Que feriez vous si vous deviez mourir dans une semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si un sujet comme ça a déjà été abordé, désolé si c'est le cas ...

C'est une question un peu indiscrète ...

Si vous deviez mourir dans 1 semaine, vous feriez quoi ?


Ce que vous avez toujours voulu faire, un truc fou ? autre ?
si je devais mourir dans une semaine sur et certains
je ferais une grosse mega fete pour fetre ma mort avec tout les gens que je connais ( famille + amis)

puis je m'installe au bord de mer avec de quoi manger pendant une semaine et j'attend ( lieu : cap d'antibes )
J'irai faire un prêt a toute les banque connue pour m'endetter jusqu'à la moelle (en ommetant bien sûre de leur dire malencontreusement que mes jours serait comptés), je claquerai toutes mes dernières devises pour me payer un voyage pour une île paradisiaque genre tahiti en y emmenant toutes les personnes qui me sont chères, et on ferra une fête non stop d'une semaine.

Pas belle la vie?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je m'abonnerais à Télé 7 jours avec un chèque en bois.
Délinquant


Edit : Oui j'ai mis une semaine, pour avoir le temps de réaliser ce qu'on désire vraiment.
J'ai regardé un DVD, c'était bizarre, je l'ai loué au Prime Time ( Equivalent de Vidéo Futur en Angleterre ).

On y voyait un cercle sur l'image retranscrise sur la télé depuis le DVD, je n'ai pas cherché à changer, j'étais pris par cette vidéo, comme possédé...

Puis la vidéo s'est terminée, j'ai retiré le DVD du lecteur, mais brusquement, le téléphone a sonné et une voix m'a dit que j'allais mourir dans Sept jours.

J'ai d'ailleurs pris ça pour une blague, puis je suis allé rendre le DVD...En rentrant le soir chez moi, et en y repensant...Je me suis dis que...La personne qui m'avait fait cette blague était quand même vachement informé sur moi...

Cette histoire, ça fera 7 jours ce soir.
Entre temps j'ai passé une semaine normale, la pré voyance de la mort n'autorise pas les excès.
Rien de plus que d'habitude.
D'ailleurs au dernier test online pour savoir la date de notre mort, on m'a déclaré que j'étais déjà enterré.. Donc a quoi bon se poser des questions
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai regardé un DVD, c'était bizarre, je l'ai loué au Prime Time ( Equivalent de Vidéo Futur en Angleterre ).

On y voyait un cercle sur l'image retranscrise sur la télé depuis le DVD, je n'ai pas cherché à changer, j'étais pris par cette vidéo, comme possédé...

Puis la vidéo s'est terminée, j'ai retiré le DVD du lecteur, mais brusquement, le téléphone a sonné et une voix m'a dit que j'allais mourir dans Sept jours.

J'ai d'ailleurs pris ça pour une blague, puis je suis allé rendre le DVD...En rentrant le soir chez moi, et en y repensant...Je me suis dis que...La personne qui m'avait fait cette blague était quand même vachement informé sur moi...

Cette histoire, ça fera 7 jours ce soir.
Entre temps j'ai passé une semaine normale, la pré voyance de la mort n'autorise pas les excès.
C'est une caméra cachée
Citation :
Provient du message de Foxy
Rien de plus que d'habitude.
D'ailleurs au dernier test online pour savoir la date de notre mort, on m'a déclaré que j'étais déjà enterré.. Donc a quoi bon se poser des questions
Oui je connais se truc, moi il m'as prédit une vie looongue très loooongue, alors que j'y vais pas de main morte sur la cigarette enfin bon.
Citation :
Provient du message de Elhan
Entre temps j'ai passé une semaine normale, la pré voyance de la mort n'autorise pas les excès. [/i]
Je ne parlais pas forcément d'excès, mais plutôt d'un rêve ou d'une dernière volonté ...

Une chose que tu aurais voulu faire plus tard, que tu tiens absolument à réaliser avant de disparaître.

Quelqu'un que tu aimes (proche ou famille) avec qui tu voudrais parler une dernière fois.

Avoir une discussion avec tes parents que tu n'as pas revu depuis de longues années ...

Des trucs dans le genre ...
Citation :
Provient du message de Foxy
... Donc a quoi bon se poser des questions

- disons que personne ne saurait y répondre avant d'avoir l'épée de la dame aux clebs au dessus de la tête.
encore que sept jours me semblent courts pour se poser telle question.
C'est un peu morbide comme post

Alors si il me resterait plus qu'une semaine à vivre, je ferais mon testament et je resterais les derniers jours qui me restent avec ceux que j'aime vraiment en faisant des trucs dingues.

Je ferais des trucs comme se balader tout nu dans le rue avec un grand drapeau de la France avec juste un ptit panneau au niveau des bijoux de famille où il serait écrit "so little for baby" ou alors je vais à mon lycée déguisé en ptit ange avec de fausses ailes et une couche ou il serait marqué "I love Jesus" (ben ouais si je meurt et qu'il existe, il faut bien que je me rattrape)
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Aelys
Sinon j'aimerais sauter en parachute
Le dernier jour, il y à de fortes chances que je le fasse si je suis persuadé de mourir.

Sans parachute

Citation :
moi il m'as prédit une vie looongue très loooongue


Citation :
alors que j'y vais pas de main morte sur la cigarette enfin bon.
.
Citation :
Provient du message de Keelala
J'essayerais de traverser en dehors des clous, le sexe, les sushis et les émissions variétés de TF1.
La c'est vraiment du desespoir total.
Même en sachant que je vais passer de vie à trépas sous peu, jamais je ne pourrais.
Respect Keelala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés