Nerf Enchainement Garrot/Talon D'achille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Encore heureux... t'es pas sensé esquiver 100% des coups.
Mais tu en esquiveras pas loin de 50%.
C'est à dire qu'au maximum, après 3-4 coups, tu auras esquivé, et tu pourras passer une chaine sur esquive ( ou mieux, un stun sur esquive, comme DiamondBack, suivi d'une chaine complète AS sur esquive ).
Un anytime n'est là que pour patienter en attendant de pouvoir passer un réactif, ou pour achever une cible en fin de combat, pas pour être utilisé en continu.
Jte remerci,je sai sjouer mon ombre, je ne demande pas une aide de cmt jouer sans depenser sont endu, mais un point de vue des gens possedant des furtif et etant pour ou contre une descente du coup dendu de garrot a Moyen
Citation :
Provient du message de Noctarus
Jte remerci,je sai sjouer mon ombre, je ne demande pas une aide de cmt jouer sans depenser sont endu, mais un point de vue des gens possedant des furtif et etant pour ou contre une descente du coup dendu de garrot a Moyen
Perso, je suis pas pour un coût d'endu réduit pour Garrot (déjà parce-que je l'utilise pas , et ensuite parce-que je trouve que l'effet de snare vaut largement le coût d'endu élevé, et puis il y a les potions de regen endu ).

Comawhite.
Heu la combo Garrot/Talon d'achille est déja une des meilleures combo anytime du jeu, faudrait voir à pas cracher dans la soupe non plus...
Et pour le coup d'endu, il te reste les potions d'endurance et de regen endu.
Citation :
Un anytime n'est là que pour patienter en attendant de pouvoir passer un réactif, ou pour achever une cible en fin de combat, pas pour être utilisé en continu.
Probable.

Imaginons cette ombre qui tombe amg sur un sicaire. Elle va suivre ton conseil, a savoir patienter gentillement en attendant l'occasion de placer un style réactif.

Bon en gros ca donne que l'ombre avec son 950 de wskill va se prendre un dragonfang dans les dents contre ce sicaire qui lui, chain garrot et talon d'achile.

Un anytime est pour moi ce qui va empecher l'adversaire de placer ses reactifs à lui, nuance. Après tout est une question de gestion de l'endu, garrot est une option, sting en est une autre, tranquilize une autre encore.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Bon en gros ca donne que l'ombre avec son 950 de wskill va se prendre un dragonfang dans les dents contre ce sicaire qui lui, chain garrot et talon d'achile.
On esquive pas plus un coup stylé qu'un coup non stylé ( tests à l'appuie ).

De plus, si le sicaire chaine garrot/achille, il consommera autant d'endu que toi qui chainera garrot/achille.

Libre à toi de spammer un anytime, mais ce n'est rien de plus qu'un anytime qui snare, avec de bons dégâts ( ce qui est déjà beaucoup ), pas un coup sensé être employé tout le temps.

Est-ce que tu penses vraiment qu'en duel je spam tranchant d'améthyste ?
La plupart de mes duels, je ne passe même pas un seul coup anytime, uniquement des réactifs.
Citation :
Provient du message de Aratorn
On esquive pas plus un coup stylé qu'un coup non stylé ( tests à l'appuie ).

De plus, si le sicaire chaine garrot/achille, il consommera autant d'endu que toi qui chainera garrot/achille.

Libre à toi de spammer un anytime, mais ce n'est rien de plus qu'un anytime qui snare, avec de bons dégâts ( ce qui est déjà beaucoup ), pas un coup sensé être employé tout le temps.

Est-ce que tu penses vraiment qu'en duel je spam tranchant d'améthyste ?
La plupart de mes duels, je ne passe même pas un seul coup anytime, uniquement des réactifs.
Il y a une légère différence entre un tank et un furtif, toi tu peux te permettre de ne pas styler (antyime) parce-que tu es résistant, tu bloques, tu pares, etc.. le furtif lui doit faire un maximum de dégâts en très peu de temps si il veut survivre, pour cela il doit absolument utiliser son anytime au risque d'arriver ooe rapidement, bien-sûr il suffit d'avaler une potion de regen endu et plus de problèmes d'endu, donc ne pas styler j'en vois pas l'intérêt.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Aratorn
On esquive pas plus un coup stylé qu'un coup non stylé ( tests à l'appuie ).
Oui, d'ailleurs faudrait que je retrouve le post d'Alak là dessus.
Au passage, il y avait aussi des indications sur l'effet des bonus/malus en défence des styles (si ils influaient notre taux de parade/bloque/esquive ou non) et je me rappelle plus de la conclusion
Citation :
Provient du message de Gryphounette
le furtif lui doit faire un maximum de dégâts en très peu de temps si il veut survivre, pour cela il doit absolument utiliser son anytime au risque d'arriver ooe
Voilà, il est là le point important.
Il doit prendre un risque en gérant son combat, c'est comme toutes les classes.
Réduis la conso de Garrot, et tu supprimes quasiment ce risque, tu supprimes toute la partie gestion de l'endurance, qui, hors potion, est une part essentielle du combat.
Citation :
Provient du message de Aeim
Lol y en a encore qui disent des trucs sans savoir de quoi ils parlent...

l'esquive est basée à 50% sur la dextérité et à 50% sur la vivacité. Donc oui augmenter la dext augmente le chances d'esquiver..tout comme augmenter la vivacité..

Sinon pour ce qui est des problèmes d'endu si tu as quelques sous tu t'achètes des popos d'endu comme ça t'en boit une en combat et c'est reparti
Oui Aiem a raison : l'esquive c'est 50% dex 50% viva

Et pour l'endu rien ne vaut une potion
Citation :
Provient du message de Aratorn
Voilà, il est là le point important.
Il doit prendre un risque en gérant son combat, c'est comme toutes les classes.
Réduis la conso de Garrot, et tu supprimes quasiment ce risque, tu supprimes toute la partie gestion de l'endurance, qui, hors potion, est une part essentielle du combat.
Oui, mais s'il prend pas ce risque, il en prend un plus gros, celui de perdre le combat (parce-que furtif vs furtif les esquives c'est pas trop ça, souvent il y en a une maxi dans le combat et encore, des fois aucune).

Mais bon, vu le coût des potions d'endurance, l'endurance n'est plus trop un problème.

Comawhite.
Bonjour,

j'ai remarqué que les dégats à la lance du chasseur n'étaient pas énormes. J'ai donc eu l'idée de doubler les dégats de la lance du chasseur, je ne sais pas ce qu'en penseront les autres chasseurs ?

Sérieusement ya des classes qui tueraient leur entraineur pour avoir l'enchainement garrot/talon, faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
vi en général on dit que l'esquive est influencée à 50% par la dex et à 50% par la vivacité. mais bon j'ai jamais vu de sources donc va savoir si c vrai

Et ne me sortez pas le grab bag : il suffit de lire le dernier en date et de voir leurs excuses pour avoir dit nimporte quoi pour ne plus avoir confiance en ce truc. (enfin bon ca fait longtemps que je n'y crois plus mais je les lis toujours, c'est très comique parfois)
Citation :
Provient du message de Noctarus
ne Pas Comparer Ce qui n'est pas Comparable
oui, ne comparons pas l'uberitude des chasseurs à la wouikitude des ombres, ca serait vraiment trop drole
se qui faut pas lire quant meme

c'est pas parce que tu arrive pas a gérer ton endu en combat qu'il faut obligatoirement diminer le coup d'endu de garrot/talon d'achille
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
se qui faut pas lire quant meme

c'est pas parce que tu arrive pas a gérer ton endu en combat qu'il faut obligatoirement diminer le coup d'endu de garrot/talon d'achille
Ouaa

Quel Reponse


J'suis arriver 50 en chainant en solo rien que garrot et Talon Dachille...


Alalala...ya Des fois, Faudrait S'abstenir de Repondre
Moi j'ai du mal a gerer ma vie lors des combats :/
Ca m'arrangerait beaucoup si on pouvait augmenter mes points de vie


Citation :

J'suis arriver 50 en chainant en solo rien que garrot et Talon Dachille...
Marrant, j'ai solote un bon nombre de mes levels (dont les 45-50, si on enleve les sorties donj' ).
Et apres le niveau 45, je n'ai quasi jamais utilise garrot et talon (chaine sur esquive rulez) .
Et pour gerer l'endu en anytime, il y a la chaine anytime sur perfo, qui est certes bien moins bonne que garrot/talon, mais qui est moins couteuse en endu. Ca fait moins de degat certes, mais c'est a toi de choisir si tu privilegie un combat court mais sanglant (avec garrot) ou un combat plus et moins sanglant.

Vu les avantages de garrot, je trouve que son cout en endu est plutot justifie
mais non, Ct pour dire, que ce qu'elle a dit c'etais inutile c tt...

Bien sur que non je n'ai pas fait que ca...
Heuresement!
Certains mob je lutilisais mm pas et attendais une esquive pour place d reactifs.

J'me suis mm payer ReflexEclair pour avoirencore moins a lutiliser!
La chaine coute trop en endurance ? Sur quels arguments te bases-tu pour justifier ça ?
Ca veut dire quoi , trop, après tout tu dis que tu arrives à en placer 5/6 (styles, pas la chaine) sur un combat quand même, ce n'est pas rien.

Je dirais que, face à un mob jaune quelconque, un anytime ne doit PAS permettre de tuer le mob rien qu'en plaçant l'anytime sur chaque coup.

Ca laisse encore beaucoup de place au subjectif, étant donné que les styles peuvent avoir des bonus/malus.Par exemple, si c'est un taunt, on peut concevoir qu'il consomme moins d'endurance quand meme. A l'opposé si comme garrot il y a des avantages, il consommera plus.
Donc est-ce qu'avec ce genre de critère, garrot est toujours trop cher ? (je n'en sait rien, j'ai pas d'assassin moi )

Pour ce qui est de la gestion d'endurance, j'ai l'impression que quand on dit "ne pas spammer" la chaine, ça signifie pour quelques uns ne pas l'utiliser du tout. Moi sur mon berserker (si non buffé en endu), je place mon anytime jusqu'à la moitié de l'endu en espérant pouvoir placer un réactif rapidement, et si ça ne marche pas, j'attend sans styler, en essayant de voir avec l'évolution du combat si il est possible de remettre de l'anytime pour finir vite ou si il est impératif d'attendre un réactif.
Je ne peux pas finir un mob en ne plaçant que double frost, et ça me parait normal.
Je suis totalemen pour un nerf Garrot+AH. C'est le combo anytime le plus lame du jeu.
Snare 39% sur Garrot pas besoin de revenir la dessus, c nawak... se faire chain snare quand on es sur un archer ca la fou tres tres mal.
Debuff Haste 19% sur AH avec gros growth rate....
La somme des 2 donnes un growth rate de 0.75 environ pour le cout d'un style high endu et un medium et pas de pénalité (les penalités ne sont pas applicables en rvr car elles concernent seulement les "miss", une penalité de defence signifiera ke lennemi "missera" moins, soit une pourcentage ridicule par attaque, le reste etant gouverné par la weaponskill) soit mieux que tous les combo anytime (egal a amy+diamond slash) voire tous les anytime.

PS : Je rappele comment fonctionne l'endu. On a 100 pts dendu quand barre full. Endu style = (Vitesse de l'arme+1) * modificateur d'endu
Les modificateur dendu son les suivants :
- High (Doublefrost, Garrot, Peste etc..) : 3 pts
- Medium (Achile, Annihilation etc..) : 2 pts
- Low (Mort tourbillonante, etc..) : 1 pts
Garrot/Doublefrost pompent enormement car ce sont souven des dual wielders qui les utilisent, respectant alors la regle lentedroite/rapidegauche. Soit en moyenne 15 pts d'endu pour ces styles (6 styles et OOM).

Ptit post pour prouver mes dires :
http://vnboards.ign.com/Midgard_Viki...1/61809534/?43
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés