[Carton Rouge] - Version alpha de WoW sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Bof meme s'il hesite vaut mieux essayer la beta!!

WE WANT BETA

C'est sur mais elle est pas sorti encore, elle est pas pres de sortir en france, et en plus faut etre pris .
Citation :
Provient du message de Ome
C'est sur mais elle est pas sorti encore, elle est pas pres de sortir en france, et en plus faut etre pris .
Mais Il Evident Que Le Seigneur Bha'al sera Pris!!!

WE WANT BETA !!!!!

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Dès qu'il s'agit de râler, y a du monde alors que la moitié d'entre nous (c'est pas moi c'est l'autre ) a, en son ame et conscience, tenté de télécharger l'alpha.
Il parait que la création du personnage à elle seule démarque le jeu de ses concurrents, quelqu'un pour confirmer ?
Citation :
Provient du message de Deusum

Il parait que la création du personnage à elle seule démarque le jeu de ses concurrents, quelqu'un pour confirmer ?
Je ne tomberai pas dans ce vil piège...
Et stop parler de l'alpha
Il est interdit de parler de la alpha proprement dit !!!

c'est comme ca, les règles sont les règles...

Citation :
Il parait que la création du personnage à elle seule démarque le jeu de ses concurrents
je ne sait pas mais j'espère que tu dis vrai !!!
Personnelement je pense que le message est passé, ce message devrait être fermé parce que vu qu'il est fort heureusement interdit de donner des screens, elements ou informations concernant l'alpha je ne voie pas à quoi ce thread sert, a part peut être incité plus de monde a se la procurer.
Citation :
Provient du message de Scalp
Personnelement je pense que le message est passé, ce message devrait être fermé parce que vu qu'il est fort heureusement interdit de donner des screens, elements ou informations concernant l'alpha je ne voie pas à quoi ce thread sert, a part peut être incité plus de monde a se la procurer.
Stop copier mes idées Scalp :>
On a pas a interdire toute discussion sur l'alpha, et si des gens veulent en parler, au lieu qu'ils créent de nouveaux sujets, autant qu'ils le fassent ici.

Si effectivement on a plus rien à dire sur ce sujet, alors il tombera dans l'oublie. Sinon, que les gens continuent d'en discuter (en restant légal et pas de flood) cela ne pose pas de problème...
Ca y est, c'est fait !
Warforge est arrivé à build un server (et qui marche en plus)

Je ne donnerai pas ma source car je vais encore me faire éditer...
Juste un copier/coller peut-être..

Citation :

Une source illégale
Tout le monde parle de hack, et de 'leak' mais je vois pas comment en alpha testant un jeu, on peut récup le fichier serveur.

Je pense plutot que Blizzard l'a diffuser conscient, en disant que c'est du hack.

Ils avaient fais pareil avec Warcraft 3, ils avaient diffusé le jeu en beta et les fichiers serveurs à un groupes de 'pseudo hacker' qui faisaient tourné un site qui est resté pendant un mois, sans jamais se faire attaquer par Blizzard pour piratage. Et le plus drole, c'est que tout les 3 jours, on avait droit à notre patch correctif sur les différents bugs ainsi que sur l'équilibrage des différentes unités. Et je garantis que c'était un boulot énorme!
Pour ce qui n'y ont pas jouer, les archer humains étaient très mal équilibrer, et 10 fusilleurs et le paladins suffisaient à razer n'importe quelle camps adverse.

Enfin tout ca pour dire que la version beta soit disant hacker de Warcraft 3 à l'époque ressemblait plus à un coup de Blizzard qu'a un coup des hackers. Simplement parceque les serveurs et les patches clients étaient mis à jour par les versions officielles très régulièrement.
Et vu comment ça avait bien marché, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse pareil avec WoW
__________________
http://julianstouch.free.fr/board/signature-jol.jpg
l
Leak c'est le fait qu'un client wow se ballade dans la nature.
Le hack est le fait que des gens aient reussi à faire tourner ce client à vide.

Pour le serveur ils sont encore tres loin de quelque chose.

Il faut preciser que des serveurs pirates existent pour des jeux comme Everquest. Mais leur pauvre qualité fait qu'ils ne portent pas de prejudice (à part aux joueurs). Alors peut etre que dans 5 ans, il existera un truc qui pourrait ressembler à un serveur de jeu pirate pour warcraft.
Citation :
Provient du message de Khab
Ca y est, c'est fait !
Warforge est arrivé à build un server (et qui marche en plus)

Je ne donnerai pas ma source car je vais encore me faire éditer...
Juste un copier/coller peut-être..
Mine de rien ils sont quand même bon les mecs
Suivant ce que j'ai lu (forum warforge), le serveur mis en place ne permettrait de faire que du monster bashing et de discuter avec les autres connectés via un chat.

Impossibilité de les voir via la skin de leur perso... Seulement chatter.. Donc pvp ou grpe impossible !!!
On peut juste se ballader dans le monde et ... Chatter. Pas plus. En clair tout le monde s'emerveille devant le jeu mais regrette de ne pouvoir rien faire

Mais bon c'est pas fini, ils cherchent comment implanter le reste, mais pour ca faut une taupe qui analyse les packets d'un serveur alpha chez blizzard ^^ En clair c'est pas gagné.

Et comme ils le soulignent bien, c'est juste pour faire patienter en attendant le jeu final, rien de plus.
Citation :
Contrary to what wide-eyed wannabes would like to believe, "l33t hax0rz" are not gods or magicians.
Tout est dit. Aduler de la poudre aux yeux, c'est aimé tendre son cul et recevoir un "du" , douloureux, rien de plus. La baguette de sorcier d'un hacker n'invente rien, ne produit rien, elle se contente de détruire ou recopier maladroitement...
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Tout est dit. Aduler de la poudre aux yeux, c'est aimé tendre son cul et recevoir un "du" , douloureux, rien de plus. La baguette de sorcier d'un hacker n'invente rien, ne produit rien, elle se contente de détruire ou recopier maladroitement...
Possible...
Les faits sont pourtant là.. Un server WoW alpha run en ce moment même avec les possibilités suivantes:

Citation :

Whats New in this server?

1. You can create your own character
2. You can now see other player in the game
3. You can now kill monsters at a monster spawn point
4. you will be able to use worldport of your own
5. The spells will work (with targets to attack)
Je ne donnerai évidemment pas ma source de peur de me faire éditer...
Citation :
Provient du message de Butloch
Warforge n'a pas fait de serveur émulé (comme lors de la beta de FT par exemple) et c'est quasiment impossible (sinon il pourrait exister des serveurs de DAoC émulé etc... c'est plus noël
)
il a existe un serveur emule de daoc, qui s'est arrete le 12/01/2004, ou l'on pouvait commencer avec un level 24 de suite, dans un environnement pvp completement nouveau... merci de verifier tes dires
Citation :
Provient du message de Froum
il a existe un serveur emule de daoc, qui s'est arrete le 12/01/2004, ou l'on pouvait commencer avec un level 24 de suite, dans un environnement pvp completement nouveau... merci de verifier tes dires
Escuse moi, je ne fréquente pas ce genre de serveur, j'avais en effet vu qu'il y avait un serveur DAoC émulé, je ne sais pas si on parle du même mais dans celui que j'ai rencontré, il n'y avait pas tous les monstres, ni tous les pnj, et certaines zones étaient inaccessibles, j'appelle pas ca DAoC

En tous cas, le serveur dont tu parles s'est arrêté, cela prouve bien qu'il est difficile de l'entretenir, surtout qu'il doit pas y avoir beaucoup de joueurs...
Citation :
Provient du message de Butloch
Escuse moi, je ne fréquente pas ce genre de serveur, j'avais en effet vu qu'il y avait un serveur DAoC émulé, je ne sais pas si on parle du même mais dans celui que j'ai rencontré, il n'y avait pas tous les monstres, ni tous les pnj, et certaines zones étaient inaccessibles, j'appelle pas ca DAoC

En tous cas, le serveur dont tu parles s'est arrêté, cela prouve bien qu'il est difficile de l'entretenir, surtout qu'il doit pas y avoir beaucoup de joueurs...
je t'eXcuse si tu le veux... effectivement, toutes les zones n'etaient pas accessibles, mais c'etait tout a fait volontaire (et d'où daoc = nombre x de zones?)
si le serveur s'est arrete, c'est parce que la personne qui a tout programmé a partir du code a decide de se ranger du "bon" cote de la programmation, etant donne que c'est ce qu'il veut faire de sa vie, et dans le monde videoludique
quant au nombre de personnes, il ne suffit pas d'y avoir 2500 connectes par soir pour s'amuser, temoin la beta de ce meme jeu, periode pendant laquelle je me suis le plus amuse, comme beaucoup de gens d'ailleurs
En effet il y a bien une version de WoW alpha en libre service sur le net, mais bon, ne vous inquietez pas, rien de bien grave, les fichiers dispo permettent seulement de se trimbaler ds le monde WoW. Ceci dit quelques "servers pirates" font leurs apparition ou il est possible de voir les monstres sans pouvoir rien leur faire, juste les voir, creer son perso et cast des sorts.

Mon point de vue est que ce petit remu menage ne va pas faire long feu, les gens DL l'alpha surtout par curiosite, pour visiter le monde vite fait hisoire de gouter a la magie de ce jeu un peu plus tot que prevu


Don't worry
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Provient du message de Alucard62
tu m'as lair bien au courant pour quelqu'un qui ne semble pas s'y interesser
Je ne cache pas avoir tester le client dit pirate par curiosité
Mais bon il est deja delete de mon DD et c'etait plus de la curiosité qu'autre chose, moi je sais dorenavant qu'a la sortie du jeu j'y jouerais et ca legalement
Pas comme certains qui prevoie deja de faire le server pirate qui pourrait porter prejudice a Blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés