[Chaos] [Catégorie t4c] Les fous d'xp.

Répondre
Partager Rechercher
Bah chacun son truc =)
en meme temps xp ca sert a rien si tu pvp po, mais pvp ca sert a rien alors va savoir ce kil faut faire ...enfin ca peut servir pour t amuser un peu, c drole ca et xp pour etre bon en pvm et genre licher

Enfin comme ca, ca sert a rien, et ca sert a rien de jouer a t4c alors

Donc la solution sorter faire lafete dehors sans tas de pixel, vous savez y a des gens qui sont autour de vous ...

Bon jeu ;-)
Citation :
Provient du message de Kardis Wyld
Bah chacun son truc =)
en meme temps xp ca sert a rien si tu pvp po, mais pvp ca sert a rien alors va savoir ce kil faut faire ...enfin ca peut servir pour t amuser un peu, c drole ca et xp pour etre bon en pvm et genre licher

Enfin comme ca, ca sert a rien, et ca sert a rien de jouer a t4c alors

Donc la solution sorter faire lafete dehors sans tas de pixel, vous savez y a des gens qui sont autour de vous ...

Bon jeu ;-)
Bah XP ça sert aussi à se défendre si on te cherche des noises à mon avis pas trop de monde enquiquine les sus-cités.
Ben l'xp soit amener au pvps sinon jvois pas trop la difference entre un level 100 et et 180.

si tu xp bourrin c'est pour etre le plus fort je suppose.

apres si tu plante ben c'est le jeu c'est la vie.
change de Pc ou Os ou arrete de jouer.

tout le monde plante dans le jeu donc la rour tourne.

bref sinon si je faisais un perso super big level c'est pas pour le laisser pourrir et remonter un autre perso.

*imagine* t'xp comme un malade tout le temps et hop une annonce bon Chaos va fermer la semaine prochaine ben jpense que tu la bien profonde.
Pour ma part j'aime bien avoir un perso en constante évolution, et j'aime pvp. Si vous appelez pvp seulement ce qui se passe devant le temple SC évidemment j'en fait pas. Je préfère de loin xp tranquille dans mon coin en parlant avec des gens sympa sur CC qu'avoir 5-6 indrops qui se foutent de ma gueule et qui attendent mon plantage. oO

Il y a aussi la connection. Souvent je lag beaucoup à cause de mon cable, et seulement le matin vers 6h heure France que je lag presque pas voir pas du tout. Avec un gros lag vaut mieux xp avec un handicap de 25% d'xp heure en moins, que de perdre tout l'xp du level.
Pour ce qui est de mon guerrier je l'ai stopé level 120 et j'attends la x4 pour refaire le même avec 300 endu. Ça me motive pas trop de l'xp sachant à l'avance que je vais le faire renaitre.

Sinon pour Volrath j'ai comme plan de le monter 180 et de camper jusqu'à 175 gems of the moon, ensuite on verra.

(C'est clair que si je faisais jamais de pvp j'aurais arrêté t4c depuis longtemps, mais je préfère beaucoup plus pvp en 1 VS 1 contre un haut level équipé même 1 VS 1, 1 VS 2, 1 VS 3 ou 1 VS4, que pvp contre des indrops qui te traitent de NB etc...)

ljd Volrath/Warrior Raven
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Pour ma part j'aime bien avoir un perso en constante évolution, et j'aime pvp. Si vous appelez pvp seulement ce qui se passe

[...]

depuis longtemps, mais je préfère beaucoup plus pvp en 1 VS 1 contre un haut level équipé même 1 VS 1, 1 VS 2, 1 VS 3 ou 1 VS4, que pvp contre des indrops qui te traitent de NB etc...)

ljd Volrath/Warrior Raven
Ba tu te met indrop devant le temple et c partit mon kiki
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa

*imagine* t'xp comme un malade tout le temps et hop une annonce bon Chaos va fermer la semaine prochaine ben jpense que tu la bien profonde.
Ouais c'est clair surtout ka un moment deja y a eu des rumeurs la dessus...regarde sur goa a la fin y en a ki on fait Rush xp
En parlant des fous d'xp, il faudrait aussi considérer la quantité moyenne d'xp par heure, parcequ'il y a une différence à etre level 150 en faisant du 10m/ heure qu'etre 150 en faisant 50M / heure (je parle du nombre d'heures passées à xp, pas du level)
C'est clair que c'est surtout un temps d'heure par lvl qui doit être considéré , c'est sur qu'un lvl 130 qui xp a la liche non stop a moins de mérite qu'un guerrier du même level qui galère aux drakes.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
C'est clair que c'est surtout un temps d'heure par lvl qui doit être considéré , c'est sur qu'un lvl 130 qui xp a la liche non stop a moins de mérite qu'un guerrier du même level qui galère aux drakes.
Généralement lvl 130 + en guerrier rare sont les gens encore motivé par le couloir
Pour ma part L xp est quelque chose d amusant car deja ici c est motivant de savoir que bcp de perso sont monte reglo sans scapl sans coco (c est legale quand il est ouvert mes les lvl sont abussif-_-) Et c est aussi un petit plaisir perso, genre de savoir tien je suis le plus hat mage feu du serveur ,tien je suis le plus haut archer du serveur etc. l xp fait parti integrante de ce jeux et les gens qui disent ne pas aimez xp ne doivent pas bcp aimer T4c car T4c est quand meme en grande partie un jeux ou on xp

Zera qui reprend l xp

Vive chaos
Je joues depuis la fin Juin 2003,soit 7 mois de jeu, et plusieurs pauses XP. Je vois pas de quoi tu as à te marrer Kiss, j'ai pas que ça a foutre moi jouer à T4C je suis aux études et je joues que le Week-End, et encore.

LML : Arrêter de vous lancer en permanance des attaques les uns envers les autres
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Je joues depuis la fin Juin 2003,soit 7 mois de jeu, et plusieurs pauses XP. Je vois pas de quoi tu as à te marrer Kiss, j'ai pas que ça a foutre moi jouer à T4C je suis aux études et je joues que le Week-End, et encore.

[...]
Nan ta commencé t4c quand moi j'ai commencé Saint Seiya autrement dit en Avril

LML : Arrêter de vous lancer en permanance des attaques les uns envers les autres
Citation :
Provient du message de Thasadar
Pour ma part L xp est quelque chose d amusant
C'est ça , si tu crois vraiment que l'xp c'est amusant , ben vas jusqu'au lvl 150 , apres des heures d'xp , on verra si tu t'amuse encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés