[Broc] 7vs1 quel est l'issue? oO

Répondre
Partager Rechercher
Tjs avec mon assassin (neau) je passe mfm sur emain et je rencontre un fg fufu, bien sur 3 des 7 me tombe dessu et je creve .

Bon 7vs1 a la rigeur ca passe, mais que l'on me /cheer et /flex la non ca ne passe pas, je ne cite pas les noms mais ils vont ce reconnaitre surement, tjs le fg fufu composé du men+scoot+5sicaire a 8h30 du mat un dimanche
Effectivement nous étions 7 fufus. Maintenant vous en face (les mids donc), vous ne vous baladiez pas à moins que ça. Le nbre était équivalent.

Maintenant les sics te découvrent. ils ne savent pas si tu es seul ou accompagné par les autres. Ils te rushent d'entrée pour qu'il y en aie direct 1 en moins.
__________________
Dak <Alb-Bro> Scout 50

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
sert a rien de poster, tu sais tout kom moi ke c super rare de voir un sicaire etre solo a la difference des mids. Avec les RA quils ont, les Pts/level quils ont, et le stun sur eskive tu pensent bien k c un peu juste contre un seul fufu.
Et tu connais bien le sicaire rang9 ki a besoin absolumenbt de son scout sinon on le voit jamais.

Alors les emotes a deux balles tu pense ke c un principe minime a rapport au restes
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
sert a rien de poster, tu sais tout kom moi ke c super rare de voir un sicaire etre solo a la difference des mids. Avec les RA quils ont, les Pts/level quils ont, et le stun sur eskive tu pensent bien k c un peu juste contre un seul fufu.
Et tu connais bien le sicaire rang9 ki a besoin absolumenbt de son scout sinon on le voit jamais.

Alors les emotes a deux balles tu pense ke c un principe minime a rapport au restes
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
sert a rien de poster, tu sais tout kom moi ke c super rare de voir un sicaire etre solo a la difference des mids. Avec les RA quils ont, les Pts/level quils ont, et le stun sur eskive tu pensent bien k c un peu juste contre un seul fufu.
Et tu connais bien le sicaire rang9 ki a besoin absolumenbt de son scout sinon on le voit jamais.

Alors les emotes a deux balles tu pense ke c un principe minime a rapport au restes
__________________
PSN
Pinaise sont trop méchants ces nalbs quand même
Moi je demande un nerf urgent de la méchanceté des furtifs Albs, ainsi que de leurs bb car ils sont les seuls à se bb sur ce serveur !!!

Swallow, membre du WHINE (WHy does It Never Ends)
franchement
cles mids qui se plaignent du nombre de fufu a la mga en ce moment vos fufu se deplace pas a moins de 3 hier soir entre rpa mga ils etaient 5 a attaquer un povre caba mais bon c vrai quils en ont besoin ils jouent comme des manches sur les 5 jen ai eu 2
lol cte honte un magot ki bute des fufus bb
MOUHAHAHAHA





Tumvoa sic 50
Methylene caba 50
Turborez clerc 50
mamzelle theur 50
allumettes thauma 50
Fredlaet palouf 50
Niclus menes 50
tjrs en train de busser ces albs !

c'est chiant mais que veux tu faire ? ils t'ons pas rude je vois pas pq tu te plein...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: franchement
Citation :
Provient du message de turborez
cles mids qui se plaignent du nombre de fufu a la mga en ce moment vos fufu se deplace pas a moins de 3 hier soir entre rpa mga ils etaient 5 a attaquer un povre caba mais bon c vrai quils en ont besoin ils jouent comme des manches sur les 5 jen ai eu 2
lol cte honte un magot ki bute des fufus bb
MOUHAHAHAHA





Tumvoa sic 50
Methylene caba 50
Turborez clerc 50
mamzelle theur 50
allumettes thauma 50
Fredlaet palouf 50
Niclus menes 50




Re: franchement
Citation :
Provient du message de turborez
cles mids qui se plaignent du nombre de fufu a la mga en ce moment vos fufu se deplace pas a moins de 3 hier soir entre rpa mga ils etaient 5 a attaquer un povre caba mais bon c vrai quils en ont besoin ils jouent comme des manches sur les 5 jen ai eu 2
lol cte honte un magot ki bute des fufus bb
MOUHAHAHAHA
t'es pas l un de ces sicaires BB qui passent jamais la mga nan?
(et qui accessoirement connait pas les autres zf...)
De tte facon , fo pas me laisser croire que emain on s'amuse vraiment ...

Quel est l'intéret de se balader en bus de 5 fg ( cf mid et alb hier soir ) à part pour espérer prendre des RP ? Y a pas besoin d'avoir fais 150 jours de jeux a DAoC pour prendre des RP sur Emain.

Par contre , sur Odin y a tellement personne que par moment quand on rencontre un fg mid on se demande si ils se sont pas perdus
N'empeche que ca donne kan mm des plus bo fight sur Odin parce que 1 fg vs 1fg c'est plus joli à voir qu'un combat 5fg vs 5 fg ( enfin c mon avis ). Le seul pb d'Odin c'est le nombre de Chasseur à la con ki campent comme des porcs la MGA et la MGM ...

Enfin ce n'est que mon avis ...
Citation :
Provient du message de Geawin


Par contre , sur Odin y a tellement personne que par moment quand on rencontre un fg mid on se demande si ils se sont pas perdus
N'empeche que ca donne kan mm des plus bo fight sur Odin parce que 1 fg vs 1fg c'est plus joli à voir qu'un combat 5fg vs 5 fg ( enfin c mon avis ). Le seul pb d'Odin c'est le nombre de Chasseur à la con ki campent comme des porcs la MGA et la MGM ...

Enfin ce n'est que mon avis ...


C'est bizarre ca tout de même, la plupart des soirs, un who Porte donne environ 20-30 joueurs de notre coté

Enfin bon nous campe pas vraiment les Mf (un peu quand même )
Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Furor
Tjs avec mon assassin (neau) je passe mfm sur emain et je rencontre un fg fufu, bien sur 3 des 7 me tombe dessu et je creve .

Bon 7vs1 a la rigeur ca passe, mais que l'on me /cheer et /flex la non ca ne passe pas, je ne cite pas les noms mais ils vont ce reconnaitre surement, tjs le fg fufu composé du men+scoot+5sicaire a 8h30 du mat un dimanche
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ?

D'une : OSEF !!!!!!!!
De deux : Faudrait se renseigner avant de faire un postàflood à chaud , tu as vu la groupe fufu mid qui campe mga odin tout le temps quand c'est pas les hib et leur BBot ?? Pour ne pas citer de nom ...

Pour soloter souvent sur Odin je me trompe pas en disant que c'est hib qui à commencé à faire des groupes fufu sur Odin spe farming mga de bon matin avec leur buffs qui leur tiennent bien chaud au milieu de toute cette neige , et combien de fois étant solo je me suis fait tué par 5 chasseurs et 3 assas qui campent comme les hib ?

Des groupes fufu alb j'en voi rarement ( j'en ai intégré un seulement 2 fois ..... ) et de plus ce ne sont jamais bien plus de 2 sicaires .
Citation :
Provient du message de Hoeri

Enfin bon nous campe pas vraiment les Mf (un peu quand même )

Un peu beaucoup quand meme? Depuis certains soirs a partir de 21h sur Odin y a une certaine masse de mid (qui change selon les soir) qui camp la mga et apres impossible de passer...
Re: Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
genre y'a que hib
Dans les 3 realms il y a des BB, dans les 3 realms il y a des bus, dans les 3 realms il y a des campouses, faut arrêter un peu là.
Re: Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
genre y'a que hib
J'pense que ta pas bien compris , sont tous buffs , autant alb que hib que mid , seulement moi je tue rarement des alb sur Odin ...... Et j'ai dit ça car je vois plus de groupes fufu hib buffés que des mid , mais je ne généralise pas ....
Enfin si ça peut te donner bonne conscience de te raccrocher à ce morceau de phrase lancé comme ça .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés