Introduire un nom dans la conversation

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Bonjour
Et bien j'aimerai (tout simplement); introduire un nom dans une conversation...Difficile a expliquer voici un exemple:
Vous sortez d'une tombe (la votre) et un PNJ (un ami) vous voit et s'exclame "Tiens X comment ca va?" mais le X changerai si le pseudo change j'ai essayer de le faire... je vous montre ce que j'ai pu faire:
(surement des enormes erreurs car je commence tout juste a scripter).

Code PHP:

void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
string sPC=GetPCPlayerName(oPC);
object oAmi=GetNearestObjectByTag("ami");
AssignCommand(oAmi,ActionSpeakString("Salut ",sPC," comment ca va?"));

Bon si jamais vous avez compris et que vous pouvez m'aider...
Et bien je vous en serai reconnaissant
Miyu
Code PHP:

void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
string sPC=GetPCPlayerName(oPC);
object oAmi=GetNearestObjectByTag("ami");
if(
GetIsPC(oPC))
AssignCommand(oAmi,SpeakString("Salut "+sPC+" comment ca va?"));

Ca c'est si tu met un triggeret le pnj est pour tag "ami"

Sinon tu met ca sur le OnPerceived du pnj et tu met
Code PHP:

void main()
{
object oPC=GetLastPerceived();
string sPC=GetPCPlayerName(oPC);
if(
GetIsPC(oPC))
AssignCommand(OBJECT_SELF,SpeakString("Salut "+sPC+" comment ca va?"));

Code PHP:

void main()
{
object oPC=GetLastPerceived();
string sPC=GetPCPlayerName(oPC);
if(
GetIsPC(oPC))
AssignCommand(OBJECT_SELF,SpeakString("Salut "+sPC+" comment ca va?"));

Voila j'ai bien utiliser ce script et placer dans le OnPerceveid...
MAIS! Un petit probléme
Il s'execute bien comme prevu lorsque le PNC apercoit le PC mais au lieu de dire le nom du PC (ex: Miyuki) par exemple il dirait:
Citation :
Salut Miyuki!Comment ca va?
Mais au lieu de ca il me dit:
Citation :
Salut Player! Comment ca va?
Ca serai béte qu'a chaque joueur il dise "Salut Player" surtout si il rentre a plusieurs en mm temps sur la mm zone...
J'ai chercher quelques script sur ce forum mais niet

Miyu
Rien à voir avec le sujet
C'est encore moi
Bon ce que je vais demander n'a rien à voir avec le sujet du premier post mais... dans une conversation, au moment X, le portail avec qui je parle devrai me teleporter a un endroit :
Voici mon script:

Code PHP:

 void main()
{

object oWP=GetWaypointByTag("wp_tombeau");
location lWP=GetLocation(oWP);
object oPC=GetLastSpeaker();
AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oWP));

Bon en fait j'ai fait par rapport au peu de chose que je connais mais comme je le pensais ca ne fonctionnais pas, ca fait 10 min que je fais des aller et retour entre Aurora et NWN en essayant differente possibilités mais rien ne marche
j'ai beau mettre
Code PHP:

AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lWP)); 

Ca se compile à chaque fois mais rien ne se passe dans le jeu...
Ennuyeux n'est ce pas?
Enervant aussi
Merci d'avance
Miyu
Verifi ton TAG de WP car ca ne peu venir que de la bien que le plus judicieux serais un

Code PHP:

void main()
{

object oWP GetWaypointByTag("wp_tombeau");
object oPC GetLastSpeaker();
AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP));

Et si c'est dans un dialogue ce n'est pas GetLASTSpeaker()

Mais GetPCSpeaker()

Servez vous du lexicon....
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