J'hésite entre 2 classes (archer et paladin).

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm et kikoo les ex feydiens

Alors voila j'hesite entre 2 persos en 1.25:

Archer lvl 143 x2: 150/180/445/52/36 (si je suis motive je monte a 102sag /114 int lvl 169)

-Plaque Oceane amu hero gladia et lion
competences: CA - CP - TA - full archerie

Paladin lvl 138 x2: 260/180/206/114 (pareil si je suis motivé je monte a 300 endu voire 300 force et je prend une lormy lvl 170)

-Oceane sb amu hero anno gladia et lion/ Drachen + items mage terre pour xp
meme competence qu'au dessus avec full attaque et je sais pas si je dois mettre en esquive ou parade...

Je voudrais faire un perso full pvp! un guerrier 180 endu avec 590 str serait pas mieux que le palouf *connait pas les guerriers ni les archers d'ailleurs )

Merci de me conseiller...

ps: Gros KIKOO a tous les ERCs et ceux qui m'ont connu sur Feyd!

Sarkane FalGaeh
Ton archer ca sert a rien de mettre 150 force si tu montes a 180 endu, & vice vers, ca sert a rien de mettres + de 125endu si tu montes a 150 force
Ensuite un long c'est pas mal mais bon.. avec peste et instinct sup c'est mieux ! 150 125 445 72 114 donc ^^
Le palouf tu mets 260/300+ 180 75 206 114/174 selon tes gouts et tu tapes au fléo he, la lormy est naze.
Un guerrier 590 180 75 60 60 est tres bien mais ca fait lvl 160 en x2 et sans coco c'est tres long (oracle..), et ca tue le paladin.
Bah en faite pour l'archer je pensais faire comme pour un palouf
mettre 180 endu pour pv puis 150 str pour Oceane

Sinon je saV pas que la lormy etait nul...

Le guerrier HE a partir de quel lvl il pourra pvp vraiment bien?moins facile que le palouf a monter
sinon le palouf temple l'archer facile si les 2 gerent bien?ou l'inverse?
bon t 180 end avec archer laisse beton tu perd point pour rien
2eme la lormy est bien elle tape tres fort mais a 2 mains mais surtout tres lente
a partir de la rose noire sur certain serveur de nb 242 et sinon la viperinne 300 force vla
532 180 75 60 60 ss'mieux en 3x ca fait lvl 148, c'est a peu pres equivalent a un guerrier arme he, et y a pas besoin du coco pour le monter. (pas besoin de zone xp special les drakes ca suffit, j'y suis dans 80M xp la, je retourne billouter )
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
532 180 75 60 60 ss'mieux en 3x ca fait lvl 148, c'est a peu pres equivalent a un guerrier arme he, et y a pas besoin du coco pour le monter. (pas besoin de zone xp special les drakes ca suffit, j'y suis dans 80M xp la, je retourne billouter )

114 intel ou bien 590 force et ton perso rox
Pour un guerrier à haute force, je préconise également 114 int, genre le guerrier de plus haut avec cim et 114 int plutôt que batarde et 60 int.

Ca frappera presque aussi fort et ça sera beaucoup plus polyvalent.
Je fais x2 parce que x3 ca va etre trop long ve pas perdre de temps a remonter

Sinon je sais pas du tout si je gere bien mais sur d'autre jeu du style Dragon Raja ( c pas vraiment pareil) ou HB bah j'ai toujours assez bien géré les warriors et sur DR toujours je joue aussi assez bien les archers...

En faite sur T4C j'ai toujours fait des mages ou pretres!

Mais en faite je pense que pour l'archer ca sera plutot 150/125/445/102/114 sinon je m'arreterai a 64sag 114int que pour instinct maj

et le palouf 260/180/75/206/174
Pour ton archer :
Alors déjà ne pas apprendre parade c'est une grosse erreur ...
Ensuite l'oceane si tu as pas l'habitude tu aura du mal a gere la mana alors si l'azur est dispo sur ton serveur 100 endu (celest/azur) en plus tu économise des points pour etre sur d'avoir 102/114 (ou 110 sag pour coeur de jafo,mettre 500 attaque pour l'amu héros c de la connerie).
(a 64 sag ton perso a pas reveal, invi ,béné off etc...)

Pour ton palouf:
Idem ne pas prendre parade c'est une connerie ...
Ensuite, 114 int sa suffi, afflux,resist glace tu peux t'en passer et mettre les points économiser en force (car a 260 force avec tout les boost le fléau HE est pas top... 320 force c'est deja bcp mieux )
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Si tu aime pas l'xp le paladin ira plus vite que l'archer aussi.
Sa dépend

Xp au sentis avec un Paladin c'est le même temp , que xp en archer en 1,25 avec le Bracelet flame
Citation :
Pourquoi X2?
Ben parck'il est resté sur un serveur 1.23 cette question ^^
Non je plaisante car moi aussi c pas rare que j'en reste à x1 ou x2.

Citation :
Pour ton archer :
Alors déjà ne pas apprendre parade c'est une grosse erreur ...
Ensuite l'oceane si tu as pas l'habitude tu aura du mal a gere la mana alors si l'azur est dispo sur ton serveur 100 endu (celest/azur) en plus tu économise des points pour etre sur d'avoir 102/114 (ou 110 sag pour coeur de jafo,mettre 500 attaque pour l'amu héros c de la connerie).
(a 64 sag ton perso a pas reveal, invi ,béné off etc...)

Pour ton palouf:
Idem ne pas prendre parade c'est une connerie ...
Ensuite, 114 int sa suffi, afflux,resist glace tu peux t'en passer et mettre les points économiser en force (car a 260 force avec tout les boost le fléau HE est pas top... 320 force c'est deja bcp mieux )
- parade inutile ? Si tu le dis
- l'habitude de l'océane ca se prend, c comme le pvp, tout s'apprend pas en un jour et pourtant faut bien s'y mettre
- 100 endu c un peu juste pr pvp
- amu du héros c une connerie pour archer ? amuse toi à encaisser des coups de longs surboostés alors lol (enfin encaisser.. facon de parler t'as meme pas le tps ^^)
- resist glace est particulierement utile, selon le serveur ou il se trouve. (utopia => moines détrempés pr l'xp h lvl)
Mais sinon pr le reste je suis d'accord.

Citation :
L'archer est mieux pour pvp.
et le guerrier pour pvm ? Vi je sais, elle est facile, désolée
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
- parade inutile ? Si tu le dis
- l'habitude de l'océane ca se prend, c comme le pvp, tout s'apprend pas en un jour et pourtant faut bien s'y mettre
- 100 endu c un peu juste pr pvp
- amu du héros c une connerie pour archer ? amuse toi à encaisser des coups de longs surboostés alors lol (enfin encaisser.. facon de parler t'as même pas le tps ^^)
- resist glace est particulierement utile, selon le serveur ou il se trouve. (utopia => moines détrempés pr l'xp h lvl)
Mais sinon pr le reste je suis d'accord.
-Arf j'ai mal tourner ma phrase, je disais que le fait ne pas prendre parade été une connerie.
-100 endu c'est suffisant pour un archer, avec la regen du celestial
et puis si l'archer sais bien jouer/a mis ses points ou il faut, un guerrier ne l'approche pas.
-il est bien plus intéressant de mettre les 500 points en esquive, et d'économiser d'autre points autre part pour gonfler encore l'esquive. (avec dext,instin maj + les objets donnant de l'esquive comme l'amu a +100, le bracelet immo etc on arrive a un bon score.)
- pas forcement besoin de resist glace pour les moines, surtout en paladin (je pense pas que tu parle de resist glace pour l'archer la ? ) cape de resist a l'eau (encore sur utopia), drake/celest, anneau du prêtre et seraph si le perso est good, sombrebois on tien aux moines, meme au CaC grâce a l'aura/regen/anneau du pretre
et au pire on fait un petit stock de popo resist glace qui traine a la cave voleur et c'est parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés