[Broc] [Fusion] Peymag !!

Fil fermé
Partager Rechercher
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
cette nuit en defense de fort, Peyman, dans sa grande misericorde, nous a dit qu'il ne soloterait qu'une 50aine de mid et nous laisserait les autres. Peyman est fort, Peyman est bon !!!

D'ailleurs, le seul fort qui n'a pas ete repris par les mids était celui defendu par Peyman, si c'est pas un signe de l'aura qu'il degage et qui terrorise les mid jusqu'au fin fonds de varul
Citation :
Provient du message de Klearik
Fake !

Moi j'ai vu Peyman pas 50 et j'ai même groupé pour pexer avec lui (sisi Pey a groupé un finelame pour pex ).
Je vous jure je mens pas
Citation :
Provient du message de Papy Kino
mwa peyman la première fois que je l'ai vu il était.. lvl 5
et moi 4 ^^ on avais xp ensemble pendant un court moment.

je ne ment pas
Heu je veux pas dire mais Peyman est arrivé directement Level 50.
Citation :
Provient du message de Nessia
Ces un mec comme les autre, je le coince contre un arbre je l'allume comme une folle et on vera si ces un dieu ailleur qu'a emain !!!! Comment ca je suis une cochonne ? pfff meme pas vraix
Vu que c'est un elfe il aime les barbus t'as peut-être une chance alors

( )
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine


JCVD EST DIEU ET FINNITHNEL EST SON PROPHETE

Wé je suis le bras droit du prophete , c'est cool on apprend des choses tout les jours
Quelle fut ma surprise de voir le "dieu" peyman mourir a bled cette nuit vers les 2h du mat, g cru ma vie perdue !! Mais que:lle fue ma joie de le voir frgger quelques minutes apres, il n est en fait que le messie , il meurt pour ressuciter de plus belle parmi ses fideles ! :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Bon je comptais pas le dire maintenant mais jvais profiter du up :

Notre dieu a tous m'a fait l'honneur de me send hier et on a discuté un peu ,

On a prevu une rencontre IRL dans les prochains jours / semaines , il m'a donné son num de portable (nan jle donnerai a personne c'est a MWA ) et si tout se passe bien on aura des photos a la clef ... et un article croustillant

A bientot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés