Duo Enchant / Groupe

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un ami qui a un enchant moon lvl 38 il joue assez rarement (week end seulement et encore je dois l'appeler )

il a des p'tits problèmes pour grouper (pourtant c'est un enchant mana) donc j'ai envi de monter un perso pouvant très bien grouper et aussi être super pour le duo avec un enchanteur donc logiquement j'aurais pensé a l'empathe Mana ou bien le barde mais tout deux me semble avoir une certaine difficulté a Xp en Solo car comme vous devez le remarquer (pour ceux qui n'ont po encore de lvl 50) les groupes qui pex assez bien se font rare entre le lvl 1 et 20 donc ne pouvans pas être sure de grouper assez bien et souvent avec un groupe me faudrais aussi avoir la possibilité de monter lvl 20 rapidement c qui arrangerais les choses mon ami jouant que le week end peut me PL (s'pô bien je sais) enfin PL c'est assez vite dit puisque mon but serait d'avoir une classe lui rendant aussi service au finale (entraide enfaite) jouant moin que moi je finirais bien par le rattraper voir dépasser et pourrais a mon tour l'aider (regen mana et autre pour que son xp avance sans trop de downtime)

enfin avez vous une idée de classes ?

L'empathe moon pourrait m'intéresser mais l'xp solo doit être assez long avec les DoT Run DoT DD DD, mais en RvR doit être plus intéressant qu'un barde a jouer (les classes de soutiens c'est pô mon truc je m'ennuis trop vite)
empathe moon en RvR c fun .... mais sa demezz tout !!! et en grp non pick c jamais pris. barde est'à mon avis une valeur sûr. mais pr duo avec enchant moon eld sun sa doit etre terrible pour lassist DD, par contre pour grp c pas encore sa :/
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Si le fait de devoir monter un empathe moon sans ton ami, te fait peur , je te rassure, ça sera très facile, tu n'as qu'une seule chose à faire : /who enchant et send . Tu sera groupé super facilement par des enchant moon qui en ont marre des downtime trop long. Et des enchant même bas level, c'est pas ce qui manque. En plus, empathe, c'est vraiment la classe qui duote avec n'importe qui (tank , autre mage ) sauf les soutiens (et encore avec senti ou druide symb ca marche pas mal).

Si tu joues régulièrement, tu monteras très vite et même si tu le dépasse, pas de soucis, vous pourrez jouer dégroupé et le faire monter encore plus vite puisque le hot de l'empathe ne leech pas d'exp.

Donc pour le pvm, pas d'hésitation , empathe moon.

Par contre, pour le rvr, c'est un autre problème ou je ne saurais t'aider
Je pense que ton pote s'y prend pas très bien , le mieux est déjà de trouver un bon pote eld moon ou ench moon , ensuite vous constituez les groupes , et vous verrez en peu de temps vous aurez une friend list assez conséquente pour faire des groupes rapidement J'ai fais 46->50 comme ça , et assez vite
Sinon en duo seulement , rapidement les avantages :
-barde : heal pas trop mal , buff qui rendent le pet plus résistants , et bon regen mana .
-Empathe moon : Bon regen mana , AE DOT qui peuvent être utile , le HoT qui est très très utile , niveau heal je sais plus trop ,par contre pas de buff donc les gros pulls c'est un peu plus tendu !
-Druide Buff/Heal : Très bon heal , très bon buff , par contre sans regen mana ...
L'avantage de l'empathe je dirais c'est que l'AE DOT va permettre de terminer un peu plus vite les combats , car si tu dois attendre que l'aura agisse suffisamment pour ne pas reprendre l'aggro quand tu pars zoner , tu vas attendre un bout de temps , et si tu comptes tout faire au DS alors là encore pire , sans compter le mana que ca bouffe aux healers

Donc en résumé je te conseil de faire soit l'une des 3 classes , soit un eld moon voire ench moon , puis après vous complétez avec ce qui manque .
Perso je trouve qu'on commence a pouvoir bien exp avec un ench moon un eld moon et un barde , le mieux est quand même 2moon donc un ench , un empathe moon et un druide buff
Voila j'espère t'avoir éclairci un peu malgré tout !
Oki mici a tous

mais bon pour l'xp si je fais empathe moon je pourrais toujours respec sun plus tard si le RvR m'ennuis réellement nop ?

puis en assist avec un autre mago je peux DoT une cible sans demezz tout les autres ? ou je peux caster avec le DD sun de base (avec les bonus etc les dégats devrait pô trop être horrible) du moin j'espère..
Pour avoir un enchant 50 mana, )un des premiers sur Ys a xp focus, et donc a etre pris pour un fou),et pour avoir du monter tous mes groupes d'xp ou presque, l'empathe moon sans hesitation pour le AE dot regen mana, HoT et heal de secours voir meme DD de secour.

Ce que je te conseillerai c'est de monter jusqu'au 40 en full moon ou presk(template a étudier plus en detail je monte moi meme un empathe mais sun/mana donc a voir...) et ensuite au lv 40 tu vois si ca te gonfle tu respec.

De plus tu pourra tjrs essayer de 'taxer' des buffs a des ovates en train de crafter ou autres pour avoir un pet plus puissant.

D'avance je te donne un super spot pour xp focus qui dois etre dans vos niveaux, qui ramene max de tunes, c'est les gardiens a moher, les espèces de poulet qui courrent dans tous sens, tu te trouve 2 ovates mini dont un druide spé buff, un petit eld moon ou void et la tu fais des pull de 10-15mobs oranges rouges ( faudra revoir les niveaux peut etre ca monte si vite que je m'rappel plus trop )

good luck !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés