Broche des Ménéstrels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'Epingle des Ménestrels est un objet de valeur, signifiant que son porteur est un membre estimé des Ménestrels. Il octroie à son porteur une exceptionnelle résistance contre un grand nombre de types d'attaques. Il n'est pas spécifiquement prévu pour une personne précise, mais il serait difficile de trouver quelqu'un qui serait prêt à le prêter ou ne serait-ce même que le perdre de vue un instant. C'est vraiment l'équivalent d'une médaille.

PARAMETRES :

Capacités (quand porté) :
+5 aux Jets de Sauvegarde contre les sorts
Non-Détection
Immunité contre les Projectiles magiques
Résistance de 100 % contre l'électricité.
Mon Barde recherche activement cette sympathique broche pour sa collection de bijoux perso
Est-ce que quelqu'un sait où trouver cet objet divin ?
J'ai réinstallé BG2 + patches + Baldurdash il y a une semaine mais sans mods
Je ne suis jamais tombé sur cette broche ça m'intrigue, en plus elle à l'air puissante
Re: Broche des Ménéstrels
Citation :
Provient du message de Anaëron
Mon Barde recherche activement cette sympathique broche pour sa collection de bijoux perso
Est-ce que quelqu'un sait où trouver cet objet divin ?
Oui, à la fin de la romance avec Jaheira, dans SoA.

Dommage pour ton barde, cette broche n'est utilisable que par elle.
Re: Re: Broche des Ménéstrels
Citation :
Provient du message de Keelor
Oui, à la fin de la romance avec Jaheira, dans SoA.
Pas besoin d'être en romance avec elle ...

Le simple fait de l'avoir dans son équipe suffit pour déclencher toute la quête des Harpers ...
Les projectiles magiques c'est quand même pas ce qui se croise le plus souvent une fois dépassé la première moitié de SoA De cette amulette je retiens seulement le +5 aux jets de sauvegarde qui n'est pas négligeable du tout.
Raaah mais oui suis-je bête Sauf que je viens de jarter Jaheira du groupe Au pire, vu que cette capacité ne me sera accessible qu'a la fin de SoA ou au début de ToB, elle aurait vite été remplacée par l'amulette du maître ménéstrel
Ca fait toujours une consolation
Re: Broche des Ménéstrels
Je n'ai jamais vu cette broche.
Et pourtant, j'ai gardé Jaheira assez longtemps dans mon groupe.

Dans quelle circonstance et/ou après quelle quête faudra réaliser pour l'avoir ???
Tu as la broche après avoir fait toutes les quêtes concernant Jaheira et les Harpers ...

Terminsel/Elminster apparait une dernière fois et demande à Jaheira si elle pense avoir fait le bon choix ... Si ta réputation est suffisamment élevée (10), Elminster lui donne la broche (et si tu es en romance tu gagnes en plus 100 000 XP)

Le problème c'est que le timer est très très long ... et que parfois Terminsel n'a pas le temps d'apparaître avant que tu ais fini le jeu (tu peux laisser le jeu tourner toute une nuit, ça peut aider )

Ou si tu es vraiment trop impatient :

CLUAConsole:SetGlobal("TerminselSpawn","GLOBAL",5)
CLUAConsole:CreateCreature("jatermin")
Tu obtiens la broche des ménestrels après avoir terminé la quêtes des ménestrels (ben oui!! ).

La quête commence quand vous sauvez un homme de brigands entre deux zones, et que vous le ramenez au QG des ménestrels, comme il vous le demande...
Oui, mais c'est quoi la fin de la quete des menestrels ??

Est-ce juste aprés le combat contre Galvarey ? Parce que je viens juste de finir ce combat et pas de broche à l'horizon. J'ai juste gagné la cape de protection et l'anneau des arcanes.
Se passe-t-il quelque chose ensuite entre Jaheira et les menestrels ? Si oui, quoi ?

Pour info, j'ai Jaheira dans mon groupe et je suis en romance avec elle !!!
Après le combat il y a encore plusieurs étapes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- rencontre avec Revianne (+ éventuellement combat)

- rencontre avec Dermin

- après ça, la prochaine fois que ton groupe dort, à ton réveil Jaheira n'est plus là mais Terminsel te donne un message de sa part--> il faut aller la rechercher à la Base des Ménestrels

- après 2 semaines (plus ou moins), combat contre Dermin

- et enfin dernière rencontre avec Terminsel (voir post plus haut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés