Besoin d'aide pour le paiement

Répondre
Partager Rechercher
voilou, je n'ai pas de CB internationale donc je vais payer par virement bancaire. mais la question est:

je vais aller a ma banque et je vais leur dire "faites moi un virement pour 3 mois d'horizons"

ils vont me répondre "euh..."

et la, je leur dis qu'il faut faire un virement de 35€ de mon compte bancaire sur le compte:

__ING France S.A. Hotel Delagarde__à__59042 Lille__
Banque 120 Rue de l'Hopital Militaire ?

ou alors

BIBIT INTERNET PAYMENTS ?

merci d'une réponse claire et précise, et d'éviter les flamm/trolls sur le fait que je prenne 3 mois et non pas 1...

Firmin, mineur qui avait une commande de bronze aujourd'hui pour Vangelice (si quelqu'un pouvait la teller IG pour m'excuser, ce serait sympa )

Awesome, Weaponsmith d'iron/silver a 0.9 FPS de moyenne au spot tiers 2 de Kion
erf, garde moi une bière pour quand je pourrais revenir

donc, je vais a ma banque et je leur demande de faire un virement mon compte a leur compte (28767 03 6000) et normalement, c'est tout ce que j'ai a faire ?
tu vas dans la page de paiement ; tu remplis tes coordonnées et tout ; tu choisis ton mode de paiement par virement et la tu as toutes les informations qui te sont données pour faire ton virement : la somme que tu dois versées; le nom de la firme a qui tu dois verser; la communication a mettre etc.

Voici un aperçu de ce que tu vois a l'écran :
"Complétez les données ci dessous, relative à l'ordre, sur votre virement ou sur l'écran du télébanking, après avoir complété vos propres données.
Veillez à indiquer correctement et complètement le numéro de référence/la référence du paiement : (la une série de chiffre indiquant la référence du paiement a mettre).
Votre paiement sera traité a l'aide de ce numéro de référence/cette référence du paiement.
Si le numéro de référence n'est pas indiqué correctement, le montant sera reversé, et le traitement de l'ordre ne pourra être finalisé.
Attention !
Les transferts à partir de l'étranger sont uniquement acceptés si le client paye les frais.
Votre ordre ne sera traité qu'après la réception de votre paiement.
Le traitement des paiement off-line peut durer quelques jours. (compte entre 3 et 5 jours)"
en dessous image d'un bulletin de virement.

Voila comment faire
oki

donc, en gros:

a la banque, ils vont me faire remplir un papier ou je rentre mes infos personnelles, et ou je rentrerais aussi les infos données sur l'image de bulletin et en indiquant aussi la référence du paiement et c'est bon ?

(désolé si je redemande beaucoup les mêmes choses, mais j'ai passé tellement de temps a convaincre ma mère (vi... suis encore au lycée) de pouvoir utiliser son compte pour mes mmorpgs qu'avant d'y toucher, je préfère être vraiment sur de ce que je fais ... et puis j'y connais pas grand chose coté bancaire ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés