Quel archer?

Répondre
Partager Rechercher
J'voudrais pas être rabajois mais la fonction recherche est ton amis, et ces posts la y en a un par semaine si ce n'est plus ....

Pour répondre a ta question je dirai l'éléphant.
moi perso je dirais hunter le plus fun a jouer, avec le pet et la lance ça peut etre marant ranger le plus balaise, et l'eclaireur je connais pas trop (il a pas de self buff mais une plus longue portée a l'arc et un stun avec boubou)
oué mais spô bô les épaulettes ki recourbe

pis ils sont trop maigre les elfes ca manque dans le détail des armures (j'aime les belles n'armures po l'epik ranger par contre ^^)
ranger

(meme dégâts que scout avec des buff , un speed de fuite , et un niveau potable au cac)
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
ranger ftw stou !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Pour faire une comparaison , si tu choisis de faire un ranger : tu ne peux pas shooter le scoot ( avec son bouclier) et apres une fleche sur le hunter et le pet ds tes pattes tu le shoot pas non plus ( sachant que si tu te barre et te refufu le pet te retrouvera :>)

Mais bon tu as des uber buff (mdr)

:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Pour faire une comparaison , si tu choisis de faire un ranger : tu ne peux pas shooter le scoot ( avec son bouclier) et apres une fleche sur le hunter et le pet ds tes pattes tu le shoot pas non plus ( sachant que si tu te barre et te refufu le pet te retrouvera :>)
Par contre tu seras le meilleur damage dealer à l'arc.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
spa le scout qui est censé être le meilleur archer à l'arc ?
non, c'est écrit ou ?

moi si un jour je monte un archer ca sera un ranger
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
T'en as un de bon .
Quand je lis la pluspart des réponses des dizaines et dizaines et dizaines de post sur le sujet des différences des 3 archers , j'ai tout bon , et encore il m'en manque :

Le scout peut utiliser des arc plus puissants , le scout miss moin , le tir précis du scout est plus puissant.... ect ect ect
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Le scout evidemment , qui tire plus loin , plus fort , plus vite et qui a un meilleur weaponskill !


*blased*
Je rajouterais à cela que les scouts sont beaux, intelligents, sportifs, riches et célèbres, jeunes et sympas, fun et bigarrés, frais et bien formés et plein d'autres choses encore. Les scouts sont l'avenir du monde, rejoignez nous...
Citation :
Provient du message de Morpa
J'voudrais pas être rabajois mais la fonction recherche est ton amis, et ces posts la y en a un par semaine si ce n'est plus ....

Pour répondre a ta question je dirai l'éléphant.
Soit tu as jamais utilisé la fonction recherche soit tu m'explique comment on fait parcque j'ai jamais vu une fonction recherche plus pourrie de ma vie...


P.S.: moi je préfère le scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés