Vous-croyez que..........

Répondre
Partager Rechercher
Voila du fait que je n'ai pas de carte de crédit et que je n'arrive pas a m'en procurer une, j'aimerai savoir si je pouvais le commander sur un site français qui livre en Europe peut-être qu'il faut seulement une carte bancaire???
Je ne voudrais pas passer a côter d'un tel jeu moi
Que me reste t-il à faire demander une carte de crédit dans ma famille OU attendre mes 18ans (faut aussi que je trouve un travail) mais bon mes 18ans je les aurai dans 1ans
Dit moi si je peux commander le jeu sans carte de crédit (si non ben souhaiter moi bonne chance pour trouver un carte )
Tu peux peut être commander sans carte bancaire sur certain sites (rares sont ceux qui acceptent les chèques, et c'est toujours bien plus long car ils attendent de voir si ce n'est pas un chèque en bois pour t'envoyer ton colis)
Enfin bon, là n'est pas le problème, car une fois ton jeu entre les mains, tu t'inscris comment ?
Eh oui, c'est un système de prélevement automatique via les cartes Bleu . Alors tous les mois le prix de l'abonnement FFXI est prélevé sur ton compte . En résumé, il te faut une carte car square n'accepte aucune autre méthode de payement .
courage .
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Talking
merci
Peut tu me dire qu'elle site veut bien accepter les cheques????
Pas grave la suite du payement par carte je m'en occupe tant fait pas.
Donc dit moi qu'elle site accept les cheques je crois que gamestop.com accepte parce que j'ai vu cheque mais bon je ne sais pas trop quoi
Si tu sais me renseigner sur un site qui accept ce mode de payement ben je t'en serais très reconnaissant
Unhappy
Désolé mais il va falloir que tu trouves seul ce coup-ci .
Le seuls sites ou les chèques sont accèptés ne vendent pa de jeux (genre apple ..)
Alors essaye tous les sites de vente de jeux en ligne, tu finiras par avoir ta réponse .
Au boulot !
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés