ensuite qu'il aille s'eclater à aller fufuter un Proto ou un Palouf en plein milieu d'un FG si ca l'amuse... une fois qu'il aura /release 45 fois, il comprendra alors que pour un Fufu killer un ennemi, meme parfois un Gris est risqué... (pour de multiples raisons et dans de multiple situations, des situations où on se dit : quel con pourquoi j'ai defufuté pour un gris j'aurais mieux fais d'attendre encore et je l aurai vu le fg qui arrivait..par exemple et entres autres exemples)

Le jeu c'est : 3 Royaumes qui s'affrontent
C'est que UN JEU bon sang !!! Arretez de Mettre des Sentiments dans le faite qu'un de vos avatard 'meurt' à DF par un fufu !!

Le nombre de Magots que je vois qui OS des gris, le Nombre de Tanks que je vois OS des gris et vous faites ch*er les Fufus...

Je rappelle : c'est un jeu, vos persos ne meurent pas pour de vrai ! Quant vous crevez face à un Mob viovio vous sendez GOA/Mythic pour dire que c est degeulasse ? Que vous etiez gris pour le Mob, qu'il n'avait pas a vous aggroter alors qu'il ne gagne meme pas de RP ? Le JEU c est le JEU ...

jeu : joujou : jouet : mort pas réelle : /release -> pierre de bind et je continue à faire mumuse...

(et pourtant je ne suis meme pas assassin, ni ombre, ni sicaire et qu'est ce qu'ils me mettent dans la tete quant ils me fufutent en me soulevant par les cotes, aïe j'ai Mal, mais je ne vais pas jusqu'a oui-ouiner que öuinn il m'a tué en zone RVR ouinn je suis 6 rang de moins que lui ouinnn...)

<tuer le clerc et regarder le groupe mourir>
<mezzer le clerc pour qu'il regarde le groupe mourir puis meurt à son tour>


Moi ce qui me dérange le plus, c'est que pour la plupart des gens le jeu ne modifie pas leur caractère. Que je n'aimerai pas rencontrer irl ceux qui agissent ainsi ...



@thorathor : je suis pas là ce soir, tu peux reporter à demain ?
Citation :
Provient du message de OneMoreTime
<tuer le clerc et regarder le groupe mourir>
<mezzer le clerc pour qu'il regarde le groupe mourir puis meurt à son tour>

Moi ce qui me dérange le plus, c'est que pour la plupart des gens le jeu ne modifie pas leur caractère. Que je n'aimerai pas rencontrer irl ceux qui agissent ainsi ...

Huuuuuuuuuuu interressant !!!

Tu changes le Fondement même du RVR à Emain et partout dans le Royaume !! Youpi

Donc maintenant et grace à toi, je sais que quant je suis a Emain, que mon Healeur est mezzé et que l'ennemi me tape dessus pendant que mon healeur ne peux pas bouger, c est degueulasse et ce sont des choses à ne pas faire ? Yahoo /kiss /kiss

Donc si je suis bien ce que tu dis en RVR : ne jamais mezzé, ni stun un healeur et on tape directement sur les tanks ? .. super quant est ce que l'on peut rencontrer ton groupe ? j'ai encore jamais vu ca

Mouarf...
Citation :
Provient du message de BloodRiver
... Mythic se fait chier a créer un Monde où 3 royaumes s'affrontent, et toi tu veux changer ça.. c est ton probleme...
je remet pas en cause le fait que DF soit une zone RvR...
par contre je remet en cause les actes debiles type exp kill qui rapporte rien et qui ont pour unique but de faire chier l'autre.
Je ne parle meme pas du coup de mez le healer .. cas qui releve plus d'une psychanalyse IRL ...

Citation :
Moi je prefere raler sur les FG alb qui rodent à Emain pour ne rien y faire si ce n'ai killer le moindre ennemi qui passe, sans mais alors là, sans aucun complexe, que de raler apres un Fufu qui :
Un mec qui est a Emain c'est pour RvR .... pas pour exp/loot ... ca mort n'entraine qu'un retour au bind (c'est le jeu).
Le level 10-30 qui est a DF est la pour exp ou looter des sceaux pour s equiper.

Citation :
1°) Solote à 90%
2°) Dois s'approcher à 10 cm de l'ennemi sans se faire repérer pour tenter de le tuer.. et ensuite s'enfuire comme il peut

Je propose aux raleurs de faire 1 fufu et ensuite qu'il aille s'eclater à aller fufuter un Proto ou un Palouf en plein milieu d'un FG si ca l'amuse... une fois qu'il aura /release 45 fois, il comprendra alors que pour un Fufu killer un ennemi, meme parfois un Gris est risqué... (pour de multiples raisons et dans de multiple situations, des situations où on se dit : quel con pourquoi j'ai defufuté pour un gris j'aurais mieux fais d'attendre encore et je l aurai vu le fg qui arrivait..par exemple et entres autres exemples)
Le grand "frisson" du fufu je connais merci .. j'etais ombre ...
Deja j'avoue que j'ai jamais eu de mal a PA un gris car j'avais mis quelques points dans AS et furtivite

Mon but: faire un fufu pour aller tuer le geneur dans le groupe ou lors d'une prise de fort.
La realite: rarement groupe en RvR => kill solo de gris => degout de DAOC => arret de DAOC.





Citation :
Le jeu c'est : 3 Royaumes qui s'affrontent
C'est que UN JEU bon sang !!! Arretez de Mettre des Sentiments dans le faite qu'un de vos avatard 'meurt' à DF par un fufu !!
relis mon post ... surtout concernant la partie "derriere l'avatar y a un gars".

Deplus, si pour toi c'est rien d'avoir fait perdre du temps et du plaisir a un gars qui etait la pour s'amuser et non pas uniquement pour qu'un mec teste ces theories foireuses du genre /.."tiens qu'est ce que ca fait si je stun le healeur" ou "tiens ... est ce que tu haut de mon level 50 j 'arrive a tuer un level 25 assis" .


Citation :
Le nombre de Magots que je vois qui OS des gris, le Nombre de Tanks que je vois OS des gris et vous faites ch*er les Fufus...
oki, le seul point de vue que j'accepte de negocier, je n'aurais pas du "troller" en accusant que les fufus.

Citation :
Je rappelle : c'est un jeu, vos persos ne meurent pas pour de vrai ! Quant vous crevez face à un Mob viovio vous sendez GOA/Mythic pour dire que c est degeulasse ? Que vous etiez gris pour le Mob, qu'il n'avait pas a vous aggroter alors qu'il ne gagne meme pas de RP ? Le JEU c est le JEU ...

ca c'est sur que je vais pas sender GOA/Mythic ... mais je m'attend generalement a plus d'intelligence et savoir vivre d'un gars derriere un avatar plutot qu'un mob pilote par un programme informatique. meme si je vais finalement par croire que certains ont autant d'intelligence qu'un TO7/70..



Citation :
jeu : joujou : jouet : mort pas réelle : /release -> pierre de bind et je continue à faire mumuse...
bah si tu prends ton pied dans un MMORPG a faire des coups tordu dans le seul but d'embetter un gars qui est la pour s'amuser je te plains ...



Citation :
(et pourtant je ne suis meme pas assassin, ni ombre, ni sicaire et qu'est ce qu'ils me mettent dans la tete quant ils me fufutent en me soulevant par les cotes, aïe j'ai Mal, mais je ne vais pas jusqu'a oui-ouiner que öuinn il m'a tué en zone RVR ouinn je suis 6 rang de moins que lui ouinnn...)

"ouinn ouinn" encore une expression JOLienne bien bete pour couper court a tout debats.. alors considere mon post comme un "ouin ouin" ou troll ou flood (barre la mention inutile) je m'en moque totalement.
J'ai participe a ce post uniquement car je me suis reconnu dans les propos de Ezekiell...

Thorathor (berserker Orcanie)
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Huuuuuuuuuuu interressant !!!

Tu changes le Fondement même du RVR à Emain et partout dans le Royaume !! Youpi

Donc maintenant et grace à toi, je sais que quant je suis a Emain, que mon Healeur est mezzé et que l'ennemi me tape dessus pendant que mon healeur ne peux pas bouger, c est degueulasse et ce sont des choses à ne pas faire ? Yahoo /kiss /kiss

Donc si je suis bien ce que tu dis en RVR : ne jamais mezzé, ni stun un healeur et on tape directement sur les tanks ? .. super quant est ce que l'on peut rencontrer ton groupe ? j'ai encore jamais vu ca

Mouarf...

on doit pas avoir lu la meme chose BloodRiver, OneMoreTime parlais d'un comportement vis a vis de gris .. pas a emain en RvR classique.
Mais bon.. si ca te chantes de te moquer des mecs en leur fesant dire ce qu'ils n'ont pas dit ...

bon aller je vais etre sympa je vais te re expliquer:

tu es un gros roxxor level 50.
tu vois un groupe de pti gris entrain de pexer.
tu mez le healer tous gris.
tu attend que le mobs tue les tanks... et la tu prend ton pied... c'est cool hein ?

thorathor (berserker Orcanie)

@OneMoreTime: erf .. visiblement y a du monde qui veut recuperer le 1 rp sur ma pauv carcasse
Citation :
Provient du message de Eloade
Y'a tellement de fufu PL que nombre d'entre eux de savent pas jouer et profite donc des abysses comme lieu deroxor attitude a tuer du gris pour sois disant dire " ouai ca peu fufu y'a trops de BB a emain ".... Laisser moi rire c'est drole haha ^^

Meme un BB peut etre tuer, mais la fufu attitude a pris le dessus et sous une nouvelle mode de Gb attitude du genre je rox tout mais je suis pouris ... c'est du réel et du vécu ...

Bref abysse Dj RVR mais je suis d'accord avec toi dans un point, c'est le faire play ....

( Sachant qu'un joueur ne raporte rien quand il est toucher par un mob ... peu le savent ??)
c'est sur 33 jours de /played pour monter mon perso 50 , un an de jeu pour etre 4L8 , une sc qual 99 % des items meme pas optimisés, j ai du faire deux fois tusca dans ma vie c est clair je suis un ubber roxxor élevé au PL ....tssss ce qu il faut pas entendre

paymon assassin 50 mid/orca
Citation :
Provient du message de Malkovich
Ouais, alb c'est gedi prime et on a tous la tête du baron harkonnen tatouée sur la fesse droite.
bah je dis ce que je vis et ce que je pense dsl , je suis tout a fait objectif (oui je suis un garçon barrone c était pour le rp mais bon ..... ) je vois les 90% de mon tps passé sur emain des masses albs , des fgs fufu albs stout après c est sur y a des albs qui font du pve ou du rvrv qui ont une très bonne mentalité mais sans leur parler je risque pas de le deviner moi ce que je vois c est un avatar de plus dans la masse alb stou ...alors au lieu de répondre de cette façon qui est méprisante a mon égard, et qui de plus détourne le sens de ce que j ai dit bah.....je ne fais que relater ce que je vois c est tout.
ben dite donc c un peu nawak ce qu'il se dit surtout ceux qui se permettent de croire que la façon de jouer reflète la personnalité du joueur .

Moi me suis deja fait xp kill par des fufu ben raf g choisi de pex a df c le risque et en aucun cas je n'en veut au fufu il a mis toute les chances de son coté et il a raison .

kill le healer pour regarder les autres mourir (comme c pas la real life ) ca m'amuse et c etre très joueur . De plus 20 min de pex et l'xp perdu est recup donc pas de quoi foutter un alb.


ps: y'a des screenshot de cet episode?


Belgol odin 50 4L4 <Liber Tenebrae>

ps2: en plus je suis magot alors les fufu dmc je m'y attend tjs
Oula ça commence à partir dans tous les sens, dommage le débat était intéressant....

Bien alors, Bloodriver, il y a une différence entre mort PVE, pour cause de mauvais pull et une mort due à quelqu'un qui t'xp kill. Ton argumentation était intéressante mais tu cherches un peu à noyer le poisson Dans un cas tu es seul, responsable, ou ton groupe, sur lequel tu peux râler, ou avec lequel plaisanter de cette mort et de cette perte d'xp. Et puis il y a la personne qui t'xp kill sans aucune raison, sans même te donner la chance de faire un beau combat, même si tu as perdu d'avance.
Ca c'est pour le cas de l'xp kill quand tu es solo.
Maintenant les gens qui tuent tout un groupe en leur faisant perdre de l'xp je ne leur trouve aucune justification et surtout pas celle du role play ou du background de Mythic. Rien ne t'empêche de les tuer quand le pull est fini.

Et si tu t'inquiètes pour la survie de ton perso aux abysses et bien tu vas chercher d'autres proies ou tu essayes d'en pull un...
Tu peux les faire "psychoter" aussi, ce qui est somme toute bien plus role play et sadique que de les xp kill, enfin pour moi. Voir des persos faire des bonds au moindre mouvement d'un mob, au moindre geste d'un des membres du groupe, courir dans tous les sens au moindre /kiss d'un fufu, ça alors là oui c'est fun, ça oui c'est jouer AVEC les autres, et je t'assure que pour un fufu c'est un plaisir qui se savoure très longtemps et laisse un bien meilleur souvenir qu'un xp kill de groupe complet. Et cela laissera au groupe auquel tu l'auras fait subir un excellent souvenir également, même si tu finis par les tuer.
<se souvient encore d'une ombre qui avait fait devenir chèvre son groupe et elle. Que l'on avait passé une demi heure à chercher sans jamais la trouver. La personne jouant l'ombre devait pleurer de rire derrière son pc à nous voir tourner partout en dégainant les épées et fonçant sur un pauvre sicaire qui récupérait après une bataille contre un monstre caché dans les ombres...>

Maintenant effectivement, les classes furtives ne sont pas les seules responsables des xp kill, mais les classes furtives sont symboliques du rvr des abysses quand même, bien plus qu'un tank ou un soigneur.

Maintenant s'agissant de la problématique rvr alb versus rvr fair play figure toi que je partage plutôt ton avis. Ensuite si la personne ayant posté en premier ce thread avait été Hib ou Mid et avait subi un xp kill du à un sicaire j'aurais réagi exactement de la même façon. Je râle quand je suis en groupe et que je les vois tous foncer sur un pauvre celte tout seul... généralement je ne dégaine même pas mes épées, participer à la curée ne plaît aucunement.

Pour le reste, cela ne regarde pas ce post et si tu penses inutile ce débat, que je pense personnellement plutôt être un problème clé de ce jeu, alors n'y participe plus...
Et pas d'amalgame, personne n'a dit que les joueurs nalbis étaient plus cultivés que les autres ? Et qu'est-ce que viennent faire des "critères sociaux" dans un débat sur le fair play et le respect des joueurs qu'ils soient nalbis, hibinoux ou midoux ?
Citation :
Provient du message de Eloade
Y'a tellement de fufu PL que nombre d'entre eux de savent pas jouer et profite donc des abysses comme lieu deroxor attitude a tuer du gris pour sois disant dire " ouai ca peu fufu y'a trops de BB a emain ".... Laisser moi rire c'est drole haha ^^

Meme un BB peut etre tuer, mais la fufu attitude a pris le dessus et sous une nouvelle mode de Gb attitude du genre je rox tout mais je suis pouris ... c'est du réel et du vécu ...

Bref abysse Dj RVR mais je suis d'accord avec toi dans un point, c'est le faire play ....

( Sachant qu'un joueur ne raporte rien quand il est toucher par un mob ... peu le savent ??)
Suis tout a fait d'accord avec toi Elo

Pour ta question :
Oune a tout prix, pouvoir se dire "whaaa j'suis trop un RoXXoR now respectez moi parce que je kill du 50- non stuffé suis trop une bêêête et je fais cke jveux DF = zone rvr dc si ca m'amuse de dégoûter les autres c mon droit parce que j'ai acheté daoc et ke je fais cke jveux et j'ai pas a me justifier parce que c'est des ENNEMIS a détruire a tout prix alors respectez moi je fais cke jveuxxxx"

Il y a une chose qui me vient a l'esprit là ... Rapellez vous que sans ennemis ==> plus de PvP ==> il n'y aurrait plus que des mobs a tuer ...
Alors respectez un peu vos ennemis, vous voulez absolument les détruire, les dégoûter du jeu, mais pensez à ce que ce serait si il n'y en avait pas ....
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
mais lol
hum en parlant de challenge je ne veux pas vous aggro en disant ca ou remettre sur le tapis certaine chose car perso j m en fou

crois tu ke lorske je me fais inc par un s.......d de fufu BB je ne perd pas plus de la moitier de life ? et je vais allez m amuzer a Poster une gueulante sur ce si beau forum (fais du leche botte oO )
comme ki dirais tte personne lisant cela mésaysupair votre facon de trouver que c du challenge seulement si un assassin non bb ne peu pas allez faire du rvr autre par ke dns les abyss pour cause d ennemis sur buffer on va ou ? trouve moi la reponses et peut etre ke si j inc df je vous épargneraient et me parle pas d odin ou Hw je n y croise personnes.


A+ sous le bus et bonne continuation
sn as pas etait dis pour casser mais un moment de reflexion s impose
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés