Les Armures epiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c pareil j'en ai tellement baver en deux ans pour monter mon seul lvl 50 que j'y suis trop attacher a mon epique surtout que celle du caba justement je la trouve tres belle

si ce n'est meme la plus belle de toutes

et puis depenser tout mon argent en SC pour un mago non merci que je sois caper en tout et en resist ca changera rien ont mourra toujours aussi vite en 2-3 coups donc bon

je prefere rester en epique c ma fierté et je l'admire tout les jours comme un tableau

par contre si c un tank et que l'epique est vraiment inutile ou moche je peux comprendre que l'ont prefere une SC mais de la à vendre son epique je trouve ca nul
j'ai aussi connu l'époque des premieres épiques, et ca faisait quelque chose quand on croisait une des 10 personnes du serveurs qui en avait une.
Peut-etre que si j'avais eu un 50 a ce moment la, je l'aurais portée quand meme mais je trouve définitivement ca kitch.

A noter que je fait par contre mes quetes épiques de facon systématique
l'Armure Epique devait mettre tous les nouveaux 50 sur un pied d'égalité quand à leur chance de s'amuser.

Elle a très bien tenue son rôle jusqu'à l'apparition du Spellcraft et Surtout de SI ( et des donjons épique aux loots 'skin épique' )

Bientôt ce sera pire...


L'armure épique n'est plus rien qu'un bout de ferraille/tissu/cuir à démanteler pour en retirer quelque chose de 'valuable', ou carrément pour revendre à des reroll lvl 20-24 pour Quartz... ( Et oui combien j'en vois à Quartz en 'épique' )
Pour moi elle représente la fin de la période d'xp, une sorte d'aboutissement mais elle n'a aucune valeur en dehors de ca. J'ai fait une complète sc à chacun de mes persos, plus tard j'ai eu besoin d'argent alors j'ai vendu mes 4 armures épiques environ 2P chacune.
l'armure epik fut ce qu'il y avait de mieux avant l'aparition du SC et de SI.
Maintenant c'est devenu inutile de prendre le temps de faire ses quetes pour l'avoir.
Meme les loot des named de fort en zf sont meilleur :/
C'est bien dommage qu'avec les different patch et add-on mythic n'est jamais eu l'idée de up l'epique pour qu'elle reste la meilleur armure du jeu.
avec TOA qui arrive, c'est pas pres de s'arranger.
Quand j'y pense j'ai une epique asn qu'on m'a offert comme ca paske mon asn vennait de upp lvl35 et parttait geurroyer a beryl ... comme quoi la valeur de ses objets ...

Si au moin on leur donnait les bonus AllSkill comme dans les dongeons SI ?

A noter que j'avais recement acheter une epique zerk en douce, histoire de faire une surprise a ma femme. Chance qu'il n'y ait pas eu ce post, car ca m'aurait ptet decourrager de le faire et ...



















... je serais passer a coter d'un enorme kissoutage (*) de sa part tellement elle etait contente d'avoir a nouveau une epique zerk en etat (l'autre avait 1% de dur, oui mossieux ... juskobout)

Comme quoi, peut etre fallait il gagner sa premiere epique a l'epoque ou ca sortait pour comprendre Encore une fois ca redevient chez moi un discour du style s'etait mieux avant, la mentalité etait mieux avant, s'etait plus ceci cela avant, etc etc. Bref du gnagna d'emmerdeur

Zou


(*)irl of course
Armure epique thane? mouahaha tellement horrible que j'ai même pas pris la peine de salvage j'ai donné a des bas lvl.

Armure épique zerk : j'aime pas non plus ça fait ridicule. Le zerk avec son plastron robocop (on dirait un truc rembouré ) et sa grosse patte d'ours...

Oh hé mythic wake up un zerk c'est un guerrier a demi nu avec une peau de bête et CERTAINEMENT pas un ours, mais un loup, le mot berserk par dérive à d'ailleur probablement donné lycantrope.
Sur mon healeur j'ai même pas commencé ma quête épique,
de tte manière j'était en sc dès le level 45, et j'avais gardé un très mauvais souvenir de mes quetes épiques avec mon assassin .
Sur mon Thane j'ai gardé l'épique longtemps puis plastron SC , bouts de Tusc ....

Sur le scout Full SC 100% SAUF les gants , qui sont IMPOSSIBLES à crafter ....


( + 5 Arcs , + 21 Dex , + 8 Corps , + 8 Tranchant , 71 UV d'après Leladia )
Skoi une épik

bah en faite j'ai pas fini mes epik pour mes rerol et celle de mon premier perso je l'ai vendu car besoin de sous


puis en epik en rvr t'est tous le temps target
Je suis entièrement en SC. Mais pour ce qui est de l'armure épique, jamais elle ne sera vendue ou salvage.
Je m'en sers encore pour le pvm, puis l'épique finelame est magnifique.
j'ai revendu l'épique de ma thauma 4 pp parce que j'avais plus de sous pour le craft de mon armurière.

Aujourd'hui je le regrette amèrement.


Pour rien au monde, je ne vendrais celle de mon necro.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
L'épique revet pour moi une certaine importance je ne la vendrais jamais.
C'était un rève quand je n'étais aps encore 50 cette armure.
Cela dit maintenant, je voulais intégrer la robe dans ma SC mais c'est pas possible les stats sont vraiment trop mauvaises.
Résultat même quand je la porte pour un event maintenant je me sens ridicule
Les armures épiques ne devrais pas pouvoir se vendre , ni s'échanger.
Comme ça pas de lvl 24 en épique à quartz.

Mais un réajustement des bonus serait le bienvenu pour rendre cette armure attractive , (je n'ai pas dis uber )

Enfin je suis en épique car au delà des bonus que l'on peu trouver ailleurs et nettement plus efficace , cette armure représente comme l'a dis Aratorn l'aboutissement et la qualité du perso ( mais ça c'est le coté Rp du jeu )
mes armures epik je ne les vendrait jamais, c'est sentimental, sa represente l'aboutissement de mes perso.
bien que je ne les utilise pas, les sc etant bien meilleurs, je ressort de temps en temps mon epik paladin car je la trouve vraiment belle.
et sur ma mercenaire bien que j'ai presque la full sidi ( il me manque les jambiere ) je prefere rester en sc avec juste le plastron proc heal. sinon je suis restée assez longtemps avec l'epik merco mais des que j'ai eu ls sous pour arca ma sc je l'ai fait, le skin epik mercenaire etant tres moyen
En voyant ce que propose Toa (les artefacts)


Je verrai bien un up intelligent des armures épiques du style quand on l'obtient elle a les bonus actuel. Mais par exemple ces bonus augmente dans le même style que les artefacts.

Une augmentation qui pourrai se faire dans le style des artefact, ou bien tout simplement en passant 5L0 (bien sur ces bonus supplémentaire ne peuvent être utiliser que par le perso ayant obtenu cette epique... pour eviter les abus du style je fais monter mon armure puis je la passe a une autre perso )


C'est ce que je verrai pour le up des épiques


ça redonnerai un gain d'intérêt aux épiques.
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Mon epik c'est tout ce qu'il a fallu endurer pour ding 50 : xp , ding , rvr , mort en tt genre et perte d'xp , refus de grp , etc .

Comme le dit Aratorn , cette armure c'est l'identité du personnage. Je la porte toujours sur moi et ne la vendrai JAMAIS.
Accessoirement mon équipement n'est que epik et loot alors le SC ....
Bonjour

Pour ma part j'ai et je porte toujours mon armure épique.

Quand j'ai commencé à jouer il y a deux ans voir passer les premiers 50 avec leurs armures me donnaient des petits frissons dans le dos et l'envie irrésistible d'en avoir une.

Un peu comme lorsqu'on a vu arriver les première la à effet laser, on c'est tous mis à baver devant comme des gamins à l'époque

Maintenant effectivement certain dirons que c'est "weak", et ce n'est pas faut mais personnellement en ce qui me concerne ce n'est pas grave.
J'ai juste fais SC mon arme, mon bouclier, mon casque, je me suis débrouillé pour trouver les bon bijoux quitte à Xp pendant des heures et j'arrive à un résultat honorable.

Pour faire de l'argent quand j'en ai besoin je prends tout simplement ma bonne vielle armure AF 98 que je portais avant mon Epique ou parfois même celle ci car je l'aime particulièrement.

Aujourd'hui je croise beaucoup de joueur qui ne font même pas les quêtes sauf parfois pour un objet en particulier, et en tous cas pas dans l'optique d'avoir l'armure finale.
C'est une chose qu'il y a un an et demi quand je suis passé 50 n'était même pas envisageable, dés qu'un joueur faisait Ding 50 c'était la course pour trouver les amis et se précipiter pour la récupérer.

Pour les armure comme pour beaucoup de chose dans Daoc les choses bougent et évolue, mais au moins la dessus vous pouvez être sur qu'il y aura toujours au moins une sentinelle sur Hib/Broc qui se promènera en Epique, une petite larme de fierté au coin de l'oeil

Bon jeu à tous
L'armure épique?

Grande valeur sentimentale, surtout pour mon premier perso qui a pris des plombes et de dur labeur pour ding 50...

OUF je n'ai jamais eu a la faire salvager ni vendre pour des thunes. Et puis j'ai fais mes compositions SC petit à petit, en gardant des pièces de l'épique qui avaient de bons bonus compatibles avec mes besoins.

Puis viennent les armures des donjons épiques (Tusca, Galla, Caer Sidi) avec la même skin, ô joie! Et enfin le RR5 pour profiter pleinement du level 51!! Donc j'ai soigneusement rangé mon épique AF 100 de côté et je porte mon équipement SC avec beaucoup de bonheur (y'a intérêt à avoir du SC sur Mordred, sinon bobo très vite ).

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Elle représente en effet l'aboutissement de nombreuses heures d'xp. Et puis comme le skin de l'épique paladin est qd même pas vilain, je n'envisage pas du tout de m'en débarrasser.
Je m'arrange toujours pour essayer de combiner armure épique/armure SC, même s'il est vrai que les stats sont pas fameuses.

A quand un upgrade des épiques ?
Pour moi cette armure représente la classe de mon perso, et ja le préfère de loin a une simple morceau d'armure Sc sans skin.

Je compte bien Inclure les morceau qui me plaise le plus a ma Sc, même si par la je perdrai beaucoup dans la Sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés