[Carnac] Les mids a Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Peut-être qu'il n'y avait pas de quoi former un groupe tu crois pas ?
la dessus nous sommes d'accord legend... mais dans ce cas, d'autres solutions que donner les rp..


go jamtland, go reprendre les forts dans sa zf, go xp etc... (et go motiver ta guilde pr former un groupe descent..)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
isen n'utilises pas de mots que tu ne connais pas =)
bah justement jai play avec toi sur mid orca et je peu assurer a tout le monde que tu petes plus haut que ton cul mon petit )
Citation :
isen n'utilises pas de mots que tu ne connais pas =)
et toi ne juge pas sans connaître..


ps : isen la skill il la connait plus que tu parais sous-entendre.. surtt pr les heals

Citation :
ms je comprend aussi vu la pietre qualité des heals
<- tiens un troll
Citation :
Provient du message de Isen
bah justement jai play avec toi sur mid orca et je peu assurer a tout le monde que tu petes plus haut que ton cul mon petit )
suis rassuré merci =)
seul truc moche je vois pas ou j'aurais pu play avec toi :/
je connais l'alb ds le bus ms cote mid je vois vraiment pas...
[edit]dsl viens d'apprendre que t'es heal voulais pas te vexer en particuler hein =)
Quand hellvys parlait de la pietre qualité des heals il parlait pour lundra qui ne fait que smite ,et moi qui ne sais que cs
Le pauvre meurt donc tres souvent et il devient grognon.
Citation :
Provient du message de Shai Hulud
Quand hellvys parlait de la pietre qualité des heals il parlait pour lundra qui ne fait que smite ,et moi qui ne sais que cs
Le pauvre meurt donc tres souvent et il devient grognon.
exactement
Citation :
Provient du message de Marnot
J'adore les 10LX orca/mid qui tombe de haut, ils decouvrent que mid est uber en 8vs8 et ne peuvent s'empeche de flam les mid/carnac pour leurs ubertitude................:/
V'nez !
t'as tout resumé ^^

Kikou kikou les aigris

bienvenue dans la real life
Citation :
Provient du message de Dimitry
t'as tout resumé ^^

Kikou kikou les aigris

bienvenue dans la real life
C'est trop marrant quand même ,ou tu vois des aigris la ?
Perso je viens de mid ,je le suis pas et je m'en fout de /rel .
Il y a des flams de lancés ,des réponses du même accabit c'est tout ce que je voie moi .
C'est des réponses comme les tiennes qui amènent de l'animosité je trouve.Quand au bienvenue dans la real life ,merci mais on savait bien qu'en venant sur albion on allait servir de carpette.
Mon seul regret c'est que les combats g vs g sont plutôt rares.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bof pour l'instant j'ai jamais pu faire un 8vs8 ça doit etre un truc mystique qu'on voit sur les forums.
ms je comprend aussi vu la pietre qualité des heals, ca doit pas etre ts les jours facile de sortir à 8.
C'est vrai on est si mauvais que ca....
J'en profite pour faire un peu de pub ding flammen herra
Citation :
Provient du message de Shai Hulud
Quand hellvys parlait de la pietre qualité des heals il parlait pour lundra qui ne fait que smite ,et moi qui ne sais que cs
Le pauvre meurt donc tres souvent et il devient grognon.
Vu comment t'es bonne ,si tu cs j'vais revenir!
Blablabla Les mec de la rs a lundra tous des aigri, blabla il se rendent compte que mid uber blabla...

Si il etait vraiment aigri et si ca les faisait chier de chain rel, vous croyez qu'il serai encore sur carn ou sur mid orca en train de tuez des noob peons afk amg avec leur fg de 10L10 buffboté unskilled avec des classe cheat (©) ?
Citation :
Provient du message de Shai Hulud
C'est trop marrant quand même ,ou tu vois des aigris la ?
Perso je viens de mid ,je le suis pas et je m'en fout de /rel .
Il y a des flams de lancés ,des réponses du même accabit c'est tout ce que je voie moi .
C'est des réponses comme les tiennes qui amènent de l'animosité je trouve.Quand au bienvenue dans la real life ,merci mais on savait bien qu'en venant sur albion on allait servir de carpette.
Mon seul regret c'est que les combats g vs g sont plutôt rares.
si vous partez des le debut perdant je vois pas pour koi vous continuez !!

Flam appele au flam vu que la manière amicale est passé inaperçu

Je vous dis cheer et je vous souhaite de vous accrocher
arf j'avais pas vu toutes ces reponses pour ma reponse au fufu mid (je comprends maintenant pourquoi y a toujours 2 fg + les fufus quand on fight ^^).

Mais v quand même faire un ptit quote d'irc pour Isen =) pke ça me fait plaisir (tout en enlevant les noms mais c un mid qui parle ^^)

00:53] <XXX> on a une new gu de merde quia inc
[00:53] <XXX> nemesis
[00:53] <XXX> all bus
[00:53] <ipse> ouaip on voit ca
[00:53] <Lundra> :>
[00:53] <ipse> c'est chouette hein
[00:53] <Lundra> origine alb orca
[00:53] <ipse> j'espere que vous vous amusez bien
[00:53] <XXX> c'etait deja mass avant
[00:54] <ipse> moi je tue des beetle
[00:54] <ipse> masse beetle
[00:54] <XXX> now c'est injouable
[00:54] <ipse> je roxx

:X

@Marnot: on était ptete sur un ubber realm (quoique quand ona commencé y avait pas le decap des stats, le regen endu, le savage ou le zerk OP, et les resist magiques a 60%, on savait pas ou on allait), mais on avait quand même la décence de rester a 8 pour jouer vs la mass même en toute situation, et pas a mass vs 8 (éwé mid orca et mid carnac c pas la même chose apparemment :X).

Ah vui, et on avait pas des grp de fufu qui se vantaient de yell les fg mid pour leech quelques rps ).

Mais comme jlai dit a Isen, il joue alb orca dans le bus, il creve quand même vs 8 mid, alors il joue sur mid carnac dans le bus mais là il gagne, alors il se touche great ).

@Arlequinne: super GG
Citation :
Provient du message de Lundra
blablabla conneries etc..
Pr le quote irc qu'est ce qu'on a rien a foutre de ce que les mids carnac trainant sur irc pense de nous , mais a un point...

apres pr l'histoire de bus t'as aucun argument on jouait tt le tps en 8vs 8 tellement que a chaque fois qu'on réussissait nous pauvre alb a killer le grp mid haut rank tu sortais les excuses bidon genre on venait de commencer rvr etc , mais bon tu dois plus t 'en souvenir ca devait se passer vers ton 150-155 eme jour de jeu (ola ca remonte a loin ).

Allez au plaisir de te rouler dessus en 8vs8 sur le realm cheaté

Ps : faudra que tu me retrouve screen ou tu trouves une de nos team haut rank pendra se faire wipe ac mass autre vs votre grp =).

allez sur ce va dormir ca te fera du bien =)
Citation :
Provient du message de Isen
bah justement jai play avec toi sur mid orca et je peu assurer a tout le monde que tu petes plus haut que ton cul mon petit )
lolol le cameleon est venu enqueter :>. Say mal de mentir (même si tu nous as send jms on t'aurait grp de tte façon fo pas déconner ) )

A+ sous ton bus interserveur ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
lolol le cameleon est venu enqueter :>. Say mal de mentir (même si tu nous as send jms on t'aurait grp de tte façon fo pas déconner ) )

A+ sous ton bus interserveur ^^
bizzarement j'ai joué enormement fallix et j'ai eu de nobmreuse fois l'occaz de grp ...alors renseigne toi le skald =)

ps evite de sortir des conneries d'irc vi les cas qui circule la bas c plutot rassurant ske tu dis =)
Citation :
Provient du message de Isen
Pr le quote irc qu'est ce qu'on a rien a foutre de ce que les mids carnac trainant sur irc pense de nous , mais a un point...

apres pr l'histoire de bus t'as aucun argument on jouait tt le tps en 8vs 8 tellement que a chaque fois qu'on réussissait nous pauvre alb a killer le grp mid haut rank tu sortais les excuses bidon genre on venait de commencer rvr etc , mais bon tu dois plus t 'en souvenir ca devait se passer vers ton 150-155 eme jour de jeu (ola ca remonte a loin ).

Allez au plaisir de te rouler dessus en 8vs8 sur le realm cheaté

Ps : faudra que tu me retrouve screen ou tu trouves une de nos team haut rank pendra se faire wipe ac mass autre vs votre grp =).

allez sur ce va dormir ca te fera du bien =)
mais lol isen ose dire que tu bussais pas sur orca , on va pas régler nos affaires ici, mais arrete de dire des conneries tu jouais sur un realm surpeuplé et tu bussais comme un gros porc (en plus tu fais pareil ici). Je me souviens d'une fois ou tu l'as même justifié ton zerg guilde en disant sur irc que ça vous permettait de ratisser la zone et d'arreter de chain rel. Essaie d'etre d'un minimum de bonne foi stp, faut arrêter un peu de vouloir se grossir ou bien ct un zombie derrière ton pc et pas toi qui jouais . T'as pas un peu de mal a te regarder dans le miroir ? Enfin bref restons en là, tu es tellement hypocrite les mâchoires m'en tombent .

A part ça me rouler dessus en 8 vs 8 par vous j'attends toujours (Ca doit faire bizarre des alb qui vous buttent quand on vient d'alb orca ). A part les Freeze et les BK (et encore pas toujours - cf nos 2 fight cette apres midi ou on avait un grp pick up tres correct-), j'en ai pas encore vu bcp des fg qui nous roulent dessus en 20 sec .

Vous, vous etes des busseurs pas des gars qui 8 vs 8 . Malheureusement pour le serveur, en + zetes sur mid :/, mais jespere que zallez vous lasser, etre 2 fg + les adds vs rien c moche quand même
<sort du pop corn>

c marrant c nouveau programme sur jol ^^ super je vous jure ^^


non ms stoper la koi sa mass sa mass point
sa mass car sa c pas jouer point

cheer mid vous allez vous retrouver seul a RvR sur emain avec vos bus
Talking
Citation :
Provient du message de Lundra
blablabla
Bah J'aimerias bien vous rencontrez mais on vous trouve jamais faut croire =)

ps : ya tellement rien en face qu'on fait entre 70et 100k week en jouant pas enormement :x

j'ai hate de te rencontrer en fg , ptete que tu finiras par comprendre .. meme les cas desesperés le peuvent!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés