[Edité] Duel MA/Sicaire et rang RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'etais a lyonesse et on etait en pti group pour pex avec des rerol un caba passais par la et pulla tout le spot se qui nous enerva un peu apres plusieur send ( quelque un d'insulte :x) il dit je ramene mon sic et je duel avec ton MA (moi je suis 3L0 donc pas tres fort ) ( son sic est 9 L7 )il s'avais qui'l allez gagnez etc... il a gagner contre moi un pala et un fleau sans probleme

la chose qui m'inquiete c'est que le premier MA 10L10 du serveur francais ne lui fesais que des degat a 400- (il dit qu'il bat le plus puissant MA donc ...) alors que j'avais lu que sur des troll il en fesait 600 environ donc je ne sais pu quoi penser jaimerai bien avoir vos avis je crois que jai sreen la phrase du mec donc je pourrais la balancer en cachant le nom ^^

merci de repondre et bonne journer
Le post est maintenant clair, merci de rester dans le sujet
Re: 10L10?...
Citation :
Provient du message de arckaon

j'etais a lyonesse et on etait en pti group pour pex avec des rerol un caba passais par la et pulla tout le spot se qui nous enerva un peu apres plusieur send ( quelque un d'insulte :x) il dit je ramene mon sic et je duel avec ton MA (moi je suis 3L0 donc pas tres fort ) ( son sic est 9 L7 )il s'avais qui'l allez gagnez etc... il a gagner contre moi un pala et un fleau sans probleme

la chose qui m'inquiete c'est que le premier MA 10L10 du serveur francais ne lui fesais que des degat a 400- (il dit qu'il bat le plus puissant MA donc ...) alors que j'avais lu que sur des troll il en fesait 600 environ donc je ne sais pu quoi penser jaimerai bien avoir vos avis je crois que jai sreen la phrase du mec donc je pourrais la balancer en cachant le nom ^^


Elhan, je me permet de t edit pour redonner un nouveau depart au sujet. Merci d avoir tenté une traduction du premier post
il n'etait pas BB jetais en kipik et lui en SC avec des ablatif etc .... mais ne prenons pas mon exemple contre LE MA 10L10 il ne devrais pas faire le poids non ? il dit qu'il le bas sans prob suis un peu effarer
perso je suis pas trop étonné, un sicaire en duel c'est assez fort je trouve, si il se débrouille bien, il ne doit (en principe) pas trop avoir de mal, enfin ca dépend du style de jeu, de son template surtout, maintenant oui en RvR c'est autre chose, chaque classes à sa spécificité, enfin ce n'est pas la réponse à ta question
Déja il parle de Khaledor (le fameux MA 10L10), et ca remonte à quelques temps deja, il a un 11L sur hib/jecéplukelserveur, c'est pour dire...
Alors à mon avis, gros mytho inside, j'imagine mal un sic en duel sans RA battre un MA 10L10, vu la force à laquelle un sic tape hors PA... même avec DF, j'imagine mal quoi...
Aucun debat
L'histoire de ton sic (genre on sait meme po qui c ! ) est vrai
PA + dragonfang ne laisse que peux de chances aux adverssaires et si le sic a une bonne sc + arme 100% rapides + 9sec ou tu va pour voir le regarder t'enchainer de coups AS surpuissants ...

Ben...

Perso en duel (et je suis un sacré boulet) je baffe les MA rank 5+ quasi full life (sauf mon varan avec MB4 qui bloque toutes mes chaines AS), les merco mi life tant que j'evade une fois (dailleurs si j'evade dans la foulée du PA c perfect a tout les coups). Seul le pala MB4+ a une petite chance ...et encore (super galére a finir un pala)
Ma pat'wonne moniote rank 8+ je la bat aussi assez souvent (patapé patw'onne! )

...j'ai une sc pourri 99%, une seule arme 100% et toujours un max usé.
Donc un sic bien capé c...fatal!

Pour ceux qui n'aiment ca...tell waxu ingame
UN maitre d'arme en duel c'est très très ouik, il a beau tapé très fort, en duel un ma hast c'est lent, et ca n'a pas le droit a l'erreur.
La seul chance de gagner un duel contre un sicaire c'est de passé rage et revanche du defenseur. (gros degat, stun 9 sec)

Un sicaire il esquive énormément, et a la moindre esquive il fait un df. (stun 9 sec)

Donc pour résumé: hast très lent, 1 coup sur deux esquivé, paré ou miss environ contre un sicaire.
Sicaire high rank en full 100% est un des meilleur duelliste de DAOC imo :x
Moine sinon c cheaté en duel: cf Moua qui trishot les ombres :|
En gros nerf Alb
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Sicaire high rank en full 100% est un des meilleur duelliste de DAOC imo :x
Moine sinon c cheaté en duel: cf Moua qui trishot les ombres :|
En gros nerf Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés