Les Armures epiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voila on voit de plus en plus de gens acheter / vendre leur armures epiques et je me suis demandé ce qu elle reprensentait pour vous l epique ?

Personnellement je considère cela comme l aboutissement d'une longue et chiante periode d exp , je trouve qu elle est unique qu elle appartient au personnage et meme si je ne l a porte pas ou tres peu je la garde car elle est symbollique et vous ?
je l'avais gardé puis un jour où j'ai fait le menage dans mon coffre je l'ai salvage. pkoi? javais une sc bien meilleure
par contre jai tjs gardé celle de mon chamy
Ca représente l'identité de mon personnage, sa classe, son status de guerrier.
Il est inenvisageable pour moi de passer en SC intégralement.
J'ai ainsi choisi les bonus, fais fabriquer des armes, et remplacé les pièces d'armure, avec toujours la volonté première de préserver un minimum ( à savoir, au moins le plastron, même si il est médiocre ) ce qui fait l'identité de mon personnage et de sa classe.
D'ailleurs, vivement la 1.65, puisque je pourra enfin repasser quasi intégralement en apparence épique ( manches hormis ), tout en peaufinant encore mieux mes stats.
L'armure épique mériterait selon moi une véritable mise à jour tant elle est (hélas) ridicule face aux armures sc.

À noter toutefois que les armures des donjons épiques (tusca, galla, sidi) permettent de conserver ce skin qui n'a pas d'égal, tout en ayant des pièces aux propriétés nettement supérieures.

Personnellement, je l'ai vendue sans remords depuis fort longtemps.
Oui je pensais à une chose par exemple pour avoir atteint le 5L en rvr on pourrai surcharger l armure epique en modifiant ses stats , une parti de l armur ac une certaine surcharge et pareil pour le 10L enfin c est une idée comme ca
larmure epike c le sumume de la boter existante sur daoc c la graal de chak jueur on en reve kan on creer le perso pi kan on la on la cheri mai kan on a bes1 de sou et rien a vendre on é bi1 obliG de la vendre niark niark c triste
mai les sicaire la garde toujour car il son riche quan on PL un perso avek un necro à la fin sa fai bcp de sou hihi dc po bes1 de la vendre
Citation :
Provient du message de Dagardel
petit HS mais le up des epiques dont j'ai entendu parler il y a qq semaines info ou intox?
Intox, ce sont les armures Sidi qui sont revues.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Intox, ce sont les armures Sidi qui sont revues.
Tu n'oublierais pas les armures Galladoria et Tuscaran par hasard ?

Sinon les épiques mwai ça dépend lesquelles en fait.
Enchanteur et Druide je m'en séparerais pas
Mais Ombre et Ranger avec une joie non dissimulée
Citation :
Provient du message de Aratorn
D'ailleurs, vivement la 1.65, puisque je pourra enfin repasser quasi intégralement en apparence épique ( manches hormis ), tout en peaufinant encore mieux mes stats.
Pourquoi dis tu cela , une revalorisation des épiques apparait en 1.65 ?.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Mon epique represente une bonne armure pour aller faire des sous .
Ca m'a bien rendu service en attente de SC aussi.

Je ne la vendrait jamais, non pas pour le cotés sentimental (ca reste un tas de pixel), mais juste que j'ai horreur de voir des reroll lvl 24 a quartz avec une epique sur le dos (et puis un peu parcque je veux pas abimé ma SC en pve )


Sur les epiques on trouve plein de legende urbaine :

-elle vont etre up en 1.65 ===> faux (mais les objet de quetes epique il parait)
-leur durabilité repasse a 100% ===> ca reste encore au stade de legende urbaine pour moi je n'ai pu avoir aucune source pour le verifier
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca représente l'identité de mon personnage, sa classe, son status de guerrier.
Il est inenvisageable pour moi de passer en SC intégralement.
J'ai ainsi choisi les bonus, fais fabriquer des armes, et remplacé les pièces d'armure, avec toujours la volonté première de préserver un minimum ( à savoir, au moins le plastron, même si il est médiocre ) ce qui fait l'identité de mon personnage et de sa classe.
D'ailleurs, vivement la 1.65, puisque je pourra enfin repasser quasi intégralement en apparence épique ( manches hormis ), tout en peaufinant encore mieux mes stats.
Idem que mon hunter, il est SC des pieds a la tete, hormis le torse qui, meme si mediocre, releve de sa classe et son statut.

La j'ai bcp de chance, mon chaman a torse et jambes tusca ca m'arrange bcp niveau skins
@Llu : Je pense plutôt qu'il parlait des pièces sidi.

Sinon pour l'épique je ne pourrai la vendre, elle est l'achèvement de ma classe, la récompense finale d'un dur labeur du niveau 1 à 50.
Bref pour moi ça une valeur sentimentale même si ce sont des gros pixels, ce sont mes gros pixels à moi que j'ai mérité.
j'ai l'epique du faucheur et de l'empathe et je les garde au coffre parce que ça a représenté du temps et qu'elles sont jolies (mais tous mes persos se baladent en full SC)

Pas d'epique pour l'eld ni pour le druide par contre, et je ne pense pas les obtenir. Par contre si je les avait, hors de question de les revendre.
j'en suis au lvl 25 de mes quête epik ^^
J'ai jamais fait mes quete epik parce que l'epik du skald est trop moche et trop long, j'avais envi de up 50 trop vite.

Toute façon j'ai une armure SC, c'est toujours mieux
Je ne sais pas d'ou ca vient chez vous, mais pour le pretre de hel, l'armure est offerte par un forgeron qu'on aide. Le guguss n'est pas kobold et n'est pas pretre de hel, c'est juste un péon qui aide mon othila de temps a autre.

Cette armure ne représente niveau donc absoluement pour mon personnage.

Elle a une skin? ben oui, une skin que je n'aime pas, moi je préfere le spellcraft tout simple (pas de machin surdécoré, avec des lumieres qui clignotte ou autres, berk)

La conclusion d'une période d'xp? non pas plus que ca, depuis le 47, j'ai une belle armure complete 100% surchargée avec le proc que j'aime bien et j'en suis fort contente. Au point que je n'ai meme pas fait la derniere étape de la quete épique.

La conclusion d'une quete ennuyeuse? ah? moi j'ai bien aimé la mienne

Prendre du tuscaran? des bijous alors, mais l'armure ou les baton néon, pas moyen, c'est vraiment trop moche.

Est-ce que je vendrai ou salvagerai mon épique? non, le gain serait tellement faible que ca serai ridicule, je présume que je cherchais des copains a qui la preter jusqu'a ce que, un jours, forcement, il y en ai un qui ne me la rende pas.

Ce qui représente le rang de mon personnage? son esprit, un des meilleurs que Hel puisse lui preter.

Quand au up des épiques, je suis contre, fournir via une quete assez simple une armure encore meilleurs me semble déséquilibré vis a vis des artisans (ou alors il faut que l'armure s'use plus vite mais la, une complete 100%, meme pour des gros joueurs, ca met des mois a s'user)
Thumbs down
@Ssiena
Mmmh perso mon epique de healer lorsque je l'ai eu j'etais presque emu ...

Bah vi ca venait de sortir les armures epiques et tout le tralala ... j'venais <enfin> de up lvl 50, s'etait a une epoque ou c'etait encore un evennement. Alors me retrouver enfin dans mes beaux habits comme tout mes potes de guild j'etais tout fier et pour courronner le tout, j'avais reussis a economiser suffisament de diamants pour m'acheter le marto fluo de DF, la grande mode du moment !!

Tout est relatif en somme, s'etait pas encore l'aire des super roxxor avec du qua 100% plein a peter

Bon, bien sur, la j'en suis a mon 3eme lvl50, mon chaman, j'ai meme pas fait la partie 1 de la quete epique je suis directement passé a du SC et des bouts tusca. Mais qd meme, pour mon guerisseur, l'epique j'y tiens (meme si salvage 1 bout par erreur (*) )

http://ekios.free.fr/epik.jpg

(*) si qq vendait une epique healer, ou des manches epik tusca jserais content moi <mid broc>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés