ABAT LE MEZ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
moman ...
Hey baby le mezz n a pas qu un interet rvr pour arriver en rvr faut d abord pex et je sais pas si tu sais mais un sorcier l armure c est du tissu alors quand t es aggro si t as pas incantation rapide et mezz de zone ou mezz locale bah t as plus qu a dedlete et monter un MA ^^

Et puis le mezz meme en rvr c est toujours pareil quand un fufu apparait juste devant toi sans le mezz tu fais quoi tu run ??? pas le temps , donc faut vite fais mezz !! héhé
D'accord avec toi Natass

l'instant cast + le mezz sont utiles, à leur place et très bien et équilibré entre tous les royaumes

tu es a l'arrêt, 5 mob ou 1 fufu déboulent devant toi , tu as 1 sec pour incanter et tu mezz ce joli monde...parfait, c'est dans l'esprit

le bleme vient plutot de l'instant mezz de zone : en rvr tu as tendance a réduire la distance d'affichage réduire le lag, tu te balades à Emain, un bon petit groupe, et la tu te prends un FG hib sur la courge qui, TOUT EN COURANT VERS TOI, t'immobilise et t'a trucidé avant que tu ais vu quoique ce soit et pu réagir

je n'ai rien contre les mezz, quand deux groupes ont le temps de se jauger et de s'affronter à la loyale, dans le cas ci-dessus, je considère ça comme une grosse erreur de gameplay de Mythic

(désolé si je paraphrase des post plus haut, mais ca fait du bien de le dire dans un post dédié, sans être traité de pleureuse)
oui il est vrai ke l instant ae amne + mezz du barde c n importe koi , meme atalantis se fait mezz ss pouvoir rien faire. l instant ae stun du guerisseur n en prlons meme ps. Ces instant sont a la base la pour sauver le barde/ guerisseur puisk il a pas de qc, il auré ete plus judicieux de le faire en pbae de rayon 300 et surtout moins aberant. Mis bon mithyc joue sur hib alors ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
En passant, tu tues les classes de proto, MdA, finelame, Merco, Guerrier, erk, qui n'ont pour seul source de dommage le CaC, et qui n'apportent rien à leur groupe si ils ne peuvent aller au CaC.
Franchement faut être honnête mais tu oublies une classe qui devrait pouvoir aussi avoir un peu plus de liberté parce que purge c bien mais tu te fais hypno direct après .... c le REAVER !

les paloufs c fait pour défendre :-p

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés