[Dark elf] Trop ?

 
Partager Rechercher
Moi je veux faire une fée. Magie, discrétion, vitesse de déplacement, vol. C'est pas le top pour l'exploration ?

EDIT :
à noter : j'ai le chic pour choisir les combos classe perso les plus nulle dans les MMORPGs. A EQ en 1998 j'ai fait un palouf nain, à DAoC mon premier perso était un menestrel (parait qu'il est devenu ubber aprés un certain nombre de patch, mais moi je l'ai connus que weak) aprés le ménestrel j'ai fait un palouf (wééééééééééé ), à AC2 j'ai fait un archer aprés qu'ils aient été nerfé ...

Je vous dis pas ce que ça risque de donner fée/explo ...

Nick en vue : Bourdon, Cloche, Tocsin ... Bertha ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
au moins en nains, on ne sera pas nombreux d'où notre grande valeur pour les attaques à la catapulte !
En plus de ça, les nains auront l'énorme avantage de pouvoir surfer sur des boucliers (enfin si les dév tiennent leurs promesses)!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
oui, j'espère, dans ce cas je crée une guilde Quck Silver ou Oxbow (lol sur l'armure) et mon pseudo c kelly slater

serieusement, ça rajouterait beaucoup de fun mais s'ils n'ont pas le temps pour ça, autant le faire après dans un patch
Disons surtout que les Dark Elves beneficient de l idee qu on se fait de l elfe (genre le gars qui revient du cinema).

A cela on rajoute le cote "bad"

Forcement ca plait, mais cela va s arranger:

-ras le bol de croiser les dark elves. Autant dire, ils vont se banaliser.

-il y aura surement des ubber joueur a la roxxor attitude qui feront les louanges d'autres classes optimisees. Ce qui aura l'avantage de diriger les jeunes joueur sur ce nouvelles "tetes".

Seul soucis, on s'eloigne (encore une fois) tres vite du rp et de la "bonne bouille qui m'plait meme si j'suis weak"
Il faudrait arreter de croire que les mmorpgs sont orientés rp, si tu veux rp à fond tu vas sur les chan irc prevu pour. Si tu veux rp dans le jeu, rien ne vous en empeche. Apres c'est la GB attitude qui vous gagne si vous pensez le contraire. Dire que ce perso est nul car il a -2.3% de degats
Quand j'ai vu ce que donne now daoc c'est qu'une formule mathematique

Voila.
Citation :
Provient du message de Smb
La fée est uniquement un personnage féminin sa dois en gêner plus d'un
Ch'vois pas en quoi c'est génant

Othon,

future Lyneth, fée de son état, neutre.
(ben oui, dark or light, moi je prends la troisième solution)



(et ceux qui diront qu'il n'y a pas le choix : il y a TOUJOURS le choix )
Citation :
future Lyneth, fée de son état, neutre.
(ben oui, dark or light, moi je prends la troisième solution)

(et ceux qui diront qu'il n'y a pas le choix : il y a TOUJOURS le choix

T'expliquera ca a la personne de la faction adverse qui te tuera......
Citation :
Provient du message de Philchow
Et les interventions divines?!!
Oui ça pourrait marcher sur le même système que les dieux, si je me souviens bien si trop de gens choisissent un dieu les differents adeptes des autres dieux seront favorisés, leurs bonus seront plus élevés et ils auront également plus de chances d'invoquer leur dieu afin qu'il les aide, ce système pourrait être appliqué aux royaumes !
Citation :
Provient du message de Quab
Ne pas oublier les Drizzt fashion victimes
On risque de voir des grandes familles de Do' Urden.
/total agree

à mon avis cela vient essentiellement des drizzt en puissance. Passé les 2 premiers mois ca va souler un peu tout le monde s'il y a que des darks elf donc l effet de mode passera de lui même.

A cela s ajoute que les devs on déclarer avoir moyen d eqsuilibrer tout ca mais n'ont pas envie de le dévoiler pour cause de bonneidéeànepasdonneràlaconcurence
__________________
travailleur acharné
ptdr Smb lol!!
on se calme sur les paladin hein cest un super perso pour la vie de son royaume le pex en group les sorties pvm assez grosse ,mais en rvr cest pas ca si tu ve te la jouer je rox da world et je men fiche des autres ca se sur gogo jouer sauvage hein!
entre le palouf et le sauvage ya kan meme un différence...800 de dégats et entre ya tout un panel de classes
pour en revenir sur DnL, J'espere juste que l'on pourra surfer sur les elfes aussi
Citation :
A cela s ajoute que les devs on déclarer avoir moyen d eqsuilibrer tout ca mais n'ont pas envie de le dévoiler pour cause de bonneidéeànepasdonneràlaconcurence
on a tjrs la solution miracle...mainteannt est elle si miraculeuse que ca?
Ensuite je pense pas que l'elfe noir soit non plus que pour les GB et les Noobs...Ya l'effet, on peut jamais en jouer surtout qui prévaut...
/agree
/agree ceux qui ont dit que la surpopulation ,dumoins d'apres un sondage où tous les jouerus de D&L sont loins d'avoir participé, était du au fait que l'elfe noir était la seule race finalisée graphiquement et rendu publique..
Citation :
l'elfe noir était la seule race finalisée graphiquement et rendu publique..
Je croyais que c'était le cas de l'humain plutôt, seul perso de la beta et encore j'espère qu'il est pas finalisé au max...

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Aussi ça ne reste que des sondage ... si on regarde un jeu comme Daoc on vois que malgré la laideur de certaine classe ou la mode tous simplement, toutes les classe sont représenter ... on vois même des joueur qui choisisse de faire des nabot qui se transforme en caribou !! oO je pense qu'au départ les kevin de tous bord se bornerons a faire des elfe ou des brave puis ils comprendrons vite que ça n'est pas très original et qu'il ne se démarque pas beaucoup ... c'est un peu comme l'histoire des pseudo comme : Aragorn , Gandalf , Legolas et tous le toutime ... on auras sûrement le droit a notre lot de gandalf multicolore , d'aragorn avec des orthographe plus tordu les une que les autres ... de Legola de ligolas de llegolas et autre ... et il faudra faire avec ...
Demi-Troll archer rulez , stoo ^^
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Smb
La fée est uniquement un personnage féminin sa dois en gêner plus d'un
Javoue avoir beaucoup de mal à me figurer ce que serait "un fé"... ( )
Un nain travelot en collant ? une mouche a ... ? Au moins ça doit être marrant a jouer je pense , un rp de fée devrait être, d'après moi, celui d'une jeune fille puérile qui arrête pas de faire des blague bidon et de les briser a tous le monde en plus on peu jouer a faire le moustique ^^, et en rvr on se cache derriere un arbuste et on cast tous ce qui bouge ... faut dire sur le meme plan les nain peuvent devenir invisible dans les hautes herbe ou dans la neige ^^ voila pourquoi il risque d'y avoir beaucoup de personnage comme ça !! les joueur utiliserons les capacités de dissimulation naturel de certain classe :bouffon: moi je dit pour éviter qu'il y ai trop de dark elf suffit que ceci se fassent régulièrement pouffer par des fée ... après ce genre d'humiliation ils pourraient plus jouer le perso lol ^^
Citation :
Provient du message de Eraendel
Demi-Troll archer rulez , stoo ^^
Mdr , si tu savais le nombre de personne qui ont choisit comme toi

*En fait partie*

Demi-troll et fiere de l'être

Amicalement
skoot

PS : je voulais faire un dark-elf , mais vu la surpopulation je me suis rabattu sur un demi-troll
Euh...la classe "Paladin" vous en pensez quoi? Je trouve que c'est un bon compromis: plutôt bon en combat pur et maitrise d'une certaine magie (soin, défense...)!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Jai décidé dêtre odieux aujourdhui (sûrement parce que je me suis pas lavé ), mais...
Citation :
Il dit quil voit pas le rapport...
...avec le sujet du topic...

Allez, on va dire que cest à lheure qui fait ça (son HS et ma réponse... ).

[édit: Jajoute "sans rancune..." sinon je culpabilise et je dors mal... ]
Euh... Tu cite qui Yohdalf?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés