ils se foutent de nous

Répondre
Partager Rechercher
aujourd hui je me suit dit , tient si j allait voir a quoi ressemble ICE

je met donc new character / serveur ice et .....

" vous ne pouvez plus creer de perso sans acheter un nouveaux cd key/abo "


en gros nous ne sommes pas limite a 5 perso / serveurs comme c est le cas sur les autre mmorpg ( Xperso/serveur )

mais bien a 5 perso/account !!!!!!!

c est quoi ce nouveau delire commercial de AE ?

moi qui pensait qu on avait toucher le fond avec swg et son 1perso/serveur , son jedi raccoleur mais inexistant et autre ou encore FFXI et son abonnement a option ( 1$ par reroll + 1$ par ci 1$ par la ... ) ben non ...



entre les dragon , dont on ne sait toujours pas comment passer adulte ( peut t on au moins ? ou ce n es meme pas encore implante ? ) ( je ne demande pas qu il y ai deja des adulte mais au moins de savoir quels sont les prerequis ! c est un minimum non ? la on se croirait a SWG avec les jedi ! )
les animation tres ...... PAS animée !
les races a libere qui le sont pas vraiment ( seul les satyr sont implante , et si on avait voulu commencer par les dryade ? )
et maintenant ca !!!!


tout ca rajoute au fait que s ils ont bosser a mort pendant la beta , ils ont vraiment rien branle de tout le mois de decembre , les bug exploit et autre arnaque s accumule sans qu ils reagissent .

serieusement j avoue avoir esité , il y a quelque jours , a donne mon numero de cb : " hz dans l etat actuel vaut til vraiment 12,95 euro /mois ? "

maintenant je le regrette .

s ils reprennent pas le rythme qu ils avait a la beta , j arrete apres ce mois .
Re: ils se foutent de nous
Citation :
Provient du message de Faith
ils ont vraiment rien branle de tout le mois de decembre , les bug exploit et autre arnaque s accumule sans qu ils reagissent
Je suis à peu près d'accord sur pas mal de points, mais là non Il y a eu à ma connaissance plusieurs exploits qui ont été corrigé très rapidement...

Pour les "exploiteurs" actuels de trade, il n'y a pas vraiment grand chose à faire, je ne pense pas qu'ils puissent les ban, puisque ce n'est pas un "exploit", juste une arnaque se basant sur le fait que les utilisateurs ne sont pas attentifs... ( l interface est peut être pas très claire aussi sur ce point, ouais... )
soyez patient le jeux viens de sortir et je connais aucun jeux Online qui a sa sortie ne déconne pas
de plus rien ne vous empêche de faire une petite pose le temps que les chausse von mieux
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de moby
soyez patient le jeux viens de sortir et je connais aucun jeux Online qui a sa sortie ne déconne pas
de plus rien ne vous empêche de faire une petite pose le temps que les chausse von mieux
Le problème, c'est qu'il ne faut pas comparer les jeux qui sortent actuellement avec les jeux déjà sortis tels qu'ils l'étaient à leur sortie, mais avec les jeux tels qu'ils sont actuellement.
C'est fini le temps des jeux sortis en version dépouillée, la concurrence existe, et est implantée.
Pour gagner des parts de marché, il faut faire mieux que ce que proposent actuellement la concurrence.

Mis à part des jeux à très forte licence ( SWG, Middle Earth Online, WoW, WarHammer Online ), plus aucun jeu ne pourra à mon avis espérer s'implanter sans fournir plus de contenu, plus de stabilité, et ce, dès sa sortie, pas 6 mois après.
AC2 en est la preuve concrète, Shadowbane la confirmation, espérons qu'Horizon ne soit pas une nouvelle démonstration de ce fait qui est à présent établi.
tout a fait d'accord, avec la concurence les joueurs/client deviennent (et doivent) être exigents.
Les devs/producteurs ne font pas des jeux pour faire plaisir au gentils joueurs mais pour gagner de l'argent.
C'est ce que je me suis épuisé à dire aussi Aratorn. Les pbl de départ, le manque de contenu, les difficultés récurrentes de connection, les bugs et surtout le fameux lag étaient supportables quand on savait que c'était pareil en face. Alors on faisait contre mauvaise fortune bon coeur et on attendait patiemment que ça s'améliore. Ca, c'était avant (ya 3/4 ans).

Aujourd'hui le nouvel entrant (pour utiliser un terme marketing) doit prendre des parts de marché à des concurrents en place. Pour cela (c'est vraiment le niveau 0 du marketing) il faut proposer une offre significativement supérieure sur un point fort pour le client. Or dans le cas d'Hz c'est précisément le contraire. Pour des raisons de jeunesse que je veux bien admettre, ils sont plutôt en dessous des concurrents installés sur la plupart des points. Alors qu'est ce qui va décider un joueur à changer pour lui? A part l'amour bien sûr dont certains ici font preuve .

Pour ma part je vois Hz comme un compétiteur dans l'offre totale de MMORPG et je le compare à ses concurrents pour décider à qui je donne mon argent. Et dans cette optique Hz n'a rien pour me détourner des autres MMORPG. Et si on me dit que ça sera mieux dans un an, alors soit, je reviendrai voir dans un an . Mais je vois pas au nom de quel bénévolat j'essuirai les platres pendant un an le temps que les devs finissent leur produit.

Enfin si on me dit que AE est une petite structure et qu'ils avaient besoin de faire rentrer l'argent des abonnements pour pouvoir finir de financer le développement du jeu , dans ce cas, au risque de me répéter, je dirai que AE sont mes fournisseurs et pas mes potes et que si leur capital était insuffisant pour financer le développement d'un MMORPG ils auraient du développer autre chose. Si on a le budget d'une supérette on essaie pas de concurrencer Auchan

Allez, A+
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Moi 5 persos par account ça me suffit ... Je vois pas l'utilité non plus d'en avoir 19, surtout que HZ est concçu de telle façon que tu puisses tout tester sur un seul ... Bref .

Enfin bon ça permet de voir rappliquer touts les ouin ouin habituels ( je parle pas pour toi Faith ) .
__________________

Citation :
Provient du message de Wrath
Payer le jeu et faire une pause ? Autant envoyer des chèques de soutien non ?
Tu es encore là Wrath? Comme on se retrouve
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Provient du message de thylkerisis
Espéront que UOX, WoW, MEO auront retenus la leçon.
Je ne veux pas être pessimiste mais la fréquentation des serveurs est passé de heavy à light. Il y a bcp de gens en vacances?
Oui, espérons, je serais trop malheureux si WoW était mauvais
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Oui, espérons, je serais trop malheureux si WoW était mauvais
Moi je penses que j'irais jusqu'au suicide , mais je fais confiance a Blizzard, en tout cas je suis comme bon nombre de joueurs à savoir que je regrette Horizons; derniere experience, j'etais en groupe avec 2 gonzes, on courait ds la nature, desespérément vide en quete d'un peu d'action, aprés un quart d'heure de marche on tombe sur des pierres qui nous indiquent ou se trouvent des monstres, et là on a tous explosé de rire devant tant de ridicule . On se dit que ca pourrait etre un piege mais non y avait bien un champ avec des vers et des araignées qui bronzaient au soleil. Mes compagnons et moi etions vraiment dépités. Le serveur à crashé pas longtemps après.
WoW ne sera peut être pas le jeu que j'attends, mais je ne pense pas qu'il sorte avec des lacunes béantes comme SWG ou HZ. Encore que depuis ce dernier je relativise de plus en plus les défauts de SWG.
je voudrai pas vous décevoir mes WoW sera comme un AC 2 un mord née aller lire les forum des joueur et vous verré .
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Wow un mort né lol, mdr.

Quand je vois la release finale de horizons et l'alpha de wow, beh nom de dieu la difference de qualite du produit.

Disons que horizons m'a fait penser à altered beast sur megadrive niveau realisation

Sans dec, je pensais pas qu'on pouvait sortir encore des jeux comme ca à l'heure actuelle. Gameplay poussif, graphismes et character design à gerber, moteur 3d programmé en basic lol, ca rame de partout alors qu'il y a rien à l'ecran et que j'ai une config d'enfer, lag à gogo (à ne pas confondre avec les saccades), j'en passe et des meilleurs.

Je comprends maintenant pourquoi le jeu n'est qu'à 35 euros à la fnac.

Pour avoir testé un paquet de mmorpgs, il a la palme du plus mauvais (à coté AC2 est une vraie bombe, SWG est excellent, DAOC ultime, wow j'en parle meme pas et pourtant on ne peut que se ballader ds les decors lol et ... c'est plus fun ^^ mouarf. Meme eve online est ultra prenant à coté lol, FFXI 10 fois mieux etc).



Citation :
Encore que depuis ce dernier je relativise de plus en plus les défauts de SWG.
MDR, tu m'etonnes.




Ca parait vraiment exagéré comme opinion, mais je ne vois pas quoi dire d'autre, ce jeu aurait du sortir ya 3 ans, maintenant on trouve 1000 fois mieux ailleurs (je dirai meme depuis longtemps...)
Je ne vais pas dire que je ne suis pas d'accord avec vous bien que certaines remarques vont encore trop loin parfois.

En ce qui concerne les 5 persos par compte, cela a été annoncé depuis TRES longtemps.

Maintenant, j'en arrive au probleme majeur de Horizon: le beta test. Faith, tu dis qu'ils ont bossé comme des malades pendant le beta test et c'est là que j'ai un réel doute...

Permettre à des joueurs de l'extérieur de jouer et de tester le jeu, c'est bien et même nécessaire. Mais, le beta test se doit d'être fait par des gens sérieux, motivés, qui savent chercher les bugs et non pas par des gens qui veulent seulement jouer avant les autres pour voir si ca leur plait ou pas.

Je pense déjà que le test en interne chez AE a du être une sombre rigolade. Je veux bien entendre qu'il n'y a pas de PVP dans Horizon et que l'équilibre des classes n'est pas nécessaire. Mais j'en pense tout le contraire:
-Comment laisser des classes comme le Reaver, l'elemental archer ou le Chaos Warrior aussi puissantes par rapport aux autres classes.
-Comment laisser des mobs se faire atomiser par des classes -10 levels (voire plus) en solo.
-Comment laisser les classes magiciennes dans l'état ou elles sont à l'heure actuelle avec son problème de lag avec certains sorts.
-Comment laisser certaines classes avoir accès à des améliorations ULTRA puissantes avec le multi classage.
-Comment laisser passer le fait que les loots ne soient pas distribués equitablement au groupe et non pas à celui qui cliquera le 1er.

Il y a plein d'exemples encore comme ceux là, mais ce sont les 1ers qu'y m'ont "choqué" en commençant le jeu.

Ensuite vient le beta test externe, celui fait par les joueurs. N'ayant pas participé, je ne peux que deviner. Je ne sais pas si j'ai raison mais je pense qu'en aucun cas le beta test externe n'a été dirigé avec des exercices obligatoires. On a plutôt laissé les gens jouer comme ils voulaient sans demander de rapports de bugs ou leurs impressions.
Je ne peux pas croire, par exemple, que si il y a avait eu des exercices de tests de charge sur la base de données pour le craft, on ne se serait pas aperçu de ce lag fatiguant qui ruine ce jeu.

Hors maintenant, on assiste aux réajustements qui auraient du être fait pendant la beta voire avant, en Alpha. Ca va provoquer evidement des frustrations qui vont amplifier le sentiment de se faire arnaquer déjà très présent chez les joueurs.

Les prochains MMORPGS qui se feront une place au soleil seront ceux qui auront bien été tester, sérieusement tester avec des gens qui savent le faire.

Je suis d'ailleurs de très près Ryzom. Avant hier, j'ai vu qu'on donnait des accomptes pour la béta à des gens parce qu'ils étaient vachement présents sur les forums ou parce que les gens faisaient de beaux fonds d'écrans...

Cela dit je continue à jouer parce que j'aime bien ce jeu et que je continue a prendre un certain plaisir avec mon dragon.
Citation :
Provient du message de moby
je voudrai pas vous décevoir mes WoW sera comme un AC 2 un mord née aller lire les forum des joueur et vous verré .
Blizzard = Jeux d'une qualité indéniable que l'on aime ou pas, c'est un fait

Diablo II (descendu en flammes à l'époque) = 3 millions de joueurs aujourd'hui 4 ans apres sa sortie

Starcraft= des centaines de milliers de parties sur BNET 7 ans apres sa sortie

Frozen Throne j'en parles meme pas

WOW, Blizzard savent qu'ils sont attendus au tournant mais c'est pas des petits joueurs et il va remettre les pendules à l'heure

Mais je m'ecarte du sujet initial.
Pour info les choses bougent pas mal en ce moment sur AC2 (enfin d'après ce que je lis). Depuis que Turbine a repris son "bébé" ils semblent vouloir vraiment le sortir de sa léthargie. Wait and See avant de dire qu'il est fini .

En ce qui concerne les 5 perso par compte cela ne me dérange pas. Car en général je ne m'attache, et surtout je n'ai le temps de gérer, qu'à un ou deux perso max.
Comme il a été déjà dit, cela me dérange plus de payer 14.99€ (voir même 17.61€ avec la tva européenne) pour 1 perso par serveur sur SWG. Je considère que c'est vraiment de l'arnaque la pour un jeu qui au final n'est pas plus exceptionnel qu'un autre.

Ce que tu peux faire c'est ne pas t'abonner et de revenir quand cela te plaira. C'est ça la force du client de mmorpg, si tu es mécontent tu ne t'abonne pas ou tu arrête ton abonnement. Et si jamais le jeu te plait à nouveau tu peux y revenir.

Et à mon avis lorsque de nombreux mmorpgs seront sortie, normalement cette année, les éditeurs se rendront compte que le joueur de mmorpg est volage et qu'il saute facilement de jeu en jeu (et surtout que l'époque merveilleuse ou il n'existait qu'un seul jeu est révolue). Cela aura pour effet d'avoir soit une guerre des prix des abonnements, on peut rêver.
Je crois que je vais utiliser l'ignore list pour la première fois en trois ans de JOL, marre de voir toujours les memes revenir avec leurs arguments débilisants et infondés, et rappliquer comme un chien affamé sur un os à ronger dès qu'un post critique HZ .

Vous aimez pas ? C'est votre droit le plus entier . Allez ouin - ouin ailleurs, on aura moins de lag . Là ça commence à tourner au trolling .
__________________

Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Je crois que je vais utiliser l'ignore list pour la première fois en trois ans de JOL, marre de voir toujours les memes revenir avec leurs arguments débilisants et infondés, et rappliquer comme un chien affamé sur un os à ronger dès qu'un post critique HZ .

Vous aimez pas ? C'est votre droit le plus entier . Allez ailleurs, on aura moins de lag .
C'est la critique qui fais avancer, si on ne crtitique pas on stagne, le gens on le droit de se plaindre aussi bon sang, ils ont autant le droit de crier leur mecontentment que les gens satisfaits ont le droit de manifester leur joie. Si aujourdu'hui on ne dis rien, si on dit amen à tout ce que font les devs en bien ou en mal, les choses vont bouger tout lentement, j'ai tres envie de voir horizons devoiler son plein potentiel mais au stade actuel, le jeu n'est pas ce que j'attendais et cet avis ne concerne que moi. Mais diable qu'on laisse les gens dire ce qu'ils pense tant que ca ne porte pas atteinte à autrui.

Je vous aime tous comme disait JCVD
Rien à voir, moi aussi j'ai critiqué les défauts du jeu, cf mes posts precedents, j'ai jamais nié qu'il avait des defauts, mais voir certains la ramener à chaque post pour le rappeller et évacuer leur frustration ça finit par souler, c'est bon, on a compris . Tu saisis la nuance ?
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés