[Broc] [Fusion des trolls] sicairz, reponse à HateSicaire & reponse a dmon et autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je me demande si les sicaires savent ou est la mfm car a part certain y'en a pas beacoup qui viennent tpm! C peut etre trop loin? c deja mieux que de gagner 100rp car les 20sic de la mfa ont leech nan?
Comment osez vous /laugh /rude /taunt un joueur que vous avez zerg au garrot a 2FG mdr.honte à vous
Le pire c'est les sic qui garrote un coup et fuit tpa, ou bien qui chain dragonfang en attendant l'esquive wooot !


DONC VOILA FAUT MEXPLIQUER UN PEU LA NEST CE PAS LA BANDE A ZEANNA AVEC CES 8SIC COLLER AU CUL COMME DAB OU BIEN LA BANDE A KURAI QUI SE FAIT AIDER PAR 4SCOOT ET QUI CHAIN RUDE §§§§


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Ce trolling sera ton seul message sous ce pseudonyme. Au revoir.
Hop fusion du troll et la réponse, dans le même ton, un avertissement verbal à son auteur.
reponse a hatesicaire
stop fumette compte un pe le nombre d assas ou de luri o gobor et on reparlera des grp fufu ki se balade pour se ki est des / rude ou autre jen voi pas bocoup


perso je / slap ken un fufu est buffer oukil etai plusieur a vouloir me kill
repondse a dmon le fou
c toi ki fume di moi le nombre de fufu alb a la mfa en soiree kon rigol les asn yen a 10 sur tout emain max alor lol et le sombre elle dorme ou elle von a odin ou hadrien alor stop le s sicairz c la coz de tout la guerre de daoc c tou g des preuve bye sicaire du mal
droit de reponse
je m autoriz un droit de reponse concernant un post de hatesicaire.

1- les fufu alb mga ne sont pour la plupart pas groupé et si ils skouattent mga c bien pour proteger notre zone.

2- generalement et la je parle pour kurai car je groupe souvent avec lui, c que nous nous trimballons jamais avec 4 eclaireurs. Le plus souvent sommes que 2 voire 3 o pire. Sauf vers 6 h00 du mat ou la on fé des gros groupes, a ce moment oui je l avoue nous sommes full mais il n y a pas seulement que des fufus.

3- si a l occasion nous faisons des fg fufu et la je parle en pleine journée c que nous nous sommes fé boutter o gobor par 6 a 7 assassins mid. Par reponse ou vengeance il est vrai je l avoue nous recrutons pour fg et seulement ds ce cas. Mais je dois avouer que c enervant )) oui........ mais le monde des fufus est un monde parallele, vu que nous sommes useless ///
Po que des fufus? Lol vous étiez 7 dont 5 sicaire,un scoot et toi en mene,on c fais détruire ce matin deux fois alors qu'on étais 7 dont seulement deux fufu et un seul heal.

Bin ca étais vite mez de zone par le mene fufu (c trop de labu ca estce que les barbe ou le heal peuvent ce fufu ? bin non) op aucun mort chez vous.

En 7vs7 bon on avai po de healer, c cho d'en trouver un a cette heure, bin on a po bcp de chance. On vous tombe 3x dessu on meurt deux fois .(J'ai play avec mon assassin pk vous bloquiez la mfm donc impossible de passer solo)
ce matin suis d accord, mais generalement entre 4 et 5h00 on fé avec ce qu on a sous la main.
Mais c vrai qu on crie plus facilement apres des fufu bb ou en groupe que sur les WL, curse ou groupe dits ubbé qui defouraillent a eux seuls 2 a 3 fg. On survit comme on peut. Pis si je m abuse on etait 6 pas 7 et sans heal ))) puis on c retrouvé a 4.
enfin ct po le debat ct juste pour repondre a hatesicaire .
pis ds les trois camps , pe moins chez hib mais les groupes fufu existent .
ps suis pas mene ni scout mais sicaire ))))

(ps2 y a aussi des merco , ma etc... qui la joue solo et bb pour l info)

bref c juste une histoire de survie )))))
alb ouick spa ma faute ))
mais vous inquietez po tous ca changera avec frontiere )
ct moi le scout avec eux ce matin

(maintenant Kurai sort très bien sans scout^^)
__________________
Dak <Alb-Bro> Scout 50

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
Ca m'arrive de faire un tour a 6h du mat a emain, et normlament ca arrete a un seul tour.
Je suis donc solo , j'arrive mfa, et Poux, votre mene mezz, et j'ai une demi douzaine de fufu qui m'encercle sans parler de Dak qui tire de loin.

Je trouve quand mem ct acharnement sur un inc solo lamentable...
Citation :
Provient du message de Furor

Bin ca étais vite mez de zone par le mene fufu (c trop de labu ca estce que les barbe ou le heal peuvent ce fufu ? bin non) op aucun mort chez vous.
Hey c moi le ménes ! dis pas trop fort que je vous ai full AE mez avec mon pov mez de 5sec/250range alors que j'etais a decouvert dans les 700 de porté, et que vous aviez 1 heal 1 skald ca risque de faire rire (faut pas jouer si on dort).

Et non le barde ne peut pas faire ca... le barde il te deboule dessus en speed VI et t'instant mez pour faire le meme effet, et apres il heal ! si ! c pas abusé ca ? est-ce que le ménes peut faire ca ?

@ Liluu : dsl pour ce soir là, j'ai agit dans l'urgence vu kil y avait un skald si non j'aurais juste ete spectateur /hug
Re: droit de reponse
Citation :
Provient du message de kaelim
j si ils skouattent mga c bien pour proteger notre zone.

__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
votre zone c est a.l.b.i.o.n. , emain c est h.i.b.e.r.n.i.a.

c est avec des reflexion genre han je me suis fait viol gogo me venger en formant un full grp de BB ....

c est avec des reflexions comme ça que daoc est devenu pourris , moi qd ça m arrive ( cad 20-30 fois ds une soiree , bha je reste solo ou duo qq rare fois ) .

Mais bon je me crois encore il y a un an je pense , qd les fufu savais se battre , ou un mot resonnais dans la communauté des furtif .. respect ....
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés