[Division] HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nijel
Tu ne donnes aucun exemple de ce que tu déplores
J'ai du oublié qu'on était sur un forum sérieux, sur un sujet spécifiquement créé pour répondre à la question "Comment va disparaitre l'Homme ?", avec des gens capable de me répondre autre chose que "Ouais mais t'as vu on se multiplie trop vite, y aura bientôt plus d'oxygène sur terre c'est sur, on va mourir étouffé par nos pets !"

Citation :
Signé : Max-Batman .
Non : Max-inutile aux yeux du monde.
Citation :
Provient du message de Peines de Maures
J'ai du oublier qu'on était sur un forum sérieux, sur un sujet spécifiquement créé pour répondre à la question "Comment va disparaître l'Homme ?", avec des gens capables de me répondre autre chose que "Ouais mais t'as vu on se multiplie trop vite, y aura bientôt plus d'oxygène sur terre c'est sûr, on va mourir étouffés par nos pets !"
Oh!!!

D'un précepteur tel que toi, de quelqu'un qui sait partager tant de vérités à la face ébahie du Monde, je m'attendais à mieux.
Je suis déçu, déçu, déçu. Si si, vraiment.
Je suis tout désappointé.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Oh!!!

D'un précepteur tel que toi, de quelqu'un qui sait partager tant de vérités à la face ébahie du Monde, je m'attendais à mieux.
Je suis déçu, déçu, déçu. Si si, vraiment.
Je suis tout désappointé.
Tu me suis à la trace comme un fidèle petit chien.
Serais-tu prêt à avouer que la raclée que je t'ai infligé t'oblige à être à l'affût de la moindre de mes erreurs ? Désolant...
Les séquelles que tu t'es infligé en essayant de déchiffrer l'énigme scénaristique du dernier Oui-Oui ont fait fonder tes derniers neurones en fonctionnement, j'ai l'impression.
Enfin, comme je le disais : autant tacler un CE2 à la sortie de l'école que de t'enfoncer, c'est le même rapport en vigueur.
Citation :
Provient du message de Peines de Maures
Tu me suis à la trace comme un fidèle petit chien.
Serais-tu prêt à avouer que la raclée que je t'ai infligé t'oblige à être à l'affût de la moindre de mes erreurs ? Désolant...
Les séquelles que tu t'es infligé en essayant de déchiffrer l'énigme scénaristique du dernier Oui-Oui ont fait fonder tes derniers neurones en fonctionnement, j'ai l'impression.
Enfin, comme je le disais : autant tacler un CE2 à la sortie de l'école que de t'enfoncer, c'est le même rapport en vigueur.
Ca, en mp, c'est mieux
Citation :
Provient du message de Peines de Maures
Tu me suis à la trace comme un fidèle petit chien.
Serais-tu prêt à avouer que la raclée que je t'ai infligé t'oblige à être à l'affût de la moindre de mes erreurs ? Désolant...
Les séquelles que tu t'es infligé en essayant de déchiffrer l'énigme scénaristique du dernier Oui-Oui ont fait fonder tes derniers neurones en fonctionnement, j'ai l'impression.
Enfin, comme je le disais : autant tacler un CE2 à la sortie de l'école que de t'enfoncer, c'est le même rapport en vigueur.
Ont fait fondre, pas fonder. De mal en pis..... Tsss......
Décidément, tu baisses vraiment dans mon estime (c'est possible ça? ).
Aller, coucouche panier, le toutou.

*edit* tu te répêtes dans tes argumentaires : (autant tacler....). Déjà à bout de souffle? Pauvre garçon, va.
Peine de Maures, on se calme un peu sur la mayonnaise s'il te plaît, apparemment tu aimes bien provoquer les gens et les mettre en rogne. Ca sent le ban pour toi. On n'a pas besoin de chieurs qui n'ont rien d'autre à faire qu'à saouler les gens volontairement ici. Tu dois vraiment t'ennuyer pour embêter les gens.
Citation :
Provient du message de Maximmilian

Aller, coucouche panier, le toutou.
Citation :
Tu me suis à la trace comme un fidèle petit chien.


T'as décidément aucun talent, aucun sens de la répartie.
Il est évident que tu ne fais plus le poids depuis bien longtemps. Encore impressionnais-tu quelques touristes T4Cien épars en ces lieux lorsque du haut de ton 1m25 complexé tu répétais sans cesse ta seule et unique refoule avec la maladresse convulsive d'un saumon se tortillant sur la terre ferme. Mais le déjà piètre intérêt que tu provoquais à l'époque s'est aujourd'hui complètement dilué dans la mare de tes propres défécations orales. Max n'est déjà n'est plus qu'un misérable souvenir fondu dans un forum qui l'a déjà oublié.
Quand je te lis il n'y a pour ainsi dire jamais aucune surprise. Et te répondre relève d'un simple travail taylorien ou l'emploi systématique d'un schéma-type suffit amplement à te dérouter à chaque session comme le futile néophyte qui sert de papier-peint aux topics les plus stériles que tu es. Mais voilà, tes humiliations en direct te seraient nécessaires : il faudrait que je te démonte en public jusqu'à la fin des temps. Selon les quelques psychanalystes dont nous avons demandé l'avis cette guerre où tu cours sans armes pourrait éventuellement te duper et te faire croire que l'on s'intéresse à toi. Jusque là ça semble marcher, puisque tu n'as toujours pas réalisé que tout le forum te méprisait... donc à la demande des Joliens, je continuerai de t'infliger ta petite raclée quotidienne, malgré toute la lassitude que tu m'inspires adipeux coprophage, afin que tu ne tombes pas dans une catatonie dévastatrice qui ferait perdre à son mac l'un de ses deux meilleurs éléments pratiques, avec Elber.

Rajout : "*edit* tu te répêtes dans tes argumentaires : (autant tacler....). Déjà à bout de souffle? Pauvre garçon, va."
Déjà il n'y a pas "d'argumentaire" ici. Tu ferais mieux d'enrichir ton vocabulaire.
Et pour finir, oui je me répête, mais puisque je le précise dans la même phrase "Et comme je le disais" je trouve assez ridicule que tu me fasse la remarque. Bwahaha.
Ya des jour où j'aimerai bien que l'option éditer ne me renvoie pas vers une page qui me di que je ne suis pas accrédité à la modération


Spa fini de vouloir nous dire que t'as la plus grosse, Peine. Oki, c'est toi qui l'a, Maxi est impresionné, il répondra meme pas (enfin j'espère)

Peines de Maures, étant donné le nombre de provocations que tu es capable d'aligner dans chaque phrase, je considère que tu cherches délibérément à plomber les sujets et à "piéger" les autres intervenants.

Ce comportement n'est pas tolérable plus longtemps. D'autant que les attaques personnelles que tu fais ne sont pas moins graves enrobées dans un langage vaguement soutenu.

En conséquence de quoi, je vais consulter mes collègues afin de déterminer quoi faire de ton compte, l'avertissement de cet après-midi n'ayant manifestement pas eu l'effet escompté.

Quant aux autres, je leur conseille fortement de ne pas répondre ou participer aux agissements de cet intervenant.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés