Aide pour la fin du dernier Prince of Persia

Répondre
Partager Rechercher
et voila je suis encore bloqué sur la fin d'un jeu. je suis sure que la solution est toute stupide comme d'habitude:

je suis a 93% du jeu. je n'ai plus ma dague donc plus droit a l'erreur. il y a plusieurs plateformes et autres a sauter, des petits oiseaux a tuer (les povres) et puis j'arrive a un endroit ou il y a trois etendard a sauter un apres l'autres qui te font atterir a un genre de sommet d'une tour ou je me met en equilibriste et c'est la que je bloque il y a bien en bas le truc pour ouvrir une autre porte au meme niveau mais comment arriver en bas? j'ai beau sauter sur le mur en face mais que dalle le mur est apparemment trop loin et je me crash a chaque fois.

SOS !

(merci d'avance pour votre aide )
Au cas où tu bloques encore avant la fin du jeu tu peux essayer de voir ici

C'est pour la version pc mais ils ont aussi pour la version PS2 donc ça devrait aller, bon courage ^_^ b
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Moi aussi j'ai été bloqué quelque temps a cet endroit ... le truc c'est avoir la bonne synchro ... et c'est pas évident ... il faut appuyer sur le bouton saut dés que tu touche au mur d'en face, ni trop tôt, ni trop tard sinon tu te casse la gueule et t'est bon pour te retaper tous depuis le début ...

Donc bonne chance et bon courage
Ca y est c bon ! j'ai terminé le jeu ! j'appuyais sur la touche espace un tantinet trop tot a chaque fois.

Merci a vous tous !

ce jeu m'a appris qu'il faut tuer les vieux car ce sont tous des vilains euh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés