[Chaos] [Logique de Ea??:/]Racisme anti-français

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi mes threads vous font chier si ca vous fait chier vous n'avez qu'a pas répondre

On voit encore une fois le coté jouissif de la chose,avouez que a chaque critique que vous me faites c'est un kiff irl pour vous

J'ai critiqué Kiss paske vous comprenez chui jaloux de lui paskil a trop de charisme et de répartie alors que moi j'arrive pas a me hisser en haut du lot
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Je vois pas en quoi mes threads vous font chier si ca vous fait chier vous n'avez qu'a pas répondre
Si nos posts te fait chier tu n'a qu'à pas répondre. PomPom.

Citation :
Provient du message de Magloire de M6
J'ai critiqué Kiss paske vous comprenez chui jaloux de lui paskil a trop de charisme et de répartie alors que moi j'arrive pas a me hisser en haut du lot
Rassure moi, tu fait de l'humour ?
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Pour info , tous les cheateurs ne sont pas que des français , certains québécois ont pas mal cheatés , mais bon , il est vrai qu'il y avait plus de français cheateurs que de quebécois cheateurs.
D'un autre coté il y as plus de joueurs français que quebecois donc évidement il y as plus de tricheur français c'est logique. Faudrais voir en pourcentage pour donner plus de réalité a des trucs comme ça...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Si nos posts te fait chier tu n'a qu'à pas répondre. PomPom.


Rassure moi, tu fait de l'humour ?
Le pire c'est que non

Mais ne nous écartons pas du sujet svp
Citation :
Provient du message de uWu III
Il me semble qu'une accusation pareil venant de kiss est totalement discrédité vu les propos qu il tien sur son CC privé.
Les personnes de moin de 15 ans et proférant des accusations sans preuves ne sont pas acrédité a parler
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Je vois pas en quoi mes threads vous font chier si ca vous fait chier vous n'avez qu'a pas répondre
Tu n'as qu'a pas en faire.

Citation :
Provient du message de Magloire de M6
On voit encore une fois le coté jouissif de la chose,avouez que a chaque critique que vous me faites c'est un kiff irl pour vous

J'ai critiqué Kiss paske vous comprenez chui jaloux de lui paskil a trop de charisme et de répartie alors que moi j'arrive pas a me hisser en haut du lot
Merde, j'avoue, trop.
Citation de Kiss:
Moi je rabaisse pas les quebequois j'ai plusieurs amis quebequois dans le jeu mais sortir ces conneries la a 43 ans c chaud quand meme,t'imagine le ga a des gosses,une femme etc et il sort des trucs pareils ...
Nan mais *moorrt dee rireee*
Ptet que ta des amis québecois, mais avec cque tu ma dit itg ....sa me surprend....jenvoie les log a nimporte quel quebecois et il te kos lol 3:)
Tit conseil all...quand Kiss parle d'arreter de jouer, et vous le voyez itg après, dite-lui pas:Tavais pas arreter?
Y pete sa coche et vous insulte en fou....
Cyao Kiss jai hate de te revoir itg *rire malefique* 3;)
j ai 15 ans et quelque kiss
Et le fait que tu profére des propo racistes concernant la religion, les origines ou la nationalité a tous vas ne valorise pas ta parole, jekyll l avait dit, je l ai dit et mnt arak steiner aussi.
Et je ne croi pas qu on soit que trois a t avoir vu faire
Citation :
Provient du message de uWu III
j ai 15 ans et quelque kiss
Et le fait que tu profére des propo racistes concernant la religion, les origines ou la nationalité a tous vas ne valorise pas ta parole, jekyll l avait dit, je l ai dit et mnt arak steiner aussi.
Et je ne croi pas qu on soit que trois a t avoir vu faire
blablabla
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
D'un autre coté il y as plus de joueurs français que quebecois donc évidement il y as plus de tricheur français c'est logique. Faudrais voir en pourcentage pour donner plus de réalité a des trucs comme ça...
Pas bête , j'y avais pas pensé.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Pour info , tous les cheateurs ne sont pas que des français , certains quebecois ont pas mal cheatés , mais bon , il est vrai qu'il y avait plus de français cheateurs que de quebécois cheateurs.

Merci, non grand merci pour cette réponse, qui j'en suis sur venant de ta part ne peuvent que révélée une réalité, une grande credibilité, un professionnalisme.


Un fan.
C'est pas la peine de créer un thread pour ça Kiss, y a du racisme des deux cotés c'est la vie, chacun ses raisons.
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Provient du message de Zar'Harko
Merci, non grand merci pour cette réponse, qui j'en suis sur venant de ta part ne peuvent que révélée une réalité, une grande credibilité, un professionnalisme.


Un fan.
Who , un ancien n'affreux Harko!!
t'es encore là toi Huhu !

Désolé de te décevoir mais je n'ai pas cheaté moi , ni sur Baba , ni sur Chaos.
Qu'est ce tu deviens toi à ce propos ... ( si jamais tu as envie de me répondre , envois moi un MP).

Fin du HS.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
y'a pas d'age pour être con , pour ma part je suis rarement ami via le net avec des francais

De toute facon Ea ne peut pas vous acceuilir avec des roses.. champagne ect.. vous êtes arriver , pk a tout va tout coté

ensuite cheat ect.. vous avez bousillé le serveur

normal que Ea déteste les francais.
J'pensais qu'on était cyber copains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés