Rome Total War

Répondre
Partager Rechercher
Des infos récentes sur le successeur de Shogun et Medieval ?

Il devait sortir en Décembre mais apparemment il a été repoussé pour un "when it's done" :/


J'ai revu des screens récemment et y'a eu de nets progrès graphique depuis les épisodes précédents qui mettaient déjà une bonne claque.
Je veux y jouer
En attendant rome total war , je te conseil de te procurer les divx de time commander, j'en ai trois et c'est vraiment exellent.
Il s'agit d'un jeu tv ou deux equipes s'affrontent pour revivre une bataille de l'antiquité a partir du moteur de rome total war.
Et je peux vous dire que ce moteur il dechire grave, j'ai trop hate.
Pour ceux que ca interesse on peut voir le descriptif des batailles jouées dans les emissions sur cette page .

Je n'en ai que trois (ma freebox est en panne).
C'est vraiment une super idée d'emission, il y a des historiens, un animateur, une table avec des pions et des gens qui pilote le jeu.
De plus y a pas photo le moteur de rome est une vrai revolution.

Comme les autres volets de la serie ce jeu est un des seuls je de strategie qui merite vraiment la qualification de strategique, a coté war3 et AOM (et pourtant j'aime bien AOM), sont plutot a conciderer comme "mon premier jeu de strategie playskool" .

Bref je suis fan d'avance. il devrais sortir vers mai 2004.

Pour patienter il exxiste une tonne de mods : sur les guerres héléniques, napoleonnniene, et le plus beau de tous sur le seigneur des anneaux (le + beau).

Pour revivre la charge de la rohan


Pour les episodes de time commander, il reste les pubs dessus, et et je ne peux pas avoir la bbc, donc perso ca ne me pose aucun probleme moral ces episodes sur le net. Beaucoup de forum francais en parle et donne les liens, mais sur Jol je ne manquerais pas de me prendre une remarque par le premier posteur venu faire le malin et je prefere eviter toute discussion debile et fatiguante. Heureusement on en parle sur beaucoup de forum, il est donc tres facile de se les procurer .

Donc voila il y a largement de quoi patienter avant mars 2004, ne serais ce qu'avec le mode middle earth, qui est quand même le meilleur jeu sur le SDA (et gratuit).
Je savais qu'il allait être beau et détaillé mais à ce point

ça va ma changer des graphisme de Shogun, même si j'adore encore ce jeu malgré les graphismes qui commencent à se faire vieux et la puissance un ptit peu trop démesuré à mon gout des Geisha (non mais c'est vrais ça, voire 3 geishas de décimer tout tes plus grands généraux c'est rageant )
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
J'ai regardé plusieurs fois Time commanders en Angleterre, c'est sympa mais pas si réel que ça.

Tes légions sont très souvent bien plus puissante que les légions adversse, et au niveau images, tu vois bcp plus qu'un général sur un champs de bataille.
Sinon l'émission est sympa, et on passe souvent une bonne petite demi heure
Medieval était déjà supérieur à Shogun, pas de raison que Rome ne soit pas supérieur à Medieval

Apres c'est une question d'ambiance, si on préfère se taper dessus en Europe ou au Japon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés